Trancher les liens éthériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trancher les liens éthériques

Message  Dhyân le Jeu 17 Nov - 20:29

Source : notre frère Arathos ! Very Happy

AVEC TOUS MES RESPECTS AU MAITRE SERAPIS
MAITRE DE LA VIBRATION DU SCORPION ADAMANTIN et du Son de cristal...
HIEROPHANTE DE LA LOGE D'EGYPTE...(qui brise la témérité des guerriers par le sens de la Beauté si pur...si pur!)

TOUJOURS FLUIDE SOUPLE LIBRE ...
Avec un couteau (ou une dague ) dûment préparés,en main dominante
Position debout
affirmer la connexion CIEL-TERRE
prononcer
"Atoh gebor le olam ADONAI"
OU "OM Nama SHIVAYA"
toute parole de force qui affirme la souveraineté de l'Esprit convient.
En main dominante est une langue de feu à pointe de métal

On visualise :les liens affectif, problématiques , anciens et présents.
Ces liens sont collés a notre sphère aurique comme des tentacules...
L' egregore familial, les anciennes relations ,les amis et les ennemis si l'on en a...passons tous et tout en revue.
PUIS BIEN COMPRENDRE QUE CE RITE EST TRES TRES PUISSANT DANS CES EFFETS KARMIQUEs car il impliquera nos limites à accepter la responsabilité à vouloir être LIBRE...
PARFOIS ON AIME SES BOURREAUX... "Ce si bel enfer qui commence a me plaire "dit Camilla Jordanna...
BREF
ce rite est méditation active
théurgie express d'Auto-liberation
Comme dans le rite des KERUBIM dans un noir profond on visualise un scorpion de diamant émettre le son du cristal.....
et les cordes énergétiques que nous traînons depuis la petite enfance deviennent comme du verre et cassent , le son est très important Vous êtes un scorpion de diamant dans le cloaque de l'astral.
Sentez acceptez cette puissance de destruction par la pureté
la destruction des miasmes par la pureté est la vibration secrète des inities par le signe du Scorpion.Le natif de ce signe qui actualise cette puissance redoutable se debarasse du même coup de la peur et purifie les lieux par son aura invincible ,adamantine
peu d'astrologues le savent.
Sur le son du serpent "SSSSSSsssssss" PUIS en un "TSAK!" bref! cassant , coupant , tranchant vous coupez par le couteau les liens etheriques encore en place
Nous avons détruits les miasmes affectifs maintenant nous coupons les cordons d'alimentation...
MAIS ATTENTION !
A l'autre bout du fil il y a un être...
Avec un sentiment de pardonREEL
"Seigneur pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensé"
Le sentiment sincère est le plus important ici
donc avec intuition sur le son SSSSsss VOUS PARCOUREZ L'ENSEMBLE DU CORPS et à la détection "même imaginaire selon vous" d'un crampon planté , d'un grappin accroché , d'une ventouse vampirisante ,sur un TCAK! le couteau tranche les liens.
Attention à ne pas vous blesser, la lame reste à quelques centimetres du corps.(seul le tranchant rase le corps)Mais comme il s'agit de liens Karmiques , les effets dans les semaines à venir seront ressentis. terminer par une douche de lumiere rose nacrée.(important) Nous sommes fils et filles du trés haut,freres et soeurs égaux en valeur absolue.
frat.
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trancher les liens éthériques

Message  Invité le Ven 18 Nov - 20:58

Merci Dhyân , ça tombe à pic!j'ai besoin d'avancer...

Invité
Invité

Message  Earth le Mer 17 Oct - 11:50

Dhyân ce que tu dis fais résonnance en moi; Very Happy
histoire perso,Je précise qu'en même qu'à l'époque, à part le Comte St Germain et sa flamme violette, je n'y connaissais rien aux rayons.
En juillet 2005 j'ai rêvé de Maître Sérapis Bey et il me dit un truc genre (grande fille, il serait plus que temps d'élargir tes connaissances spirituelles dans le monde des rayons et des maîtres qui les gouvernent. Je suis le rayon blanc". En arrière plan, il y avait le pape Jean paul II tout de blanc vêtu et qui jouaient avec des enfants sur l'herbe.
3 ans plus tard, c'est le Maître Kutumi qui m'apparait en rêve. Et on me dit intuitivement : "Tu as franchi une autre étape dans ta vie, c'est le rayon jaune. Tu dois impérativement comprendre pourquoi tu refuses la vie.
Le lendemain matin, je suis restée scotchée Shocked

Earth

Message  Dhyân le Mer 17 Oct - 20:01

Tu as beaucoup de chance. Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Earth le Mer 17 Oct - 20:29

yess!! sunny

Earth

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 11:34

Tu ne les cautérise pas ?
Je connais une méthode similaire mais j'invoque Michael pour l'action et Marie pour le pardon, mais ensuite je passe un charbon ardent avec des flammes violette (j'utilise une sphère en calcite violette pour cela) afin qu'il ne reste plus de mémoire de ce lien "dysharmonieux" sur les corps.

Invité
Invité

Salut Nogard-thaerb

Message  Arathos le Sam 27 Oct - 2:43

Tu ne les cautérise pas ?

si bien sûr et c'est la raison de ceci:
terminer par une douche de lumiere rose nacrée.

et si on n'arrive pas a bien visualiser ?
Avec un sentiment de pardonREEL
"Seigneur pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensé"
Le sentiment sincère est le plus important ici
ce qui est un autre maniere d'exprimer cette force rose nacrée... Idea

-------------------------------------
Idea =L'attitude de Gratitude envers la Vie ... I love you
C'est un baume guerisseur ,un des meilleurs dans l'auto-traitement, j'en suis convaincu!

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Invité le Lun 29 Oct - 15:08

compassion et gratitude Smile

Merci pour tes précisions.... mais pourquoi rose nacré ?

Invité
Invité

Message  Arathos le Lun 29 Oct - 20:30

Merci pour tes précisions.... mais pourquoi rose nacré ?
Cette couleur est comme un baume astral...Essaies! Smile
Amicalement

Arathos

Message  Invité le Mar 30 Oct - 12:58

je vais essayer. On est bien d'accord que le rose nacré est celui du quartz rose par exemple ?
Je e vois parfois en soins ou euh... lol après avoir fait l'amour Very Happy

Invité
Invité

le rose nacré

Message  Arathos le Mar 30 Oct - 21:59

Bonsoir! Cette couleur qui est la forme subtile d'une energie quand elle se manifeste sur le plan astral, est celle qui recharge les nerfs et apaise les tissus mis a vifs...(quand par exemple on arrache les "grappins et les crampons" Smile
Elles est bonne a visualiser sur soi ou sur quelqu'un atteint de depression .
Le Quartz rose n'exprime pas cette couleur totalement .
je t'ai trouvé des images de cette "nuance de rose si particulièrement vivante".

Arathos

Message  Invité le Mar 30 Oct - 23:03

ahhh cool il n y a pas de hasard.. ça tombe bien je viens d eme prendre un coup de crampons lol

merci ^^

Invité
Invité

pour MONIALOUISA en passant

Message  Arathos le Sam 1 Fév - 17:35

quelques précisions,
C'est simple, Il n'y a pas de prepa speciale pour le couteau, la dague ou l'épée...
on prend une lame propre  purifiée sous le robinet ,  avec un encens type feu (cedre eucalytus ou santal, ) ou une essence de basilic ou du camphre  et on tranche comme indiqué plus haut , autour de soi, dans son aura, des liens energetiques néfastes,  "suposés" et visualisés comme tels" ou si on veux "intentionnés".
On cauterise ensuite avec une lumiere globale "rose nacrée descendant sur soi de la tete aux pieds.
une petite priere pour le "désancré" est bien ... avec l'idée de "je ne te dois plus rien , je te remet tes dettes, elles ne me concernent plus. I love you

Dernière édition par Arathos le Mar 4 Fév - 19:43, édité 1 fois
Arathos

Message  Invité le Mar 4 Fév - 16:45

Entendu. Merci

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 3:49

Arathos, merci.
Cela m'a littéralement libérée.
J'ai mis du temps à le faire étant donné sa simplicité apparente, mais le fait de tenir l'athamé, d'oser se le passer sur le corps en passes magnétiques, en vagues purifiantes, m'a émue et a allumé mon attention. Connaissant mes noeuds et blocages, je les ai endormis avec le ssssssssssss puis tsaq et c'est parti. Le bain de rose nacrée est doux, tendre et on redevient innocent. Je me sens légère depuis. Je rechante, je revis et tout ce que je stockais dans mon ventre a laissé champs libre à la Beauté.
Mes communications internes-extérieures sont devenues fluides et claires. Je n'ai plus ni amertume ni regrets, je respire. Je n'ai plus peur d'ouvrir mon coeur.
Mes mots sont d"une simplicité déroutante en vous écrivant là, maintenant. Alors que ce que je veux dire est plus fort et plus subtile. Donc non, cela ne fait pas cela, cela fait plus que cela !
24h sont passées. La suite dans les semaines avenirs.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mai - 7:12

J'ai eu une diarhée très libératrice et des rêves qui m'ont libérée des liens néfastes du passé. Je me sens légère et nouvelle. J'ai retrouvé ma joie d'enfant. Et je ressens de l'amour autour de moi et en moi. Une présence bienveillante, ma défunte mère je crois. Et ça me donne des coups de pieds au cul bien mérités que j'accueille avec joie. Merci Arathos

Invité
Invité

BIEN BIEN..

Message  Arathos le Mer 21 Mai - 12:38

Tu as bien pratiqué, bravo...
excellents résultats avec effet probant!
Remercie le Maitre en Toi...
et , personnellement ,je te remercie pour la confiance.
Arathos

Message  Invité le Lun 8 Sep - 2:51

Rencontres de personnes ultra positives et initiées elles aussi, avec lesquelles je partage des clefs et avance. Télépathie, amour universel, déblocage des obstacles niveau carrière. J'ai uni une armée de guerriers de lumière Smile ! Toutes les personnes qui me firent du mal m'ont toutes recontactée pour me demander pardon, m'expliquer pourqiuoi elles avaient agi ainsi et nous avons enterré la hache de guerre. Je ne dis pas tout car ce serait trop intime et personnel, mais c'est redoutablement efficace Smile
Je suis heureuse et comblée. Merci Arathos.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Nov - 21:08

J'ai effectué ce rituel il y a 1 mois maintenant car j'ai beaucoup d'ennuis sur divers plans et notamment la santé que même les médecins ne peuvent définir, ils en perdent leur latin. Ces problèmes sont survenus après avoir rencontrer une personne bien précise il y a de cela 3 ans, j'ai pensé que trancher les liens éthériques serait une très bonne idée alors j'ai étudié le process et je suis passée à l'acte. J'ai ressentie une très grande force, j'ai eu la sensation que quelque chose partait de mon corps et qu'on me replaçait celui-ci, la sensation d'électricité et de piquées dans tous le côté gauche de mon corps et toujours du côté gauche comme un son strident dans l'oreille l'espace de quelques secondes et à la fin beaucoup de chaleur qui m'enveloppait. Un poids m'avait été enlevé. Malgré cela tout n'a pas été résolu mais j'ai pu avoir l'esprit plus calme et non plus un petit vélo dans la tête Very Happy
Merci Arathos

Invité
Invité

Message  Arathos le Mar 11 Nov - 17:40

C'est bien ...
bonne pratique...
avec une lame consacrée à l'archange de la sephira Geburah, Samaël (MARS)c'est très puissant .
Mikaël en tant que recteur solaire peut aussi être invoqué avec la lame (Dague)devant soi ou sur l'autel.
Idea penser à la purifier avant  de s'en servir, de toutes traces énergétiques accumulées au cours de sa fabrication .

le rite des Kerubims est à connaitre et à pratiquer .
http://www.claire-lumiere.com/t1150-alchimie-des-kerubims
cela évite le "retour" dû aux grappins résiduels pas encore "vaporisés"
Il faut être un pratiquant d'experience pour arriver du premier coup à se "liberer" totalement des "miasmes".
aussi dans quelques temps il est bon d'en remettre "une couche"... Idea
Transmettez cette pratique, c'est ainsi que les choses avancent.
Et l'époque est trouble...

Frat.
Arathos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut