Au sujet des "attaques nocturnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sujet des "attaques nocturnes"

Message  Arathos le Sam 6 Oct - 11:50

Bonjour les gens.
Je réponds globalement a ceux qui m'ont envoyé dernierement, des messages similaires , concernant leurs troubles nocturnes.
D'aucuns sont de très bons pratiquants qui se sentent "agressés occultement la nuit.
Oui ...vous êtes "attaqués" mais seulement par vos créations anciennes qui reviennent à vous...
Nous sommes en phase collective de précipitation karmique à l'echelle planetaire.
Nous avons du retard sur les choses prévues.
Aussi les larves , les élémentaux reviennent vers leurs maitres...
c'est conforme à la loi de l'Analogie .
les rituels colmateront "momentanément la brêche de l'aura, " mais ne feront que retarder l'inevitable reintegration qui se fera soit par l'acceptation soit par la violence des evenements qui ,prenant racine dans le monde formateur du plan astral, se densifient via les événements du quotidien.
Don't Worry , my friends, to be quiet...open your I love you

Dernière édition par Arathos le Sam 6 Oct - 21:30, édité 2 fois

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet des "attaques nocturnes"

Message  Invité le Sam 6 Oct - 12:02

Pourquoi ne pas utiliser le "miroir magique", certes, et je te suis parfaitement sur ce point, ces "créatures" n'émanent que de nous mais elles sont réelles. Alors le miroir me paraît tout de même un bon procédé pour leur renvoyer leur propre image et ainsi les dissoudre... plus vite ???

AUJOURD'HUI EST LE JOUR D'ENTREE DE SATURNE EN SCORPION :

(analogie avec la MVIII Maître Pluton) : une traversée difficile. Pour ceux qui vont vers une élévation de conscience c'est quelque chose de très profond, on a semé lors du passage en Balance, Saturne en Scorpion peut être une renaissance après une traversée du désert.

Dernière édition par Anna le Sam 6 Oct - 17:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Arathos le Sam 6 Oct - 12:41

Alors le miroir me paraît tout de même un bon procédé pour leur renvoyer leur propre image et ainsi les dissoudre... plus vite ???
Non c'est pas la bonne clé...
le miroir magique ne permet pas d'integrer les chose internes de ce genre , ni de cette façon(duelle)
A propos de miroirs;le miroir négatif c'est seulement l'entrée du sanctuaire de Kali...notre dame de sous terre .
Après il faut clore le vase astral ,hermetiquement parlant.(si on est prêt on sait comment il faut faire, comment il faut être)
Le feu du coeur opérant ensuite une transmutation interne.

Arathos

Message  Invité le Sam 6 Oct - 13:50

[quote="Arathos"]

le miroir négatif c'est seulement l'entrée du sanctuaire de notre dame de sous terre .
Après il faut clore le vase astral, hermetiquement parlant (si on est prêt on sait comment il faut faire, comment il faut être)

Merci I love you

Invité
Invité

Message  Arathos le Sam 6 Oct - 14:04

le mot "Kali" était à dessein dans la phrase initiale complète...(voir l'hymne à Aset version Moryason)

Arathos

Message  Dhyân le Sam 6 Oct - 18:47

Lorsque j'appelle l'Archange Mikaël, le feu du coeur s'active immédiatement pendant plusieurs jours puis s'éteint progressivement, est-ce que pour l'alchimie interne il est préférable de le laisser brûler en permanence, pas de risque pour la santé à long terme ? Question

http://www.magie-thai.com

Message  Arathos le Sam 6 Oct - 19:31

Il y a des risques bien sûr.
Normalement, le coeur doit faire son travail "tout seul" via la compassion si elle est née...(avec le métier que tu as...tu vois ce que je veux dire et je le sais bien Smile )
Ce qu'il faut éviter c'est la "focalisation mentale sur un chakra et ce, trop longtemps...
problême sérieux, programmé , arrivant en quelques mois ,à coup sûr. Rolling Eyes

Arathos

Message  Graal le Sam 27 Sep - 10:31

Effectivement dans l'initiation, il y a de ces "attaques" par l'entité démoniaque qui se produisent en étant en décorporation ou non.
Donc il y a un certain nombre d'épreuves terribles du démon ou du diable. On pourra aussi discerner au fur et à mesure des épreuves une différence dans ces agressions...donc une différence entre 2 démons et leurs exactions...

Il faut savoir qu'il faudra pouvoir discerner et identifier la bonne de la mauvaise guidance par soi-même.

Alors je conseille d'avoir de bonnes connaissances sur le sujet de l'initiation car il est dur et extrêmement difficile de subir de ces épreuves. Pour le fait qu'on est voué à soi-même avec pour allié la foi en son Seigneur Dieu.

Graal

http://leveildesoi.forumactif.org/

Message  Invité le Ven 3 Oct - 14:59

je ressens aussi des presences nocturnes ,certaines angoissantes (mais seulement depuis l'arret de la pratique de moryason) et d'autres guidantes et toujours de bon conseils mais ceci depuis longtemps .

PS : je suis scorpion alors peut etre qu'il y a du saturne dans scorpion .

Invité
Invité

Message  Graal le Jeu 9 Oct - 16:44

Il serait intéressant de détailler ces attaques autant que possible que je suppose qu'elles s'effectuent aussi entre l'endormissement et le réveil . C'est aussi ainsi qu'on se rends compte que quelque chose ne se déroule pas normalement alors on s'éveille, une force extérieure oppresse, ...etc
Car je sais par les expériences spirituelles vécus par ces entités ténébreuses que ces "attaques" évoluent et sont toujours plus puissantes si on continue sur le Chemin.
Tout ce vécu  d'épreuves et de conflits contre ces Forces Maléfiques m'ont amené à pouvoir discerner suivant l'expérimentation si cette attaque est une entité luciférienne ou ahrimanienne car ces êtres démoniaques agissent différemment dans leurs attaques et dans leurs atteintes sur l'âme humaine.
Qu'importe le nom que l'on donne à ces entités démoniaques mais elles existent.
Lucifer est du premier degré comme l'Ange l'est pour chacun .
Ahriman est du second degré comme l'Archange l'est pour chacun .
On trouve ces entités nombreuses sur le plan astral et revêtent des formes beaucoup plus animales et bestiales sur le plan éthérique qu'on retrouve aussi dans les mythologies comme en exemple le Loup noir (Ahriman), le Bouc (Lucifer), le Dragon, de Grandes Têtes Colorées Arrondies ; il y a aussi Sorath qui a une ressemblance  pour l'pparence entre le Loup et le Bouc donc aussi cornu...
Les livres de Rudolf Steiner m'ont beaucoup aidé dans ma quête spirituelle mais ce que j'écris vient de mes connaissances sur le sujet.
Bien entendu je ne peux pas tout savoir. j'apprends au fur et à mesure des expériences, on fait comme on peut ... Wink
Graal

http://leveildesoi.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut