RITUEL DU FEU NUMERO UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 12:37

bonjour,
j'ai commencé a étudier la magie il y'a quelques mois et j'ai commencé le rituel du feu numéro 1 le samedi 06 juin 2015.
j'ai quelques interrogations concernant la pratique de ce rituel:
1-) j'ai un sérieux problème de concentration, chaque fois dans le rituel quand on demande de se concentrer sur une chose ou de méditer, mon esprit est ailleurs,
je me retrouve en train de penser à telle ou telle autre chose qui n'a rien à voir avec le rituel, je n'arrive pas à me concentrer sur la chose dont il est question que je me concentre pour le rituel.
2-) il est aussi question d'observer quelques règles de pureté quelques jours avant, pendant et quelques jours après le rituel,( ne pas insulter, ne pas éjaculer, ne pas boire d'alcool, ne pas manger de viande ni de poisson...), moi je suis marié et pendant la journée d'hier, j'ai eu une conversation téléphonique avec une ex copine et on a évoqué notre passé en des termes vraiment crus et cette conversation m'a fait une monté d'adrénaline.
est ce que tout ceci a une influence quelconque sur la réussite de mon rituel? si jamais tel est le cas comment puis je à l'avenir éviter de tomber dans de tel travers?
merci de vos contributions

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

miroirs de l'Ame

Message  Arathos le Jeu 11 Juin - 18:50

Salut Man,
NE PRECIPITE RIEN ! Smile
Apparemment se sont les signes de " résistance au changement "que tu nous décris.
Tranquille , détendu commence à établir tes deux miroirs de l'Ame selon les recommandations au début du  CVIM de Bardon.
Comme tu nous en avais  parlé, c'est le moment! Idea
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 20:10

bonjour Arathos,
cela veut dire que je dois interrompre le rituel du feu numéro un?

Invité
Invité

Message  Arathos le Jeu 11 Juin - 20:13

Franchement?
laisse tomber... Rolling Eyes
reprends plus tard...
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Et Basta ! le Ven 12 Juin - 0:39

Salut,

1 - Ce problème d'attention n'est rien du tout. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Patience !

2 - Il ne faut pas que la "pureté" demandée lors d'un rituel (abstinence sexuelle, de viande ou de tabac) ... vire à l'obsession et à la culpabilité sclérosante.
C'est un plus, certes, car les véhicules (les différents corps) ont besoin d'être plus "clairs" que d'ordinaire.
Le fait que tu reçoives l'appel et les propos sensuels d'une ex lors d'un rituel agissant sur le karma et le passé devraient te faire cogiter. Il y a un truc à démêler.
Ne sois pas si perfectionniste et anxieux ! On a tous le droit de se tromper. La réussite d'un rituel tient beaucoup sur la conviction et la confiance.
Sans la volonté de l'opérateur, ce ne sont que des formules toutes faites quasi-inefficaces.

Et Basta !

RITUEL DU FEU N°1

Message  Invité le Mer 29 Juil - 17:03

Bonjour

Quels sont les effets après le rituel du feu n°1 svp?
Vous l'avez déjà pratiqué?
Des témoignages?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut