Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Invité le Dim 9 Jan - 20:53

Voici l'un des mantras les plus "puissants" que je connaisse.
A de nombreuses reprises, lors de "sorties conscientes", j'ai été amené à l'utiliser...
Le résultat a toujours été immédiat, décisif, et je pourrais dire impressionnant d'efficacité...
C'est donc en premier lieu sous le couvert d'une expérimentation directe que je recommande de le mémoriser, à toutes fins utiles...

C'est l'ami Samaël Aun Weor qui me l'avait fait connaitre, en ces termes :

Le Pentagramme symbolise le Verbe Universel de Vie. On peut faire resplendir instantanément le Pentagramme au moyen de certains mantras secrets. Dans les Upanishads Gopalatapani et Krishna, nous avons trouvé le mantra qui a le pouvoir de former instantanément, dans le plan astral, la terrible Etoile Flamboyante, devant laquelle les Démons fuient, terrorisés. Ce mantra comporte cinq parties, à savoir :

Klim Krishnaya, Govindaya, Gopijana, Vallabhaya Swaha.

(...)

Le puissant mantra que nous venons de donner est constitué de trois phases parfaitement définies. En récitant le Klim, que les occultistes de l'Inde appellent le germe, la semence d'attraction, nous provoquons un flux d'Energie christique qui descend instantanément du monde du Logos Solaire, pour nous protéger, et une porte mystérieuse s'ouvre alors vers le bas. Ensuite, par le moyen des trois parties suivantes du mantra : Krishnaya, Govindaya, Gopijana, l'Energie christique pénètre dans celui qui le récite et, finalement, grâce à la cinquième partie, Vallabhaya Swaha, celui qui s'est imprégné de l'Energie christique peut l'irradier avec une formidable force pour se défendre des ténébreux, lesquels fuient alors terrorisés.

Le Verbe se cristallise toujours en lignes géométriques. Ceci est démontré par les rubans magnétophoniques. Le discours se grave sur le ruban ; chaque son se cristallise en figures géométriques. Il suffit ensuite de faire passer le ruban dans la machine enregistreuse pour que le discours se répète. Dieu géométrise. La parole prend des figures géométriques. Ce mantra que nous avons donné a le pouvoir de former instantanément, dans les mondes suprasensibles, l'Etoile Flamboyante. Cette Etoile est un véhicule de force christique. Cette Etoile représente le Verbe
.

Dernière édition par Chevalier le Dim 16 Jan - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Dhyân le Dim 16 Jan - 9:01

Merci à toi ! Je ne connaissais pas.

J'ai trouvé d'autres précisions sur le net et je vais éditer un sujet sur le pentagramme qui est la représentation physique de l'étoile flamboyante.
Dhyân

http://www.magie-thai.com

Sri vidya mantra

Message  Invité le Dim 16 Jan - 19:34

Ce mantra est lié au chakra du coeur et appartient à la tradition ésoterique de l'INDE...
faisant partie integrante du TANTRA DE SRI VIDYA. vous le trouverez à la cinquieme minute et trente cinq secondes ici;
http://www.youtube.com/watch?v=16j8cYBVdDw

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 21:08

Ce mantra est lié au chakra du coeur

Eh oui, Krishna, de même que l'étoile de Bethléem, ça nait dans le cœur...
et tout le monde sait que la plus grande "force" est dans le cœur...

Ps : il y avait une erreur de retranscription dans le mantra, j'avais déjà vu les deux versions, donc avec la vidéo, j'ai corrigé, "Gopijana" et non pas "Gopihana"...

Klim Krishnaya, Govindaya, Gopijana, Vallabhaya Swaha.

Invité
Invité

merci

Message  Invité le Jeu 21 Fév - 11:59

Merci Arathos

Ce Tantra résonne dans mon éternité...

Quelle crédit accorder à Samael ? Je suis attiré pour ce Tantra
, mais pas dit tout pour l'école de Samael.

amitiés sur le sentier

maugnita

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Juil - 7:32

Bonjour,

Pourquoi nommer cette Energie : "Energie Christique" ?

Est-ce parce qu'il est avéré que le Christ s'est rendu en Inde ? Ou est-ce un synonyme pour définir l'Energie du coeur, l'Energie d'Amour ?

Merci.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Mer 3 Juil - 8:10

Comme l'a dit Arathos ce mantra est avant tout de la Tradition Hindouiste et repris ensuite dans différents courants ésotérique.
L'Energie du coeur est universelle, elle peut soit rayonner selon la conscience et la volonté de l'Individu ex : l'amour d'une mère pour son enfant ou être descendante ex : la grâce Divine, la pratique méditatives des Divinités, l'extase par la prière, l'invocation d'un Ange... Mais qu'elle que soit la méthode l'Energie véhiculée par l'Amour reste universelle. On parle aussi de "Feu" car cette Energie est douce, rayonnante et communicative comme un bon foyer au creux de l'hiver. Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Mer 3 Juil - 12:51

Merci Dhyân pour ta réponse.

L'Energie est certe Universelle mais je m'interroge sur plusieurs points :

Lorsqu'il y a un mélange des Traditions, n'y a-t-il pas un frein à l'effet des mantras - les Croyances, la Culture, la Langue, la compréhension des mantras (qui sont dans une autre lanque que la langue maternelle) ?

Agissent-ils alors uniquement en tant que sons ? Est-ce leur vibration qui prime ?

Merci.

Invité
Invité

Ommmm....

Message  Invité le Sam 27 Juil - 10:56

Bonjour,
Tant que la synthese n'est pas vécue , autrement dit: quand le cœur spirituel n'est pas encore  "actif" ce qui est perçu comme le centre d'un moyeu mouvant toute chose à partir d'un point central de la conscience , alors il ne faut pas melanger les courants initiatiques,et leurs techniques évolutives afférentes.
Car les énergies de la personnalité sont encore amalgamées "karmiquement" aux forces psychiques collectives ou égrégores :
En melangeant tout ,s'ensuit une confusion vibratoire, dira t'on, sur les plans subtils et donc sur nos propres corps énergétiques qui y résident ,créant ainsi en nos psychismes une sorte de"bouillie pour les chats" qu'il ne sera pas possible de maintenir toujours sous contrôle.
La confusion mentale et émotionnelle en sera  le 1er symptôme.
Mais si le cœur "EST" alors  on peut faire ce que l'on veut ;
Le Cœur emet un son , une onde synthetique (inaudible , sauf pour l'intuition ou corps dit "Buddhi" qui englobe , recouvre , enveloppe tous les mantras (ainsi que les paroles profanes a ce moment )qui ne sont plus désormais que des accessoires du point de vue de son expression fondamentale.
La vie "une "en manifestation".
La lettre ne dominant plus l'Esprit;)
Les vocables étant devenus désormais les serviteurs du Verbe.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Juil - 7:28

Merci pour ta réponse Arathos. Smile 

Peu de temps après que j'ai commencé à réciter le mantra, je me suis réveillée sur un rêve dans lequel j'étais en train de le chanter en boucle. I love you 

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Juil - 7:34

Bonjour Jade

Excellent!
Il est  fait pour toi: Smile 

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Juil - 23:27

cheers 

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Aoû - 18:26

ke voudrais vivement savoir sil ya une structure particuliere a respecter pour rendre lensemble de ces mantras operatifs je veux dire par exemple commencer par un tel et finir par un tel
et pour celui de l'etoile flamboyante a quoi pouvons nous le comparer au rituel de bannissement du pentagramme ou a celui d'appel ou bien au deux unis....?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Aoû - 14:33

Ken , si tu étudies l'Enokeen ou l'Enochien,
ne mélange pas les deux méthodes.
Elles sont diamétralement "opposées"
Ce qui risque de créer de la confusion mentale...(tu vois la galère?)
Les mantras hindous en question sont liés au Tantrisme,
rien à voir avec les sons ramenés par John Dee et Kelley.
Mais...!
tu fais comme tu veux Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Aoû - 19:40

ooh sempai t'inquiète pas je ne melange pas l'enochien avec le tantrisme je voulais juste voir si je pouvais organiser les mantras hindous en un ensemble logique qui menerait a un but precis... comme par exemple nettoyer sont corps energetique avec un en particulier et obtenir un resultat particulier avec un autre .;;en fait je veux juste ritualiser le tout en choisissant les plus utiles pour quelqu'un qui veut conquerir en lui le pentagramme
merci sempai pour la peine que tu te donne en repondant a un ecervelé comme ken

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Aoû - 20:13

Ok..alors  tu peux utiliser un mantra de Ganesh qui travaille sur la purification du centre(chakra) lié  la Terre.
http://www.claire-lumiere.com/t1487-ganesh-mantra-et-effets-secondaires?highlight=mantra+ganesh

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Sep - 3:52

merci sempai encore une question quelle est la difference d'effet entre un mantra planetaire et son bijas par exemple entre reciter KLIM simplement ou dire OM KLIM shum shukraya namaha

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut