paranormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paranormale

Message  Invité le Dim 27 Nov - 16:39

s'il vous plai dites mw empeu ce que sa signifie lorsqu'un enfant nai avec un signe particulier sur son fron precisement un point bien placer au milieu de celui-ci. je suis nouveau sur ce forum et je dois dire qu'il es difficile de s'y retrouvé.svp besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: paranormale

Message  artisanfr le Lun 28 Nov - 16:45

Cher petit mage,

Bienvenu sur le forum,

Comme ça c'est difficile à dire.
ça peut être beaucoup de choses.
Par exemple en Serbie, au Kosovo, on a observé que les enfants qui naissaient avec d'étranges marques sur le front, avaient finalement été victimes de fin "violentes" pendant cette guerre. Le cas le plus célèbre est celui d'un enfant qui a retrouvé son meurtrier, puis comme personne ne le croyait, a montré l'endroit où il avait été enterré : on y a trouvé un cadavre qui avait été touché au crâne exactement à l'endroit ou l'étrange tâche de naissance avait pris place chez le jeune garçon.

Mais attention! Toutes les tâches de naissance sur le front ne veulent pas dire mort violente! Ce sont des SYMBOLES. Généralement ce sont des symboles ramenés de la vie précédente et qui se densifient à partir du plan astral et se manifestent sur l'apparence de l'enfant.

Pour essayer de t'aider : quelle est la forme de cette tâche de naissance? Forme t'elle des autres formes si on regarde les grains de beauté autour? (Forme t'elle des constellations.? Une lettre de l'alphabet? Un symbole ou une forme? (étoile, croix, ...))

De plus il faut savoir que toutes ces techniques ne permettent vraiment que de débroussailler le problème, seule la voyance et / ou l'intuition pourra permettre d'y voir plus clair.

Quoi qu'il arrive, n'ait pas peur pour ton enfant. Les parents / amis / famille se font toujours toutes sortes de films sur le destin que peut avoir un enfant. On oublie de dire que la meilleure protection contre le destin et les coups du sort est une bonne éducation, avec l'honnêteté, la pureté... C'est ça le vrai talisman.

L'histoire est pleine de gens qui avaient un bon destin qu'ils ont gâché car ils étaient trop gâtés et mal élevés.
Au contraire l'histoire est pleine aussi de gens qui malgré un destin chargé, à force de courage, d'honnêteté, ont fini par inverser la tendance et changer leur destin.

Le passé est le passé, ce qui est important, c'est la façon dont on va le changer, c'est surtout ça que l'on peut apporter à un enfant.

Pour te donner une idée de ce que pourrait vouloir dire cette tâche, il faudrait une photo de cette dernière.

Mais ne stresse pas, comme le disait le Maître K.H, "99% des peurs des êtres humains ne se réalisent jamais". Ce qui veut bien dire que dans 99% des cas on se fait des films pour rien : je te confirme que c'est mon expérience aussi.
Bien à toi,
Artisan

artisanfr

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum