j'ai des questions concernant les rituels de moryason

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai des questions concernant les rituels de moryason

Message  artisanfr le Ven 2 Juin - 17:57

Salut à vous tous,

Oui, c'est une vieille histoire, je ne me souviens pas de quand exactement, mais ça fait plus de 5 ans, ça c'est sur!

Voilà comment, personnellement j'explique le fait que tu aies ressenti la "trace" du gugus sur moi.

Dans mon système de pensée, le Dugppa, ou sorcier, ou magicien noir, jette un sort en fait en projetant son propre électromagnétisme toxique sur sa cible. C'est une chose, qui selon moi est relativement facile à faire et ne nécessite pas de pouvoirs particuliers (il faut pouvoir arriver à faire de la projection de conscience, mais ce n'est pas si difficile que ça) :  c'est le fait que le praticien lui même soit déjà dans un état de densité très négatif qui crée "la charge".

Je prends souvent l'exemple du clochard qui sent mauvais : imaginez que pour se venger de vous, un clochard plein de saleté et de bactéries trouve une façon de se coller à vous, (par exemple en vous bloquant dans un ascenseur ou dans le métro) et qu'en vous touchant il espère, outre vous transmettre une partie de son odeur, faire en sorte aussi que vous tombiez malade à cause des bactéries qu'il transporte, vous créer une maladie de peau...

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans cette Thread, une personne POSITIVE peut donner l'impression d'être NEGATIVE en voyance car elle a été recouverte de "merde" astrale par une opération de magie noire.
En gros, vous êtes gentil, en voyance on voit que vous êtes gentil. Puis on égorge X poulets, on vous jette une sorte de sort, et vous êtes recouvert de NEGATIVITE qui correspond au plan du sorcier qui fait ça.

Si un voyant regarde rapidement, il peut tout à fait vous PRENDRE POUR LE SORCIER QUI VIENT DE VOUS JETER UN SORT...

Puis, vous faites vos rituels de purification (pour ceux qui en ont encore la force) et petit à petit en évacuant la charge, vous retrouvez votre vibration normale et le voyant pourra dire alors que "c'est bizarre, mais on dirait une autre personne".

Le but de vous envoyer une charge négative est qu'elle affaiblit et rend totalement apathique les gens positifs, puis si ça se densifie dans leur aura, s'ils n'arrivent pas à l'évacuer, ça va leur créer des évènements négatifs et toutes sortes de problèmes.

Il est aussi probable que les sorciers se débarrassant d'une partie de leur charge négative en la projetant sur nous, ça je n'ai pas d'idée bien formée sur le sujet, je suis ouvert à vos suggestions les amis et serait curieux de voir comment Arathos voit ce phénomène.

Voilà les amis, comment j'ai vécu le phénomène et comment je l'explique. Bien sûr, il y a probablement d'autres façons de voir et d'expliquer le phénomène et je serai heureux de lire vos avis respectifs à tous. (et bien sûr celui d'Arathos, puisque c'est lui qui a "perçu" spirituellement ce phénomène: comment explique tu toute cette histoire Brother?

Arathos a écrit:oui tu es plus "pro-Moryason" que bibi mais tu remarqueras mon respect pour son travail à chaque fois...
Smile

Arathos a écrit:Les Notes de Moryason dans les traduc  de Bardon sont  certes  "trop théosophiques " pour certains .
Ok mais qui propose mieux?
J'ai vu des traduct pdf anglaises de ces notes théosophiques qui circulaient sur le net et  que les anglo-saxons adulaient.
Le travail de traduction c'est quelque chose!!!( le peu que j'ai fait , l'infime devrai je dire =waow)
C'est peut être ça que j'essayais de dire. Il y a aussi du positif et c'est bien de le montrer afin que cette Thread soit "équilibrée".

Arathos a écrit:je suis à mon compte et si il y en a ici qui le sont , on sait bien comment il faut être inventif, astucieux, ingénieux, voir agressif positivement parlant, en termes de marketing pour survivre, pour être connu et vu!
pour être  rentable avant d'esperer rester viable. Le travail français étant le plus taxé, et quand je dis "taxé "je pense "racketté! (grrr)
Donc le marketing des ed Moryason considéré comme "mercantile par certains" est une question de survie dans la jungle des taxes.(je pense au RSI notamment)
pour moi entouré d'artisans, milieu  que je connais très bien pour y avoir  travaillé pas mal d'années, la niac est une question de survie
.

Oui, le commerce, c'est dur, c'est précaire, il faut être très flexible. Tu as très bien décrit le problème.
Lorsque chercheur38 pose la question des prix des condensateurs à 200€, on peut en effet mettre en perspective, qu'avec le racket du RSI, il est logiquement impossible de vendre certaines choses moins cher. C'est un cercle vicieux, plus les taxes augmentent, et plus on répercute les prix sur le consommateur.

Les français me semblent vivre dans une contradiction : vouloir avoir presque "tout gratuit", tout en "taxant tout" : mais mon garçon, si tout est taxé, à la fin, c'est toi -le consommateur- qui est plumé! Enfin, c'est un vieux problème en France, qui se réglera je pense dans les dizaines d'années qui viennent.

Artisan a écrit:Depression-AVC- burn out ;insomnie ,stress chronique :Je connais bien la souffrance des artisans français (parmi les meilleurs au monde les gars!)et des petits commerçants.
Artisanat francais = minière dénigrée pénalisée pourtant source n°1 d'emplois futurs ..

Oui, c'est clair. J'ai vu des types faire un AVC juste après que leur courbe de vente suivait la courbe de leur santé (vers le bas).
Et AVC juste avant de déclarer la faillite... C'est bizarre cette haine pour le commerce ou les artisans alors que c'est eux qui créent 90% de l'emploi... Mais bon, ce genre de question dépasse le cadre de ce forum.

Mais en effet, je te suis et il est vrai que n'importe quelle société immatriculée en France devra réussir à survivre dans le maquis des taxes et règlements et que, la conjoncture n'étant pas porteuse, tous ces soucis peuvent causer des ennuis de santé, surtout lorsque l'on prend de l'âge et que l'on a moins de combativité face aux drames et aux injustices...

Arathos a écrit:Artisanat francais = minière dénigrée pénalisée pourtant source n°1 d'emplois futurs ...
I love you  Et après on s'étonne pourquoi il y a tant de chômage! Pour moi la situation n'est pas seulement un problème d'économie mais plutôt un règlement de compte entre ceux qui donnent du travail et ceux qui vendent leur force de travail. Le rapport schizophrénique entre ces deux communautés a crée une situation totalement bloquée. C'est très français.

Arathos a écrit:On s'appelle bientôt Arti (tu devrai la raconter de nouveau ton histoire avec ton ami et les gnomes "motards")
Oui, avec plaisir! C'est une très belle histoire. Nous n'avions pas grand entrainement à cette époque et c'est vrai qu'en y repensant je me dis : " mince, on savait presque rien faire et ça a super bien marché!" ... Pourquoi? Peut être la chance du débutant?

Bises à tous,
Arti!

artisanfr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Arathos le Ven 2 Juin - 22:23

Code:
Il est aussi probable que les sorciers se débarrassant d'une partie de leur charge négative en la projetant sur nous, ça je n'ai pas d'idée bien formée sur le sujet, je suis ouvert à vos suggestions les amis et serait curieux de voir comment Arathos voit ce phénomène.
Oui j'en ai pas mal pris dans la poire Smile  En fait au début je suis comme "saturé" puis je digère energetiquement cette charge .
vraiment cette impression désagréable de digérer un plat non comestible, une nuit ou deux  puis le cours normal des choses reprend son rythme.
D'ailleurs chaque fois qu'on aide quelqu'un de "noirci" par une charge négative , ou bien qu'on exerce le Nettoyage prânique  sur une personne ;
on prend sur nous une part de cette charge et cette pollution.
Je crois que c'est lié au service;
Nous prenons ainsi notre "quote part de la noirceur du monde" .
Ce qui permet aussi de "racheter" nos anciennes erreurs.
D'ailleurs certains "démons "que l'on subit sont d'anciennes formes pensées créées par nous jadis  qui reviennent au bercail pourvues d'une esprit de conservation... et puis il y a cette putrefaction "aurique" qu'on nous envoie. On ne s'en rend pas compte de suite . Mais les événements socio-pro et nos pensées  commencent a prendre une tournure de lourdeur caractéristique .
Cette atmosphère épaisse que l'on reconnait par l'expérience et  le radar en alerte.
Comme dit Arti :La charge négative doit être dissoute, consumée et même  consommée . Bon je me souviens d'une chose observée.
L'être négatif issue de la magie vaudoo prenait "appui" sur la négativité des évènements,et rebondissait "psychiquement" de mauvaises pensées  en  mauvais souvenirs, de mauvaises humeurs en incidents nefastes, de coups du sort  en  autres difficultés de toutes sortes afin d'atteindre de son souffle délétère les victimes.  
Cordialement .
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Moryason

Message  philippe le Sam 3 Juin - 13:11

http://www.moryason.com/Frabato/html/infosmorya.html

Pour ceux que ça interesse, une réponse de Mr Méssager au sujet de Mr Moryason

philippe

Message  artisanfr le Sam 3 Juin - 14:25

Cher tous,

Arathos a écrit:D'ailleurs chaque fois qu'on aide quelqu'un de "noirci" par une charge négative , ou bien qu'on exerce le Nettoyage prânique  sur une personne ;
on prend sur nous une part de cette charge et cette pollution.
Je crois que c'est lié au service;
Nous prenons ainsi notre "quote part de la noirceur du monde" .
Ce qui permet aussi de "racheter" nos anciennes erreurs.
D'ailleurs certains "démons "que l'on subit sont d'anciennes formes pensées créées par nous jadis  qui reviennent au bercail pourvues d'une esprit de conservation... et puis il y a cette putrefaction "aurique" qu'on nous envoie

Je crois que Mr Messager appelait ce phénomène, "le Sani-Broyeur".

C'est à dire que les gens qui ont une aura plus pure, c'est un peu leur rôle de "Sani-Broyeur", d'absorber, puis de digérer, certaines charges négatives : comme dit Arathos :

Arathos a écrit:Nous prenons ainsi notre "quote part de la noirceur du monde" .

Cela rend la partie facile pour le magicien noire : la personne positive a une aura plus claire qui va naturellement absorber les négativités pour les recycler : le magicien noir n'a presque aucun effort pour envoyer sa "charge" sur sa victime, puisque la nature a prévu d'une certaine façon, d'utiliser les êtres dont l'aura est plus claire pour "nettoyer" ce monde, avoir le rôle de "Sani-broyeur" ...

Pour digérer ces charges et dans certains cas ces "attaques" , qui peuvent être très inconfortables, on aura recours a des techniques de purification: douche froide , bains de pieds et ou de siège salés, rituel du penta gramme en renvoi, rituel d'ASET, prières à la Vierge...

Chacun peut utiliser les outils avec lesquels il a le plus d'affinités afin d'évacuer le plus rapidement possible ce genre de charge lourde et gênante.

Philippe a écrit:Pour ceux que ça interesse, une réponse de Mr Méssager au sujet de Mr Moryason
Merci Philippe pour ce lien très intéressant.

Bien à vous

artisanfr

Sauf que

Message  Arathos le Sam 3 Juin - 15:48

Salut la compagnie .
Code:
Cela rend la partie facile pour le magicien noir : la personne positive a une aura plus claire qui va naturellement absorber les négativités pour les recycler : le magicien noir n'a presque aucun effort pour envoyer sa "charge" sur sa victime, puisque la nature a prévu d'une certaine façon, d'utiliser les êtres dont l'aura est plus claire pour "nettoyer" ce monde, avoir le rôle de "Sani-broyeur" ...

sauf que toute la matiere est d'essence dévique et que ce nettoyage "recalibre" la tonalité basse de certaines hierarchies  élémentales sur l'octave superieure. L'intelligence du Logos défie l'entendement car ces hierarchies passées au"sani -broyeur "comme tu l'appelles ne disparaissent pas mais sont transformées (le sani broyeur aussi...) et comme elles sont toujours en correspondance avec la hierarchie de l'ombre d'origine  elles impriment leurs frequence plus élevées à cette masse d'energie  .
Le travail de "réintegration" se fait aussi par ce biais humain et ces hierarchies requalifiées Idea  De plus elles retournent sur le mage noir qui les a hebergé de par la loi d'affinité vibratoire ou "lien sympathique" et celle du choc en retour . Sauf que pour lui , c'est un poison qu'il ne peut absorber sans changer de niveau de vibration!
la Note du coeur est un grand cri de terreur pour la loge noire.
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut