Gérard Depardieu touchant

Re: Gérard Depardieu touchant

Message  Invité le Dim 13 Jan - 7:51

Il a raison Gégé, il est pas une vache à lait !
Marre de voir se gaspillage d'argent qui t'envoyer à des pays étrangers et qui en plus ne respectent pas le peuple Français !
On nous traite de Porc, Gaulois, Chien, etc… Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 13 Jan - 10:05

Il fut un temps, une de mes clientes était milliardaire. Elle me disait "Vous savez, je ne mange que 3 fois par jours, en dehors de tout cela, rien n'est indispensable. Alors, l'argent, il doit circuler, il doit aider particulièrement en payant des impôts pour la collectivité. Le reste, tout le reste n'est que superflu".

Bon d'accord elle était milliardaire et pouvait se permettre de "jouer" en bourse mais c'est une belle âme.

Je ne trouve pas que ce soit bien de quitter la France, ce n'était pas le propos de ce post, mais je trouve que c'est normal de contribuer pour que la justice sociale (celle qui reste) puisse perdurer.

Il faut penser à la Loi d'Amra !

Nous pouvons aussi avoir beaucoup de bonheur à donner et moi, plus je paye d'impôts, plus je suis contente, parce que cela veut dire que l'argent circule et que j'en gagne de quoi payer mes dettes, nourrir ma famille et aider autour (nous avons des enfants Wink)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé