Agni yoga et Feu Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agni yoga et Feu Celeste

Message  Arathos le Sam 20 Sep - 6:39

OMmmm !
Salut brothers and sisters  j'espère que vous "pétez le feu"?!!

Je vais parler d'un point de vue " expérientiel"
personnellement ,si je puis dire cela, à mon niveau imparfait , j'expérimente "véhiculairement" , ce depuis une 20 aine d'années ,le contact energetique avec le Feu dont il est question dans  l'Enseignement de l'ETHIQUE VIVANTE ou AGNI YOGA ou encore nommé le Yoga du FEU de L'ESPACE.
j'ai comme proposition à vous faire; de vous aider , pour certains, à dédramatiser la situation actuelle pénible qui resulte de la friction entre le Supramental( autre nom donné par Sri Aurobindo pour designer l'action de l'Agni yoga en cette période )et notre nature humaine en l'état. Suspect
Il existe une lacune sur le Web au sujet de ces effets...
Autre Chose;
Une Erreur est commise  parfois, je rectifie ici;
<<Le Yoga du Feu de l'Espace ne se pratique pas avec des techniques ou des méthodes, non,
Il se vit et s'actualise, passant du latent au manifeste quand le disciple est prêt.>>...(
un jour je créerai surement un forum, ou plutôt un blog là dessus)
En nous ,son expression  artistique ressemble à une Poésie de Force, une prose énergetique  en amont du Son... antérieure et posterieure à tout forme de  vocables .
C'est difficilement exprimable tant la conventionalité est absente du registre du Feu de l'Espace...
Ce feu de l'Espace est actuellement en période d'intensification...
Quand on dit "descente du feu "ce n'est qu'à demi vrai, pour les besoins de la narration ... Car en réalité il existe tout autant , lové en chacune des cellules de notre corps à l'instar des vortex de forces composant
la matière, que sont les systèmes énergétiques appelés Atomes.
Donc la notion "d'Emergence " est à propos également.
Ce Feu ,mesdames et messieurs force actuellement des passages .
Des canaux sont ainsi désobstrués par la Force Ignée...
La Terre et le système Solaire en entier sont concernés...
Les causes expliquées du  réchauffement climatique sont  en partie du pipeau...
Les Salamandres et les Devas du Feu y réagissent tout particulièrement ...
En réalité Ce Feu (qui n'est pas le feu élémental bardonien )obligera de plus en plus , je l'Affirme.
La descente de ce Feu est ce qui est si mal interprété , en terme de renouveau.
Normalement ,au 21 eme siecle naissant , le Cœur spirituel de tout un chacun  devrait déjà être au moins à demi ouvert.
Ce qui est loin d'être le cas!
Aussi la pression est énorme sur les accrocheurs de ciel pour la terre en nombre trop reduit...
Cela créer des problèmes pour supporter la tension du  feu de l'espace.
Cependant, vous allez le voir de plus en plus ,des progrès extraordinaires, fulgurants, côtoieront les fermetures les plus retorses.
Bien des gens de bonnes volonté vont dépasser bien vite les "initiés" , ces derniers encore  engoncés en leur mental.
Courage-pas peur-Confiance-s'ouvrir-Aimer- la bonne volonté suffira pour encaisser le choc energetique...
Beaucoup de gens vont "petez les plombs" et vous le voyez chaque jour davantage aux "infosseptiques..."
Confiance...ce n'est pas la fin du monde mais celle d'un monde...
je m'amuse tristement  à voir nos politiciens qui s'acharnent à  parader et à se battre  sur un Titanic...
faire du neuf avec du vieux ne tient jamais longtemps...
<<des nouveaux viendront!<< disait le Maitre Morya* .
*(pas celui du new age hein?!
personne actuellement ne canalise le vrai  maitre Morya el Khan.Tant pis pour les channels...)
Lacher-Prise---apprendre  à nager... Smile
Mais
Nager dans le feu n'est pas evident...quand on veut sauver sa peau!
Apprendre à respirer dans l'eau Vivante  est la clé Smile
Tout sera régénéré, mais avant ;les pleurs et les grincements de dents pour certains...
et la réinitialisation brutale de la planète à un taux vibratoire plus proche de l'Originel

je le repete freres et sœurs... I love you
<<Courage-pas peur- Confiance-s'ouvrir-Aimer- la bonne volonté suffira pour encaisser le choc energetique du passage d'Agni...>>
Le Lacher Prise est la réponse appropriée à l'Urgence Initiatique de Masse imminente par la Force...préparez vous...
très fraternellement.

Dernière édition par Arathos le Sam 20 Sep - 12:26, édité 15 fois (Raison : l)
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(SUITE)

Message  Arathos le Sam 20 Sep - 10:23

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Re: Agni yoga et Feu Celeste

Message  Et Basta ! le Sam 20 Sep - 12:23

Salut,

Si la bonne volonté remplace la connaissance, c'est une belle chose.
Serait-ce bientôt la préparation du Royaume ?

Et Basta !

Message  Et Basta ! le Sam 20 Sep - 13:23

Je suis un âne.
Il en a toujours été ainsi : n'a-t-il pas été dit "Heureux les coeurs purs, les pauvres en esprit, les affamés de justice" ?

D'où tires-tu ces assertions, Arathos ? Intuitions personnelles ?

Et Basta !

Message  Et Basta ! le Sam 20 Sep - 14:01

L'âne n'est pas cet animal stupide que l'on peint depuis des siècles. N'est-il pas Maître (Aliboron) ?
S'il a de grandes oreilles, c'est pour entendre les messages venus du Cosmos. D'où le bonnet d'âne pour les mauvais élèves.

Et Basta !

Message  Et Basta ! le Lun 29 Sep - 10:23

De même que les Éléments et les Planètes gouvernent nos journées et nos nuits (heures magiques, ronde des Éléments), ou les Constellations (Ère des Poissons, du Verseau ...) ; il semble que nous soyons soumis à des cycles plus grands de Planètes.
Ainsi, nous sommes dans le cycle du Soleil, et ce jusqu'en 2017. D'où l'intense activité solaire de ces dernières années sans doute.

Cet afflux d'énergie de Lumière (Tipheret, Sephira de la guérison, de l'Illumination, de la joie ...) provoque l'activité des Forces Noires qui se débattent, en nous et autour de nous, de la même façon que les rayons du Soleil font gonfler une charogne ou une tumeur.
Profitons-en pour nous purger à ce Feu. Le prochain cycle serait celui de Saturne, et chacun risque de récolter ce qu'il a semé.

Et Basta !

Message  Amarante le Mer 1 Oct - 15:29

Fraterbonjour et bises à tous I love you

Excellent ton blog Arathos ! Ca me parle...
Amarante

Message  fluorikar le Ven 3 Oct - 14:57

Je viens de trouver cet article :
http://stopmensonges.com/nouveau-champ-denergie-dans-notre-systeme-solaire-est-confirme-par-les-scientifiques/

fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Et Basta ! le Ven 3 Oct - 18:43

Bonsoir,

C'est synchrone : je viens de finir "Le Mal Atlante" de Guillaume Delaage (bon auteur, http://www.guillaume-delaage.com/ ) où à la fin est évoquée cette force qui nous arrive du centre de la galaxie et confirmée par la NASA.
Une force très "éthérée" (ce n'est pas le mot exact, mais c'est pour signifier sa grande vibration) va nous envelopper bientôt. Cette énergie spirituelle va frapper notre Logos qui est en pleine mutation, ascension plus précisément car Lui aussi évolue. C'est la force de "Urusvati", évoquée dans le "Jardin des Feuilles de Morya" T2, 138.

138. Urusvati. Il est temps de dire que tel est le nom que Nous avons donné à l'étoile qui approche irrésistiblement la Terre. Depuis très longtemps, elle a été le symbole de la Mère du Monde, et l'Epoque de la Mère du Monde doit commencer au temps de l'approche sans précédent de Son étoile vers la terre. La Grande Epoque commence, car la compréhension de l'esprit est liée avec la Mère du Monde. Même pour ceux qui connaissent la date, il est merveilleux de voir l'approche physique de ce qui est prédestiné.

L'approche de cette très grande Epoque est importante; elle changera substantiellement la vie de la Terre. Une Grande Epoque! Je me réjouis grandement en voyant comment les nouveaux rayons percent l'épaisseur de la Terre. Même, si au début, ils sont difficiles à supporter, leur émanation induit de nouveaux éléments si nécessaires pour l'impulsion. De nouveaux rayons atteignent la Terre pour la première fois depuis sa formation.

Le réveil féminin est commencé, une nouvelle onde a atteint la Terre, et de nouveaux foyers se sont allumés; car la substance des rayons pénètre profondément.

Ressentir l'approche de la Nouvelle Epoque est joyeux.

C'est un Feu de l'Espace que l'on nous annonce depuis longtemps. IL FAUT y participer. C'est une chance d'évolution énorme, une évolution de concert avec notre Logos solaire.
L'Humanité va être "jugée" : soit elle régresse en ne montant pas dans le train, soit une nouvelle façon de vivre, une nouvelle Conscience est possible.
A l'approche de ce Feu, les Forces Noires vont se déchainer. Guerres de religion, fanatisme, empoisonnement mental des médias, crashs économiques volontaires ... Il faudra être fort.

Et Basta !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut