merci arathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci arathos

Message  horus94 le Ven 2 Juin - 11:46

merci beaucoup arathos pour ta reponse
j'ai une aute question a te pose j'ai fait l'aquisition recement d'une pyramide avec chambre du roi et mon premier rituel concerne:vaincre l'insomnie
en fait en je ne suis pas vraiement insomniaque mais je dort peu du fait que je n'ai plus d'activité professionnel
j'ai pratiqué le rituel pendant sept jpurs comme indiqué sur le livre le pouvoir extraordinaire des pyramides sans amelioration de mo,n sommei
enfait j'orientais la pyramide comme indiqué dans le livre et il me semble que c'est toi qui indique que l'on doit orienté une face vers le nord et non une arrete comme prescrit dans le livre hier lors du 7 eme jour de rituel je l'ai bien orientée comme tu le conseille et etant toujous en lune montante je vais repratiqué pendant sept jours
peut tu me donner un conseil concernant la possibilité d'amelioer la durée de sommeil a l'aide d'une pyramide,
amitiée
josé

horus94

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci arathos

Message  Arathos le Ven 2 Juin - 14:20

tu prends le problème à l'envers Horus.
sommeil hyper réduit ..cause exercice physique deficient - solution= magie radionique ?
Non. exercice physique d'abord!
si possible Smile
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Amarante le Sam 3 Juin - 23:16

Bonsoir horus94,

Peut-être que l’activité physique n’est pas une chose facile à mettre en place pour toi...

As-tu essayé de t’endormir avec une musique basée sur des ondes Delta ?

Amarante

Message  Arathos le Sam 3 Juin - 23:18

La pointe de la pyramide (en fait le point de la pointe)est l'Akasha . tu dois visualiser cette pointe comme touchant (ou perçant) une sphere blanche divine nacrée. Chaque arête descendante est une ligne de force élèmentale . Mais attention cette fois l’arête du NORD ,alignée à la boussole est la porte d'entrée du Feu. ( El Nour)Idea ok mais bon ça c'est seulement pour les arêtes descendantes . a écrit:
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut