Rituel Mineur du Pentagramme - Pratiques Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel Mineur du Pentagramme - Pratiques Avancées

Message  Et Basta ! le Mar 1 Juil - 11:19


Quand vous aurez la maîtrise du Rituel Mineur du Pentagramme, aussi appelé "Rituel de Bannissement de la Terre » ou Rituel du « Pentagramme de la Terre en Renvoi », que vous utilisiez la version « Golden Dawn » ou la version donnée dans « La Lumière sur le Royaume », plus simple, vous pourrez à loisir en faire un véritable exercice spirituel et un rituel puissant.

N'oubliez jamais que la conviction et le désir soutenant les rituels sont primordiaux et sont des forces sans lesquels ils resteront en grande partie inefficaces. Ne croyez pas qu'il suffise de marmonner quelques formules magiques pour que cela marche. Il faut de l'attention, de la concentration, de la volonté et un désir puissant ; tout ceci ensemble canalisé dans les mots et les gestes rituels.

Une fois de plus, l'inspiration est trouvée dans le livre de J.P. Ruggiu, "Les Rituels Magiques de l'OHGD".


Visualisation de couleurs :

On peut attribuer avec de l'expérience des couleurs aux pentagrammes tracés : jaune pour l'Air, rouge pour le Feu, bleu pour l'Eau, vert pour la Terre.
Les pentagrammes sont d'ordinaire blancs éclatants ou bleu électrique, comme la couleur d'une flamme de gaz.
Vous pouvez aussi visualiser un cercle de flammes qui relient tous les pentagrammes par leurs centres ; ainsi que deux hexagrammes flamboyants au-dessus de vous et sous vos pieds, vous tenant ainsi dans une sorte de cylindre de lumière au moment de dire « au-dessus de moi, l'hexagramme ».


Pérennité des pentagrammes :

Imaginez que les pentagrammes se « gravent » dans votre aura, comme autant de boucliers protecteurs dans l'astral. L'aura est généralement visualisée en violet.


Visualisation des archanges :

On peut utiliser les images télesmatiques des quatre archanges, et leur faire des demandes spécifiques.
Les images : http://www.claire-lumiere.com/t2457-rituel-mineur-du-pentagramme-les-quatre-archanges


Bannissement de larves et de schèmes :

Vous pouvez utiliser le pentagramme pour vous débarrasser d'un défaut ou d'une idée obsédante.
Construisez un cercle de flammes autour de vous. Puis chercher en vous l'image de votre défaut ou de l'idée. Prenez l'image horrible qui vous vient spontanément du subconscient : c'est là sa vraie nature, si séduisante qu'elle soit.

Puis faites le geste physique de projeter cette créature hors de votre corps et de votre aura, mais à l'intérieur du cercle de flammes. Lancez vos bras en avant avec vigueur, avancez le pied gauche en tapant fort comme pour écraser un serpent.

Ramenez votre pied en arrière en tapant fort à nouveau, et touchez de votre index gauche votre lèvre inférieure, comme pour intimer le silence, tout en pensant bien que la créature n'a plus de pouvoir sur vous. Visualisez bien la créature, hors de votre aura mais prisonnière du cercle.

Ces deux gestes, la projection et le signe de silence, sont des gestes secrets appelés « signe d'Horus » et « signe d'Harpocrates » par l'Ordre Hermétique de la Golden Dawn, mais qui à mon sens ont valeur universel. La projection parle d'elle-même si elle est vigoureuse, et le geste de silence ordonne à la créature de se tenir tranquille et de ne pas revenir

Puis tracez devant un pentagramme de bannissement de la Terre face à l'est, et de votre index tendu vous visualiserez un puissant éclair qui traverse le pentagramme pour venir frapper l'entité. Prononcez le nom divin "YOD HE VAU HE" ("Iééé-ooo-ou-ha") ce faisant. La créature se dissout en bulles lumineuses qui se dissipent dans l'atmosphère.

Ne pensez pas pour autant que cet usage du pentagramme vous délivre facilement. Vous aurez beau l'effectuer, si vous ne faites rien pour rectifier votre comportement et vos pensées, vous créerez de nouvelles larves ou de nouveaux schèmes à foison !



Et Basta !

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel Mineur du Pentagramme - Pratiques Avancées

Message  fluorikar le Mer 2 Juil - 13:59

Merci Et Basta !!!  sunny 
avatar
fluorikar

Messages : 748
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum