Projet de journal ufologique (disons récapitulatif)

Projet de journal ufologique (disons récapitulatif)

Message  Invité le Lun 4 Fév - 15:22

Bonjour,

J'ai un petit projet de journal sur l'ufologie. Enfin, un journal qui se veut plus un récapitulatif de ce qui est publié sur le net, ici et là. Pourquoi pas faire de l'investigation également mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.

J'ai créé une ébauche de ce qu'il pourrait être. ça permettrait à un ensemble de lecteurs intéressés d'accèder à des informations que nous ne connaissons pas (qu'on a également loupé en France), qu'on ne sait pas chercher (tellement il y en a) et finalement proposer des vues différentes à partir de différentes sources.

Le lien vers l'ébauche : http://tibreizh.homeip.net/ufo/ufologie.pdf

Dites moi ce que vous en pensez et si cela peut s'avèrer utile par la suite.

Patrice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de journal ufologique (disons récapitulatif)

Message  Xenon le Lun 4 Fév - 21:45

c'est pas mal, présentation soignée, agréable...a ce niveau rien a redire :-), par contre je trouve que les choix que tu as fais au niveau des photos ne sont pas très percutantes, du moins concernant la page 5, la photo n'apporte rien de plus , concernant la page 1, les photos du petit ET sont bien, cependant la dernière photo (avec le chirurgien) fait un peu fake( les deux autres font plus sérieuses) ,......sinon le reste des photos très bien, ...les photos ont un role primordiale dans le sens ou elle fournisse un message, et de ce fait doivent être percutante et amenée a la réflexion a une interrogation.
les articles bien choisis. Bon travail :-) patrice je suis de tout coeur avec toi :-)
Xenon

Message  Invité le Lun 4 Fév - 21:56

Merci Xenon pour ton retour. Les sujets sur l'ufologie sont assez nombreux, certains sentent le fake et pour d'autres il est difficile de savoir.

Bon ! J'ai pas de prétention autre que de faire un petit pot pourri de ce qui se dit sur le net. Au départ, j'ai plus pensé à des amis qui s'intéressent au sujet afin de leur épargner une recherche fastidieuse.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé