Aham Asmi et la voie du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aham Asmi et la voie du Coeur

Message  Arathos le Mer 11 Sep - 10:43

Ce petit post dédié à ceux qui luttent actuellement avec leurs ténèbres ou celles qu'on leur envoie...
(un clin d'œil particulier à un guerrier spirituel puissant qui se nomme  AVRIAL et à DEUCH...)
Courage les Brothers ...sunny 
Aham Asmi est un mantra sanskrit qui signifie "Je suis"=Le Seigneur de tous les êtres et de  toutes Choses ...

------------------
AHAM ASMI :La pratique---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aham Asmi !(JE SUIS !)
Aham ASMI! .JE SUIS le créateur , le Seigneur de la vie et de la mort .
COMME L'EAU NE PEUT SE MOUILLER -
NI LE FEU SE BRULER- Je ne craint rien .
Aucun mal, Aucune souillure,aucun vice humain  ne m'atteint ni ne voile mon regard  ,puisque tout est Aham Asmi.
JE SUIS LE Tout , La racine de tout, l'Alpha et l'Omega de tout.
En tout je suis le COEUR;
LA RACINE DE VIE de tout ce qui Nait, Croit ,Dépérit et Meurt....
AHAM-ASMI! Je suis (ici on peut dire son nom spirituel)
La Lumiere du COEUR Brille , invincible, comme un phare dans les ténèbres .(se positionner ici dans l'Anahata chakra)

AHAM ASMI ...Aham asmi....etc.... A voix haute, puis chuchotée et enfin  mentalement en identification avec LA ViE-UNE .
Meditation silencieuse... les mots les images mentales les emotions qui remontent sont aussi "AHAM ASMI" DANS CETTE UNITE le vassal s'agenouille.
ce petit moi n'existe que dans la lutte de mettre son espoir de survie en sa petite personne...
EN CE QUI EST ETERNEL alors se poser....oouuuffff....repooos......Smile  
très Frat.

Dernière édition par Arathos le Mer 11 Sep - 11:26, édité 1 fois

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aham Asmi et la voie du Coeur

Message  deuch le Mer 11 Sep - 11:13

merci beaucoup!

deuch

Message  Invité le Ven 10 Jan - 10:24

Bonjour,
Sur quelques mois j'ai remplacé mon "je suis, je veux, je peux" (un tantinet mentaliste  Rolling Eyes ) par ce aham asmi et je te remercie Arathos pour ton partage (tes partages, même  Smile )

PS: deuch, j’espère que tu comprendras que mon attitude et mes propos n'était pas tourner contre toi.
Bien amicalement

Invité
Invité

bien bien...

Message  Arathos le Ven 10 Jan - 19:40

<<Aham Asmi...>> c'est le Verbe  qui declare sa flamme, quelque chose en nous le sait...

pour les partages je me retiens beaucoup...c'est pas evident...alors merci Adahn de m'encourager.
-----------------------
Dans la posture du "man power" en visualisant être inclus dans le tracé d'un pentagramme, cette formule mantrique (Aham Asmi à voix haute )est un condensé rituellique tres efficace;très épuré.

par ex:  au petit matin quand on ouvre sa pratique ou avant un appel aux forces de Lumières.
(perso je le dis 3 x ;  symbolique exige,  ou quand "ça craint"... 
http://www.krishadar.com/Images/Numerologie/Pentacle.gif (jambes et bras ecartés de façon à être entièrement centré dans le pentagramme dont la pointe de faîtage est sise au sommet de la tête , depassant toutefois cette derniere :)

Dernière édition par Arathos le Ven 10 Jan - 21:00, édité 5 fois (Raison : ssant toutefopis cette derniere)
Arathos

Message  Dhyân le Ven 10 Jan - 21:16

Merci Fréro pour ton partage, tu es chez toi ici et bonne année !  Very Happy 

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Lun 13 Jan - 13:42

Arathos a écrit:
Dans la posture du "man power" en visualisant être inclus dans le tracé d'un pentagramme, cette formule mantrique (Aham Asmi à voix haute )est un condensé rituellique tres efficace;très épuré.

Léonard de Vinci et son homme de Vitruve, étrange que se soit un "exercice" que je pratique de temps en temps, étrange qu'une "vibration/intention" amène des personnes qui ne se connaissent pas vers des pratiques sensiblement communes. Like a Star @ heaven 

Invité
Invité

Normal...

Message  Arathos le Lun 13 Jan - 19:29

Rappelle toi amigo , toutes les ames ,sont une ,avec la sur-Ame.
Frat. 
Arathos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut