L'incroyable astrologie de l'Inde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'incroyable astrologie de l'Inde !

Message  Invité le Mer 17 Oct - 19:26

L'Inde est un pays mystérieux proche des Dieux où les miracles se rencontrent souvent.. Son astrologie est fascinante et je vais en parler un tout petit peu ici.

Il existe en Inde quatre écoles d'astrologie : l'école Parasari, l'école Jaimini, l'école Nadi et l'école Tajaka. La Tradition Indienne rattache la naissance de l'astrologie à 18 Sages parmi lesquels se trouve Parasara. Il était un Maharishi ou Supervoyant et il vécut 3000 ans avant J.C. Sa vie est entourée de légende, il fut le plus grand astrologue de tous les temps. Il est l'auteur d'un monumental traité : le Brihat Parasara Hora Sastra considéré comme l'évangile de l'astrologie védique. Sur les 6 Volumes d'origine, 2 nous sont parvenus. Avec d'autres Maharshis il rédigea certains NADIS, textes fabuleux d'origines exclusivement Indienne.

Ces traités décrivent des centaines de milliers de destinées futures et renferment des formules astrologiques d'une valeur inestimable. Couchés sur des feuilles de palmier en Sanskrit, telugu ou tamil, il y a des milliers d'années, ces textes occultés pendant des siècles commencèrent à livrer leurs secrets au XXème siècle (1930).

De nombreux NADIS sont dispersés sur le continent Indien connus au Nord de l'Inde sous le nom de Samhitas et au sud sous celui de Nadis. Ces textes nous sont parvenus grâce à une lignée ininterrompue de disciples qui les recopiaient périodiquement. Des milliers d'Hindous consultent les dépositaires de ces textes pour connaître leur avenir et leurs vies passées.

Le Satya Nadi fut écrit il y a 2000 ans par Satyacharya. Il entreprit une ascèse de 12 années afin d'être éclairé par Shiva. Ce dernier lui apparut et lui dit : "Satya, jusqu'à présent tu étais un connaisseur du connu, vois, à compter de ce jour, tu seras un connaisseur de l'inconnu".

Et aussitôt Satyacharya eut la vision d'innombrables nativités futures et combinaisons planétaires. Il écrivit dans un état d'extase permanent les 125 volumes du Satya Nadi.

Aussi incroyable que cela paraisse, les thèmes et les résumés de la vie, entre autres de Georges VI et de Gandhi figurent dans ce traité Shocked scratch

On peut lire sur Gandhi "Le natif naîtra dans une ville sainte sur les rivages de l'océan. Son père sera un dewan et se mariera plusieurs fois; le natif sera le fils de sa 4ème épouse; à l'âge de 20 ans il partira dans un pays étranger; il perdra son père à l'âge de 16 ans et sa mère mourra durant son absence lorsqu'il aura 22 ans; il se mariera à l'âge de 13 ans et aura 4 fils dont 3 se marieront; à 22 ans il sera avocat; considérant le monde entier comme sa famille, insensible à la vanité, il dira toujours la vérité et son cœur sera pur; ses actes seront conformes à ses paroles; il vivra chastement avec sa femme; à l'âge de 62 ans il sera très malheureux (emprisonnement); mais à 66 ans il obtiendra du succès dans sa mission; avant 65 ans il rencontrera l’empereur de la nation blanche (le roi d’Angleterre) et en tirera bénéfices; il jeûnera pour le bien du monde et vivra plus de 70 ans" (etc etc)

Cela a été écrit il y a 2000 ans !!!


Cela pose des questions sans fin sur le libre arbitre, la destinée etc affraid

La rencontre avec l'un de ces astrologues Indiens (pandits, sadhus ou astrologues) est encore possible de nos jours et ils se font un plaisir de ..... lire votre vie dans ce livre !! (attention ils existent des faux écrits de ce traité, mais je crois qu'à Bénarès / Varanasi on peut trouver d’authentiques possesseurs de ce traité). Les astrologues hindous soutiennent que la rencontre avec l'un d'entre eux est prédestinée...

Un américain en fit l'expérience; il tomba par chance sur un anachorète dépositaire du fameux Bhrigu Nadi qui retrouva son thème dans ce texte légendaire et lui fit la lecture de sa vie. Le Sage Bhrigu avait vu, des milliers d'années auparavant, le nom du pays natal du consultant (Amérique). Shocked Shocked Shocked

C'est çà l'Inde... en Inde, rien n'est impossible No
VDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum