Pétition Avaaz pour la Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition Avaaz pour la Syrie

Message  Et Basta ! le Ven 6 Sep - 17:33

Bonjour,

Je doute du réel pouvoir des pétitions en ce bas monde, mais je le poste quand même :
http://www.avaaz.org/fr/solution_for_syria_loc/?tFcnWab

Aux Présidents américain et iranien :

En tant que citoyens du monde horrifiés par le massacre d'innocents en Syrie, nous vous appelons à mettre de côté vos différences et vous retrouver pour vous engager sur la voie diplomatique et rapprocher les parties belligérantes de la table des négociations pour obtenir un cessez-le-feu et la paix. Vous êtes dans une position unique pour aider à mettre en place cette solution. Il faut une nouvelle diplomatie ambitieuse. Nous vous appelons à la mettre sur pied pour commencer à sauver des vies.

Et Basta !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétition Avaaz pour la Syrie

Message  Invité le Sam 7 Sep - 6:34

Tu t'es trompé de direction , envoie -le en Russie !

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 7 Sep - 8:20

J'ai enlevé la photo par respect pour les enfants...

http://www.magie-thai.com

Message  Et Basta ! le Sam 7 Sep - 11:57

Cet homme cheminait, le front bas, sur la plage, le long de l'océan. De temps en temps il se penchait, il ramassait au bord des vagues, sur le sable, on ne savait quoi et le jetait au loin dans l'eau. Un promeneur qui l'observait vient à lui, il le salua puis : "Que faites-vous ?" lui dit-il. "Vous le voyez", répondit l'autre, "je rends à l'océan des étoiles de mer. La marée les a amenées, elles sont restées là, sur le sable, et je dois les remettre à l'eau, sinon c'est sûr, elles vont mourir." Le promeneur, surpris, lui dit : "Des étoiles de mer, rien que sur cette plage, il y en a des milliers. Et le long des côtes du monde, combien de millions de ces bêtes, que vous ne pouvez pas sauver, s'échouent tous les jours sur le sable ? Mourir ainsi est leur destin, et vous n'y pouvez rien changer." L'homme ramassa une étoile, la tint un instant dans la main. "Oui, sans doute", murmura-t-il. Et la rejetant dans les vagues : "Mais pour elle, ça change tout."
(Henri Gougaud)

Dhyân : Où ils sont, je doute que cela leur cause du tort. C'est de la fausse pudeur, alors qu'il suffit d'allumer sa télévision pour voir des milliers d'horreurs.

Sitting Bull : Je viens d'appeler Vladimir sur son portable.

Et Basta !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut