présentation de Empathry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Empathry

Message  empathry le Mer 31 Oct - 22:11

Bonsoir ; Empathry est un pseudo qui signifie "try Empathy".
Je trouve que ça sonne phonétiquement plutôt bien !
Je m'intéresse notamment au Tao et à toutes ces choses du Yin et du Yang.
J'essaye aussi de comprendre comment mes sakras fonctionnent (s'ils sont ouverts ou bien non, cela n'est pas évident à ressentir).
Je suis humble.

Comme il s'agit d'une première présentation, j'ai sûrement abusé du "je" (quatre fois) et aussi me pardonnerez-vous.

empathry

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Empathry

Message  Invité le Mer 31 Oct - 22:17

Bonjour empathry et bienvenue dans notre modeste communauté, si tu veux pour ne pas employer le "je" tu pourrais parler à la troisième personne comme les Maîtres de l'Inde Very Happy Enfin on va pouvoir papoter yin et yang ! flower

Invité
Invité

Message  empathry le Mer 31 Oct - 23:23

Bonsoir Vent des cimes ;

Est-ce (éventuellement) le sakra "Svadhisthana" que tu as choisi pour emblème ? Si oui, on va vachement bien s'entendre car je suis archi "Yin" !!! flower Empathry

empathry

Message  Dhyân le Jeu 1 Nov - 6:29

Bienvenue ! Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 18:41

empathry a écrit:Est-ce (éventuellement) le sakra "Svadhisthana" que tu as choisi pour emblème ? Si oui, on va vachement bien s'entendre car je suis archi "Yin"

T'es une fille alors ? ici contrairement à d'autres forums, on ne sait pas à qui on parle, fille ou garçon ..

Tu sais, j'ai en effet mis un nouvel emblème, j'en avais choisi un et puis impossible de l'afficher ! je m'étais résolu à vivre sans et puis tout d'un coup je vois un emblème... que je n'avais pas choisi, s'afficher Shocked Et puis finalement c'est comme si il s'était imposé à moi sans que j'intervienne sur ce choix.. tu verras, sur ce forum il y a des choses bizarres, des fois si tu mets des liens ou des vidéos personne ne pourra les voir et puis des fois si ! c'est un forum étrange, je me suis ainsi résigné aussi à ne plus mettre de liens..

Pour répondre à ta question, oui, la couleur du vortex pourrait être celle de swadhistana mais la lettre sanskrite au centre est le OM. Voilà pour t'éclairer. Faudra que tu nous parles de TAO, je suis preneur. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 19:57

Sois la bienvenue parmi nous empathry flower

Invité
Invité

Message  Dhyân le Ven 2 Nov - 7:23

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Ven 2 Nov - 10:51

Bienvenue Empathry Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 14:44

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Dim 4 Nov - 17:40

Bienvenue à toi.

Et Basta !

Message  Invité le Dim 4 Nov - 18:25

Bienvenu a toi :-)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Nov - 17:20

Bienvenue !

Invité
Invité

Message  fluorikar le Mer 7 Nov - 1:41

Bienvenue à toi Empathry sunny !
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Mer 7 Nov - 2:12

bonjour Empathry

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Mer 7 Nov - 7:57

Salut à toi Empathry sunny
Fleur2lys

Bonjour à toutes et à tous !

Message  empathry le Sam 25 Fév - 14:39

Non ; je ne me suis pas vraiment "absenté" du forum de la Claire Lumière ; je faisais simplement une petite ballade (de plus d'une année certes, mais le Temps ne fait rien à l'affaire) afin d'enquêter dans le monde des "normo-pensants" et essayer de détecter comment l'approche magique pouvait être perçue dans le forum "Zebras crossing".

Ce forum est sensé regrouper (en France) de par la douance de ses membres, les plus hauts quotients intellectuels, les âmes les plus sensibles etc ...
et aussi des autistes, des asperger (qui sont des doués à part entière dans leur genre).

Ma quête (ma question) était :

Est-ce que les personnes qui s'affublent (ou qui jouissent) d'une intelligence (ou d'une sensibilité) tout à fait hors du commun seraient naturellement "douées" pour la magie et/ou la méditation ?

Pour votre information donc (et de retour de cette quête) ; je n'y ai (hélas) pas rencontré de mages ; tout au plus 2 personnes ayant pu s'approcher avec une ceraine sereinteté, de l'expérience intime de leur âme.

Toujours pour votre information, le concept philosophique le plus intéressant que j'ai pu trouver sur ce forum est le concept de << Weltanschauung >>.

Voilà le partage que je vous propose, si cela pouvait aider quelques-un(e)s dans leur Voie !

sunny

empathry

Bonjour et bienvenue

Message  Invité le Lun 6 Mar - 16:58

Bonjour empathry, soit la bienvenue sur ce forum de lumière ou tu pourras trouver réponse à beaucoup de tes questions, soit dans les sujets déjà postés ou en posant tes questions directement. Je suis un très ancien inscrit sur ce forum depuis l'an 2017 du 13 février, c'est te dire mon ancienneté farao . Bien que les sujets soit sérieux, l'humour, le bon (pas forcément comme le mien jocolor ) est je pense apprécié.
Que la lumière t'éclaire.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut