Le Coeur , phare de la hierarchie obscure , des defunts, et des mages noirs repentants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Coeur , phare de la hierarchie obscure , des defunts, et des mages noirs repentants.

Message  Arathos le Sam 31 Mar - 9:44

Salut la compagnie .
Le centre du coeur en l'homme (je crois , à ce jour, que le chakra "Anahata n'en est que l'organe)emet une note.
c'est la note de l'univers non fragmenté dans sa diversité.
Pour le coeur (j'ai lu ça quelque part..? je l'emprunte) 1+4+5+1000="1"
Puis lentement une autre "glissade se fait "1"devient "zero"...
le fameux feu noir originel.
-------------
Quand cette note commence a être perçue dans les mondes subtils ; comme "un chant d'allegresse" (de courte durée)est entendu par l'ouie psychique .( car il s'agit d'une naissance sur ces planS et une mort sur celui ci...)
A la naissance de Christ en soi on vit energetiquement cette phrase << aujourd'hui tu es mon fils bien aimé et je t'ai engendré>>la béatitude dure quelques jours...
mais
aussitôt si le nettoyage energetiques d'utilité publique commence.
Nous voilà éboueurs.(un des metiers les plus utiles qui soient) et peu de temps après
Je me suis retrouvé à descendre réellement quand je travaillais dans le batiment, dans des fosses pleines d'excrements humains , il fallait un volontaire...et j'y voyait le symbole de ma voie, l'utilité de ma vie....
-------------------------------
Un "ange" n'est pas encore complet tant que son ombre ne l'a pas rejointe.( là c'est un autre pas à franchir pour le forum)
Certains sont toujours restés dans l'unité du principe créateurs .( les autres se calquent sur nous)
D'autres hierarchies dont la nôtre,( nous sommes des anges solaires ) en sont séparées ( là se serait long a expliquer )
Certains mages noirs qui se repentent et la hierarchie obscure dans son ensemble sont attirés irresistiblement par cet note...
pas besoin d'évoquer , ou si peu... c'est déjà ...là!
Ainsi s'actualise ce que j'ai ecris ici.
http://www.claire-lumiere.com/t1376-la-question-silencieuse-des-demons
----------------------
On ne peut aider un mage noir , un frere de l'ombre, en lui disant "tu es l'ombre et je suis la lumiere ", là c'est mort d'avance.
Non ,en état d'être ce que l'on est de toute eternité, sans juger, on le laisse se mirer dans le coeur qui nous porte.
Ainsi il peut paradoxalement "saisir" la non dualité un instant .
le coeur eveille le coeur car Il n'y en a qu'un.
--------------------
Cette note cardiaque, libere les defunts prisonniers de leurs attaches, de leurs regrets de leurs possessions, de leurs rancoeurs. Cette note eveille leur diapason in instant et ainsi ils s'élévent .
Les lieux "pourris" je connais bien mon coeur m'y a souvent emmené.
j'y ai appris que le mot "pourri" designe une lumiere repliée sur elle -même.
le coeur recalibre , donne le ton, rectifie et emet en permanence , en presence des energies les plus perverses un "tao... tao...tao..."
Le centre du coeur qui s'entrouve c'est la voie des paradoxes qui s'incarne...
Like a Star @ heaven frat.

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut