Les phénomènes naturels par Franz Bardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les phénomènes naturels par Franz Bardon

Message  Invité le Mer 12 Oct - 6:38

Les phénomènes naturels.


A l'aide des Éléments et du fluide électromagnétique, le Mage peut aussi agir sur la Nature que ce soit en un lieu donné ou sur une vaste échelle ; dans ce dernier cas, seul un plus grand champ d'action s'offre à lui et dans lequel il projette et densifie les forces désirées.
Ainsi peut-il, par exemple, agir sur le vent par la projection de l'Élément Air, amener une averse ou une fine pluie par la projection de l'Élément Eau. Par le fluide électromagnétique, il peut encore provoquer un orage en projetant dans l'air des volts électriques et magnétiques qui s'entrechoquent et qui produisent, par conséquent, des éclairs. Il peut aussi attirer automatiquement sur une très grande distance l'Élément Eau en concentrant le fluide magnétique et créer ainsi un temps de pluie. Il réalise évidemment aussi l'inverse, en arrêtant une pluie proche et en dissolvant les nuages. Il peut également produire à volonté de la grêle ou détourner celle-ci vers un autre lieu. C'est donc bien par l'action des Éléments et du fluide électromagnétique qu'il peut faire tout cela. Cette action sur l'atmosphère est souvent entreprise avec succès par les lamas tibétains.
Le Mage connaît donc l'explication de tous ces phénomènes et il peut obtenir en agissant lui même (s'il se spécialise en ce domaine) ce que le Lama tibétain réalise à l'aide de ses Rites (les conjurations des esprits) et des Tantras.

Source : Franz Bardon, Le chemin de la véritable initiation magique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum