Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  Invité le Mar 20 Déc - 11:43

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, n'en déplaise aux occulteux et autres masturbateurs de matière grise.
L'autorité en Magie blanche , en Hermetisme Rosicrucien ou en Kabbale Chrétienne ,
                                                 c'est le Christ intérieur.
Le Sentiment de puissance personnel (égocentrique-égotique) ne vient pas du Coeur mais de l’ego s'appuyant sur le mental, en ses ratiocinations surgissantes, émergentes serait plus juste,lors de la fabrication du réceptacle (la personnalité perfectible) .
(d'ailleurs clin d'oeil à "Chercheur 38" membre de ce forum ,car on dit que ce receptacle gît  entre les mains de Lucifer ... Idea
C'est un passage obligatoire certes ! désignant la construction de ce qu'il faudra sacrifier sur l'Autel.
 "Mon  Seigneur ,Mon Roi ..." est une devise que le disciple entend parfois retentir en lui lors du contact avec certaines entités qui se soumettent naturellement au Christ interieur(surtout celles du Scorpion qui ne reconnaissent qu'un seul chef...une seule autorité légitime avec une fidélité absolue )
Bien entendu il faut être complètement abruti pour traduire par " c'est moi dont on parle " à ce moment !
d'autant que la focalisation de l'entité se fait sur le Chakra du cœur (aspect spirituel hautement magnétique de Tiphéreth  sise au centre de la roue )
C'est au nom de cette même autorité que certains  élémentaux de type négatifs  demandent la "réintégration"...en se présentant à la porte du Coeur .
Ensuite c'est un gros travail d'épuration énergétique qui se fera sous l'égide du souffle tutélaire du corps* physique qui va "prendre cher*"... pale
Mais cela sera momentanément , de durée plus ou moins longue ,quelques heures, souvent quelques jours, parfois quelques semaines  selon le "gabarit" de ce qui frappe à la porte. Assez vite  ensuite,Opérativement , énergétiquement ,le coeur physique   "rame"...le sang semble devenir très épais , parfois impression de nausée ce qui "valide" l'entrée de l'entité,dont la présence fut "annoncée" par  le centre frontal.
(je précise que je suis d'une nature physique et nerveuse extrêmement robustes...cependant mettre un genou à terre est fréquent et aucun frère ou sœur de pratique n'a jamais pu m'aider durant cet intervalle)
Seul Christ en moi espérance de gloire gère ce processus, "moi " c'est l'outil Like a Star @ heaven
Bien à vous.
Frat.
p.s.
Il est bien évident que ce n'est pas par l'érudition, ni par des rites,ni par invocation,  que cette autorité en esprit et en vérité devient opérative...

source image :

http://www.kabbale.eu/l-origine-des-sephiroth/


Dernière édition par Arathos le Mar 20 Déc - 12:26, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum