remerciements

Aller en bas

remerciements

Message  Invité le Mar 30 Déc - 19:42

salut a vous je viens par ce message ...dans ce monde ou les forces s'entrecroisent avec brutalité les gens trop sensibles comme vous et moi et qui souvent se posent des questions que les autres oublient ,ou n'osent se poser sont souvent vus et traité comme des gens étranges et je suis sur que s'ils le pouvaient il nous bruleraient ...je me suis toujours senti seul et cela depuis mon enfance et même maintenant ...heureusement que grâce a des gens comme arathos , dyhan et vous autres...des lieux de partages et d'échange tel qu'ici existent ...du plus profond de mon cœur je remercie tous ceux qui sont sur ce site ,vous tous mes frères ...et j’espère que tout un chacun de nous atteindra son but en cette vie et pas en une autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  artisanfr le Mar 30 Déc - 20:23

Heureux que tu aies trouvé un lieu de partage à ta convenance.

Le succès est déjà là, il faut seulement s'en rendre compte. (nous avons toujours été de la nature de l'Akasha, avec toutes les conséquences que ça comporte, mais hypnotisés par la "Maya" et les apparences de ce monde, en général, nous ne nous en rendons pas compte)

Chaque être humain peut arriver, en une vie, au moins à arriver à commencer la Kabbale de Franz Bardon, le troisième livre, et commencer à faire quelques formules kabbalistique.

Ce qui empêche le progrès, ce sont les défauts présents dans le corps astral, c'est le manque "d'équilibre élémental" dont parle Bardon et sans lequel il ne peut y avoir de progrès.

Dans d'autres traditions spirituelles on parle de "gardien du seuil", il s'agit de la même chose, ce sont les défauts de la personne, sauf que dans cette dernière acception on insinue que les défauts forment une sorte "d'entité" qui ne veut pas mourir et contre laquelle le disciple mène un "combat à mort". Ce n'est pas uniquement une description imagée, car certaines personnes qui ont des défauts assez forts subissent ce phénomène, les "skandas" formés par les défauts de la personne forment une sorte d'entité qui se sent en danger de mort face à des pratiques spirituelles ou des maitres spirituels dont la présence ou la pratique finiront par la dissoudre, la détruire.

Donc pas de souci, le succès est là, il a toujours été là, présent dans l'akasha depuis le début du monde, c'est la "maya", l'illusion qui est assez forte dans le cycle actuel, qui donne l'impression que la victoire est lointaine ou difficile, alors qu'elle est paradoxalement à portée de main pour celui qui arrive à dissoudre l'illusion.

Au fur et à mesure du cycle de spiritualisation de notre planète, l'illusion deviendra de moins en moins forte et la réalisation des choses spirituelles sera de plus en plus facile.
Bien à toi,

artisanfr

Messages : 650
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  Dhyân le Mer 31 Déc - 13:02

Merci à toi Kenpachi pour ta présence car cela signifie beaucoup.  Very Happy

Artisan, tu as raison Maya est puissante et pourtant l'illusion se dissipe à la lumière de METTA.  Very Happy

Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2015 !  I love you


_________________
L'homme de Bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait. Il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur. (Lao Tseu)
avatar
Dhyân

Messages : 1865
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  Invité le Mer 31 Déc - 19:58

merci a vous ,,, merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  Invité le Sam 3 Jan - 17:44

C'est vrai qu'il est important de remercier de l'existence de ce forum qui représente une réelle lumière et un lieu où tellement de sujets sont abordés et de connaissances partagées. C'est un espace riche d'enseignement et d'apprentissage. Beaucoup de gratitude pour la découverte de ce forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  artisanfr le Lun 23 Fév - 14:16

oui c'est un lieu qui est rare
Merci! Very Happy

artisanfr

Messages : 650
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum