Mon Thème Astral

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon Thème Astral

Message  Et Basta ! le Ven 23 Nov - 18:32

Bonsoir,

Je suis bien désolé de vous demander ceci. Est-ce qu'une âme charitable pourrait se pencher sur mon thème et me dire ce qu'elle y voit ?
Je n'entends goutte à l'astrologie, et les sites comme "Astrothème", bien que assez clairs et louables, sont à mon sens volontairement "large" dans leurs descriptions pour que tout le monde s'y retrouve.
Je suis né le 27 Mai 1982 à 23h10.

C'est une façon éhontée de ne pas payer un astrologue.

Et Basta !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Thème Astral

Message  Invité le Ven 23 Nov - 18:40

Bonsoir Basta !

Tu veux que je regarde ? (j'en fais tous les jours!) Smile Si c'est OK, je te dis ça demain en MP ou ici comme tu veux ? Smile (juste un détail : il faut aussi le lieu de naissance pour les calculs)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Nov - 19:06

Et ben pour une surprise, c'est une surprise, je te croyais bien plus vieux que ça lol!

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 23 Nov - 19:48

Jasmina :
Ma Foi, c'est gentil. En MP, je préférerais.
Je suis né à Chaumont, Haute Marne (52).

Anna :
Vraiment ?

Et Basta !

Message  Earth le Ven 23 Nov - 19:56

comme quoi! c'est drôlement trompeur pirat

Earth

Message  Invité le Ven 23 Nov - 20:00

Ok ! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Nov - 20:41

Oh oui ! Tu dois être une vieille âme au moins Wink

Tu te rends compte, tu es plus jeune que mon fils lol!

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 23 Nov - 21:34

Une vieille âme ? Je n'en sais rien.

Je vous en prie, ne vous laissez pas abuser par un peu d'érudition et des phrases bien tournées.
J'ai encore beaucoup de chemin à faire.

Et Basta !

Message  Invité le Sam 24 Nov - 10:09

Mais non ce n'est pas ça EB. Ce n'est pas si "terrestre" que ça. C'est quelque chose d'indéfinissable qui montre une maturité non feinte dans les échanges. M'enfin ce que je dis n'engage que moi Wink

Après il est évident que dans d'autres domaines tu as ton âge...

Invité
Invité

RE: THEME ASTRAL

Message  Invité le Jeu 17 Jan - 15:03

Bonjour,

Et Basta, veux-tu toujours une analyse de ton theme? Envoie moi un MP! Si oui, je dresserai ton theme et y jetterai un coup d'oeil :-)

P.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 17 Jan - 16:23

Ma Foi, pourquoi pas. C'est aimable.
27/05/1982 à Chaumont, Haute Marne (52), 23h15.

Et Basta !

RE: Mon theme natal

Message  Invité le Ven 18 Jan - 17:13

Peux-tu verifier les coordonnees pour Chaumont, Haute Marne : 5E08, 4807 ?

P.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 18 Jan - 21:10

C'est bien cela.

Et Basta !

RE: Mon theme natal

Message  Invité le Ven 18 Jan - 22:37

Je t'ai envoye un PM.

P.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Jan - 12:38

Je peux te faire si tu le souhaite ton etude numerologique.........

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Dim 20 Jan - 18:06

Mais quel succès autour de ma personne !
Par contre, je ne donne aucun nom.

Et Basta !

Message  Invité le Lun 21 Jan - 7:16

Je me posais une question, et j'espère ne pas polluer ton post avec celle ci EB, mais peut on considérer comme fiables les informations données sur ce site quant à la répartition des Eléments en soi au moment de la naissance :
http://www.astrotheme.fr/element_astrologique_terre_eau_feu_air.php

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Lun 21 Jan - 13:24

Salut,

Aucun souci, tu parles !

Ces sites d'astrologie en ligne sont sans doute volontairement "larges", afin que tout le monde se reconnaisse dans sa description de signes, d'ascendant, de thème ...
Mais ma foi, "astrothème" est l'un des plus populaires, et en plus en grande partie gratuit.
La répartition des éléments est crédible, confirmée sommairement par l'exercice des "deux miroirs" de Bardon en ce qui me concerne.

Et Basta !

Message  Invité le Lun 21 Jan - 15:46

Ben dit donc Et Basta, tu as des candidats Very Happy

Lagad, en effet astrothème est volontairement "généraliste" afin de cadre avec la majorité. Néanmoins, pour les grands néophytes, cela peut être un point de départ intéressant.
Il ne faut pas oublier qu'un véritable thème est aussi individuel que des empruntes digitales !

Les planètes dites maléfiques ou bénéfiques par essences peuvent, et sont, suivant la configuration de l'ascendant, se transformer en bénéfiques ou maléfiques par accident. Idem pour les aspects, etc, etc. En gros, astrothème te dresse une esquisse de ton thème extrêmement grossière et en noir et blanc. Un thème que tu dresses, étudies et comprends en approfondissant cet Art, te dresse un tableau extrêmement détaillé, pointilleux, et avec 6 billions de pixels de couleurs! Tu vois la nuance?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Jan - 15:53

Et Basta ! a écrit:

La répartition des éléments est crédible, confirmée sommairement par l'exercice des "deux miroirs" de Bardon en ce qui me concerne.

Hum... scratch

Suivant la méthode aux deux miroirs de Bardon, que j'ai travaillé à fond et longtemps, deux éléments ressortaient sans commune mesure. La terre était extrêmement minoritaire. En travaillant sur mon thème astrologique, deux élements ressortent nettement, sauf que pour l'un des deux, il ne s'agit aucunement de celui determiné par la méthode Bardon, qui s'est avéré encore plus minoritaire que la terre. En gros, j'avais tout faux, et plus je travaille sur moi, plus je me rends compte à quel point j'étais à côté de la plaque.

Donc, selon moi, méfiance... Le miroir des éléments de Bardon ne révèle que ce que l'on a envie d'y voir...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Jan - 17:21

Merci bien pour vos réponses, et votre partage !
j'aborde à peine l' Astrologie, j'ai suivi les posts sur le sujet, et Jasmina a eu la gentillesse de me faire mon thème natal.
J'avais bien saisi le côté généraliste des sites comme Astrothème ou Astrodienst, et le fond de ma question aurait dû plutôt être : par quels calculs se détermine la part des éléments en nous lors de notre naissance ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Jan - 18:41

Je t’envoie ça ce soir Et Basta ! Wink (Thème astral et plus)

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Lun 21 Jan - 20:23

Mais quel succès !

Ayin :
Si ça ne révèle que ce que l'on a envie de voir, c'est qu'on s'est fourvoyé dans l'esprit de l'exercice.
D'où l'intérêt du thème de naissance qui offre un panorama "neutre et objectif" (autant que faire se peut) et non déformé par la vision que l'on a de soi.
Mais bon, ces thèmes gratuits sur le ouèbe utilisent "l'effet Barnum" : des descriptions si larges et si évasives que tout le monde peut aisément s'y reconnaitre et y trouver adhésion. Ex :

« Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes. »

En disant tout et son contraire de façon habile, tout le monde se reconnaitra dans ce descriptif. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum )

Et Basta !

Message  kristof le Lun 21 Jan - 20:38

une vielle ame ... un redoublant ? ou alors ... !

vers les 34... ça se concrétise Wink
kristof

Message  Invité le Lun 21 Jan - 20:41

C'est dans ta boite aux lettres Wink

Mais quel succès !
Qu'est ce que tu veux ? On t'aime Very Happy

Invité
Invité