Pleine Lune Mai 2017

Aller en bas

Pleine Lune Mai 2017

Message  Et Basta ! le Lun 1 Mai - 11:16


Bonjour,

La Pleine Lune du mois de Mai est particulièrement importante.
Qu'est-il conseillé de faire pour cette période particulière ? Que pourrions-nous faire en groupe ?


Et Basta !

Messages : 1090
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ma part...

Message  Invité le Lun 1 Mai - 12:01

La Grande Invocation
Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.
Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu
Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre
.
source https://www.lucistrust.org/fr/e_mantrams/the_great_invocation2
--------------------------
phase II
Que la Lumière Libératrice de Bouddha,
L’Amour infini du Seigneur de la Paix,
Et le Pouvoir indescriptible de l’Avatar de Synthèse,
Rétablissent le Plan de Dieu sur la terre.
en visualisant la couleur jaune d'or du soleil(3 possibilités) voir texte pour précision)  se répandre sur ta terre (action des dévas)pour "panser les plaies" de l'humanité et des règnes de la planete
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note explicatives.

source
1/ https://www.asociacionvicentebeltrananglada.org/area-descargas/Libros-en-otros-idiomas/Livres-francais/

2/ livre; les mysteres du Yoga
https://www.asociacionvicentebeltrananglada.org/area-descargas/Libros-en-otros-idiomas/Livres-francais/Les-Mysteres-du-Yoga/
CHAPITRE XIV : L’ACTIVITE DE SERVICE
Extrait;
Regardant, sur une large vue panoramique, la situation conflictuelle mondiale – crée par l’ambiance malsaine de la guerre du Vietnam , les tendances, qu’elles soient sociales et politiques des grandes nations, la misère profonde dans laquelle vivent les êtres humains, nos frères du tiers monde et celle de tous les peuples sous-développés face à l’opulence évidente et au confort d’autres peuples de la terre, ainsi que le ravage causant encore, dans les entrailles de la Race humaine, des maladies aussi terribles que le cancer, les maux du cœur et les innombrables troubles psychiques et mentaux provoqués par les complications croissantes du système nerveux de nombreuses personnes qui, par évolution naturelle, commencent à rompre le voile des mondes invisibles et à être conscients du Soi supérieur, vers lequel s’orientent, inévitablement, tous les êtres humains, - nous pourrions, ensemble, participer étroitement à une entreprise commune qui utiliserait nos efforts sincères, en utilisant un canal où pourraient être intelligemment distribuées des énergies spirituelles sur trois niveaux différents :

a) Le niveau étherique ou physique subtil, pour participer à la guérison des maladies considérées jusqu’à maintenant incurables.
b) Le niveau émotionnel, pour canaliser correctement les énergies psychiques et produire des états d’équilibre et de bien-être.
c) Le niveau mental, pour éveiller les énergies de l’intuition ou compréhension supérieure et apprendre à gérer le pouvoir venant de l’Ame spirituelle des êtres humains, l’Ame qui est un membre conscient de la Grande Hiérarchie spirituelle de la Planète.

Il est évident, étant données les conditions spécifiques des niveaux décrits antérieurement que chaque collaborateur agira comme récepteur et transmetteur en celui qui lui sera le plus propice, soit le niveau étherique, le niveau émotionnel ou le niveau mental. Mais, un seul objectif sera notre guide : continuer à créer intelligemment et avec bonne volonté, un chemin pour les énergies qu’ensemble nous allons « invoquer », et que consciemment nous distribuerons sous les trois aspects concrets de la guérison physique, la réorientation psychique et la compréhension spirituelle.

Voyez en cette « invocation » un plan hiérarchique très défini, que chacun appréciera à mesure que le travail se réalisera. Le processus d’« invocation » est une technique de l’Ere nouvelle et se base sur le principe que « les oreilles de la Divinité sont toujours attentives pour écouter les suppliques sincères des hommes ».
Ce n’est pas en vain que le Christ avait dit « Frapper et l’on vous ouvrira, Demandez et vous recevrez » préparant, par ces mots, les pensées et les cœurs des hommes pour cette Ere que nous avons déjà commencée à vivre.

Les énergies, actuellement à notre disposition et à notre portée, comme une bénédiction suprême sont :

1. Des énergies du premier Rayon de Volonté créatrice de la Divinité qui sont canalisées à partir d’un indescriptible point de l’Espace occupé par cette Entité mystérieuse et puissante appelée : « Le Seigneur du Verseau », et par cet Etre, glorieuse Entité, nommé ésotériquement « Avatar de Synthèse ».

2. Un autre type d’énergies, provenant de la grande Etoile de Sirius qui, à travers une grande puissance cosmique définie en terme ashramique : « Esprit de la Paix », déverse sur nous un courant du Verseau de deuxième Rayon : le Rayon de l’Amour, de la Compréhension et de la Sagesse.

3. Une autre famille d’énergies transcendantes provenant de Shamballa est orientée vers l’humanité et répandue sur les niveaux étheriques les plus subtils par cet Etre planétaire que nous connaissons tous sous le nom de « Bouddha ». Il apporte pour nous, comme espérance suprême de réalisation spirituelle, une impulsion du Verseau qui devra produire la « libération » à travers les impressions constantes d’un courant d’énergie du troisième Rayon, le Rayon de l’Activité créatrice de la Divinité.

Il s’agit de trois types d’énergie omniprésentes que nous pouvons utiliser dans notre vie, dans une démarche réellement intelligente et puissante, avec le but de « racheter notre karma et d’aider à racheter celui de l’humanité ».
N’oubliez pas que tout être humain a dans son cœur les germes de l’éternité et du pouvoir divin et que, du plus profond de lui-même, ce pouvoir « qui transporte les montagnes » peut faire et défaire, malgré le destin marqué par les étoiles, les conditions pour chaque cycle spécifique planétaire.
Souvenez-vous, à ce sujet, les mystérieuses paroles du Christ à Pierre : « …Ce que tu lieras sur la Terre sera lié dans les cieux ». Elles nous montrent, dans une certaine mesure, la formidable efficacité du pouvoir cosmique que nous pouvons, tous et chacun, invoquer, attirer et mettre en mouvement.

L’ignorance des niveaux spirituels de l’être humain, où agit pleinement l’aspect « Volonté de Dieu », a donné lieu à de nombreux doutes et confusions et à la fausse idée de croire que le destin humain doit inexorablement suivre « la route fixée par les étoiles ». Nous voulons dire par ceci, que si les cycles cosmiques de l’activité créatrice divine agissent implacablement sur l’être humain, il n’est pas moins vrai que lorsque celui-ci a développé, dans une certaine mesure, le pouvoir cosmique brûlant en son intérieur, ils commencent à agir aussi sur la Volonté de Dieu, altérant des cycles cosmiques de cette activité divine et déterminent de nouveaux courants d’activité cycliques.
« Les astres se sont arrêtés de tourner quand Josué l’a ordonné ». C’est une phrase encore très peu comprise, car dans son allégorie inévitable, elle nous parle précisément de ce pouvoir immense surgissant de la richesse mystérieuse de ce qui est éternel. L’homme peut utiliser ce pouvoir comme une flamme vivante d’intention indomptable et pure pour altérer ou modifier les effets karmiques dans sa vie personnelle et sociale.

Nous n’irons pas plus loin dans ce thème, mais l’indice nous paraît suffisant pour donner une idée de la force divine qui est à notre portée et que tous nous pouvons mettre en mouvement pour donner lieu à une grande « catharsis » mondiale et ouvrir, sur notre planète, les projections radieuses d’un monde nouveau dans lequel la maladie, la douleur et la décrépitude ne seront plus un tourment inévitable ou nécessaire.

Le Mantram d’Unité

Sachant que nous allons agir ensemble comme un groupe d’inspiration hiérarchique et en accord avec certaines intentions très clairement définies et délimitée – comme peuvent l’être la guérison physique, la stabilité émotionnelle et la compréhension spirituelle – chacun de nous devra déterminer la zone précise de son activité et lui dédier toute l’attention, l’intention et l’affection fraternelle dont il se sent capable, certain que le triple courant d’énergies agissant déjà sur notre monde provenant initialement du puissant Seigneur du Verseau, nous aidera dans nos tentatives.
Le Mantram d’Unité devant synthétiser l’effort d’ensemble et évoquer de l’intérieur de chacun le pouvoir divin brûlant dans le cœur est celui-ci :

Que la Lumière Libératrice de Bouddha,
L’Amour infini du Seigneur de la Paix,
Et le Pouvoir indescriptible de l’Avatar de Synthèse,
Rétablissent le Plan de Dieu sur la terre.

Il s’agit d’un Mantram très puissant, du point de vue hiérarchique et, à travers lui, en accord avec la pureté d’intentions personnelles, chacun invoquera une certaine mesure de ce pouvoir cosmique transcendant que les Constellations du Verseau nous réservent, et l’utilisera dans le champ respectif du service pour lequel il a été choisi.
Ce Mantram devra être employé de préférence le matin à 7 heures. Ce moment coïncide avec celui du méridien du pays dans lequel vit l’aspirant, ayant toujours présent que son pouvoir libérateur est réellement extraordinaire.
A cette heure cyclique du rythme solaire, le Mantram devrait être prononcé 3 fois, oralement ou mentalement, cela dépendra du niveau dans lequel il aura été décidé de travailler : oralement, pour tous ceux qui seront intéressés par la guérison des maux humains, sur le plan physique, et il agira obligatoirement sur les éthers physiques, et mentalement pour ceux qui ont décidé d’agir sur les niveaux psychiques et mentaux.

Le résultat inévitable, grâce à une grande pureté d’intention, sera la création d’un canal par lequel se répandront les énergies du Verseau « suspendues sur l’aura de la Terre » énergies qui attendent que l’humanité détermine, par elle-même, l’opportunité cyclique correspondant aux moments actuels. Une légion de Dévas, de différents éthers profondément marqués par le sceau du Verseau, se tiennent prêts à intervenir à la moindre demande de l’humanité, si celle-ci répond, par une attention profonde et une bonne volonté, à la supplique croissante de tous et de chacun des Règnes de la Nature.

Comment agir ?

Le processus sera très simple, comme doit l’être toute œuvre du Verseau :

Orienter la pensée, avec une grande attention, sur chacun des mots prononcés, essayant de vivre, de façon anticipée, les effets désirés dans l’aura de notre monde.
Imaginer le globe terrestre entouré d’une aura de couleur dorée, couleur de l’énergie étherique, pour les collaborateurs à pour la guérison physique des malades, jaune clair très brillant pour ceux qui, en pensée, opèrent sur le monde astral ou psychique, afin d’y diffuser l’énergie devant produire équilibre et bleu intense, presque indigo, pour ceux qui, mentalement, travaillent pour invoquer cette énergie subtile qui devra déterminer une effusion de connaissances spirituelles destinées aux véritables amants de la Sagesse ésotérique.

Ainsi, nous travaillerons ensemble avec trois couleurs, en accord avec le travail à réaliser et avec l’Ere du verseau que de nombreuses personnes ont déjà commencé à vivre, bien qu’elles n’en soient pas pleinement conscientes : le doré, symbole de l’énergie de vie émanant du Soleil, et ayant son expression maximum dans le monde étherique, le jaune clair, symbole du plan bouddhique, transmetteur des énergies supérieures du monde émotionnel qui recueille paix et équilibre, et le bleu intense, symbole de l’Amour du Logos Solaire, qui s’exprime à travers le Christ, pour imprégner l’Amour et la Sagesse, en tous les hommes et les femmes de bonne volonté, d’intentions justes et de désir sincère de servir les autres.

Nous conseillons que chacun travaille durant un mois, minimum, sur le niveau du travail choisi, utilisant la couleur caractéristique de l’activité à développer afin de créer un noyau de pouvoir ou champ magnétique de forces, qui se convertira en un récipient des énergies du Verseau lesquelles, dans leurs triples versants, produiront un impact formidable sur l’aura planétaire.
N’oubliez pas que le Mantram que vous utiliserez est très puissant, n’oubliez pas non plus que ses résultats seront d’autant plus efficaces si l’intention est plus forte et son emploi plus impersonnel. S’il n’en était ainsi, l’aspirant spirituel court le risque qui guette le mage noir dont l’intention mal orientée et l’égoïsme font que les énergies divines le détruisent irrémédiablement, lorsqu’il qu’il arrive à un certain point karmique ou cyclique.
Nous devons toujours agir comme de véritables « Mages blancs », comme des Thaumaturges de la juste Loi, comme le fut le Christ, Avatar de l’Amour et Maître des Maîtres, des Anges et des hommes. L’ouvrage que nous soumettons à votre considération fat partie de Son Œuvre, l’œuvre de l’Avatar de l’Ere nouvelle. N’en doutez Pas !

Après un mois de cette activité, si vous avez agi en accord avec ces simples instructions, vous serez qualifiés pour agir individuellement sur des cas définis, ceux mis à votre portée par la loi karmique de relation. Il s’agit d’une œuvre d’envergure gigantesque et de conséquences importantes pour la Terre, malgré la simplicité du procédé >> fin ce citation: source;

https://www.asociacionvicentebeltrananglada.org/area-descargas/Libros-en-otros-idiomas/Livres-francais/Les-Mysteres-du-Yoga/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum