La question silencieuse des démons...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La question silencieuse des démons...

Message  Arathos le Lun 2 Avr - 18:23

Bonjour Palcebard et la compagnie
Au fait, ce Maître ne serait il pas plutôt en réalité le Maître intérieur que les traditions diverses appellent ange gardien, ange solaire ou par d'autres vocables ? Il faut attendre ? Attendre quoi ? Et moi qui croyait qu'il fallait bosser ...

tout à fait ça selon mon point de vue.
au lieu "d'apparaitre" on devrai dire "éclose"...
Cependant il ya des cas ou sans connaitre un être livresquement, on reçoit une aide , une presence qui devient familiere, intime.
Puis un jour on tombe dessus!
ha bon il existe?
je reflechis à ce que tu as dis au sujet des 22 lames majeures.(on en reparle)
Le maitre externe est le representant du maitre interieur, on peut aussi le voir comme ça.
Il faut bien tenir compte en priorité de la necessaire préparation de l'éléve avant de voir le maitre .
Ne pas s'en soucier,(c'est l'attente sereine...) car le jour où nous sommes prêts ( par l'auto-discipline de fer)cela se fait.
Frat

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Maître

Message  artisanfr le Mar 3 Avr - 0:43

Coucou à Tous,

Je ne pense pas qu'il faille intellectualiser, ce genre de contacts se fait avec L'Esprit : le moins on réfléchit avec le mental,
le mieux c'est!

Il est possible de contacter les Maîtres de Sagesse, mais ce n'est pas toujours "LE" Maître avec lequel on a le plus d'affinité qui se présente, mais celui qui correspond à l'energie en cause dans la demande.

Les Maîtres de Sagesse ont une conscience qui a une partie "omniprésente" il est alors possible d'entrer en contact avec eux.

Je parle de contacts authentiques, car évidemment, il y a un paquet de fous furieux à la limite de l'asile qui divaguent sur leurs contacts, je ne m'attarderai pas sur ces cas là, car tout chercheur sincère peut se rendre compte qu'ils "débloquent".

L'ésotérisme a toujours attiré de sacré cocos...

Bien à toi,

artisanfr

je reposte cela car completement d'actualité et le sera de plus en plus...

Message  Arathos le Ven 7 Juil - 10:02

(merci à Arti d'avoir capté..)
je parle par experience...
La question silencieuse des démons...
         << Ô  Mage en devenir !...
Qui suis je à tes yeux ? et que suis je à ton coeur?
De quelle vie suis je animé? Quel pouvoir m'a créé?
ô homme , toi que j'éprouve durement rien que par ma presence, dis moi , d'où suis je venu?
Toi seul peut me nommer, aussi je suis intrusif et obsédant, par nature, je dois me rapprocher de toi.
Je me souviens de la grande rebellion ordonnée par le Verbe.
Toi seul peut me faire voir et m'enseigner le sens de ma vraie nature à ce qu'il parait.
Je veux me mirer en toi éperdument!
Gare à toi! si tu ne vois que l'ombre en moi et si je ne vois que l'ombre en ton regard...
Réintegre moi à mon essence originelle , ne m'expulse plus de ton univers .
Ouvres moi ton coeur , seulement s'il est vaillant car je ne connais pas la douceur, afin que je puisse y lire le chemin de la reintégration.>>

Arathos
http://www.claire-lumiere.com/t2807-la-reintegration-des-forces-negatives-dans-le-grand-tout
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Re: La question silencieuse des démons...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut