L'énergie pyramidale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'énergie pyramidale

Message  Invité le Mer 4 Juil - 8:48

Le post sur le pendule de Thot m'a amenée à ressortir mes pyramides.

Je précise que je les ai confectionnées il y a une vingtaine d'années Wink et que je les avais remisées.

Pour me familiariser avec les Pyramides, j'ai utlisé le livre

Mon expérience d'aujourd'hui :
J'ai eu un intervention importante de l'estomac en 2009. Depuis quelques mois, ayant été plus que sujette au stress, je souffre d'yper acidité qui me réveille la nuit, malgré mon traitement.
J'ai mis ma photo sous la pyramide verte, avec un noeud focal lunaire en direction du Nord (comme préconisé dans le livre). J'ai "lancé" la charge avec mon pendule de Thot. Il a tourné pendant 5 minutes au-dessus de la pyramide et j'ai ressenti, dans l'estomac, une étrange sensation. Pas désagréable mais étrange. J'ai laissé tourner tout le temps que le pendule voulait, puis j'ai arrêté. Et là, bouffées de chaleur. J'ai du m'asseoir. Bon maintenant, avant que vous ne me le disiez, j'ai pris rdv avec mon chirurgien Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'énergie pyramidale

Message  Invité le Sam 21 Juin - 15:56

tu les fais comment tes pyramides ? as tu les bonnes dimensions a nous partager ?

Invité
Invité

Message  Dhyân le Ven 1 Aoû - 20:19

La pyramide est avant tout  un véhicule pour notre Intention sans celle-ci elle n'agit pas.  Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Sam 18 Oct - 10:34

Je possède une bonne panoplie sur les livres concernant les pyramides
et des pyramides en cartons, j'en ai aussi plusieurs confectionnées avec du carton dur acheté en librairie
Et de couleurs différentes
Le meilleur livre que j'ai pu lire est : le manuel pratique d'utilisation du pendule Egyptien de J.L. Caradeau
Selon ce que j'ai pu apprécié : il est complet

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut