Video Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi

Message  Invité le Sam 10 Juin - 16:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Video Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi

Message  P'tit Jo le Dim 11 Juin - 9:16

Salut !

J'ai une petite question: j'ai regardé le documentaire et à un moment il explique que son maître (désincarné n'est-ce pas ?)n'était pas content car il faisait démonstration de ses pouvoirs... J'ai envie de dire sans blague ! Laughing C'est une des premières règles qu'on apprend normalement ! Non ?Pourquoi a t-il attendu le message de ce maître pour se remettre en question ? Avec ces pouvoirs l'intuition devrait être présente quand même scratch
avatar
P'tit Jo

Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi

Message  Amarante le Dim 11 Juin - 14:36

Les circonstances mettent à l’épreuve...
avatar
Amarante

Messages : 705
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Déséquilibres humains

Message  artisanfr le Lun 12 Juin - 11:24

Cher tous,

En supposant que tout cela soit authentique, hélas, non, les pouvoirs pratiques ne sont pas signe de développement spirituel.
On en parle dans tous les enseignements en expliquant que les sous-plans peuvent être maitrisés même par des personnes peu évoluées. (d'ou la possibilité de l'existence de mauvais magiciens ayant des vrais pouvoirs bien que se comportant mal)

Mais surtout dans la pratique, on rencontre des gens dans l'ésotérisme, qui bien qu'ayant développé des pouvoirs parfois étonnants, continuent à avoir un gros défaut ou faire des erreurs qui nous paraissent grossières.

A nouveau, il me semble que ces cas que nous voyons par  l'expérience sont des preuves qui tendent à établir que l'homme de notre siècle est très déséquilibré au niveau de ses éléments, et ce même chez ceux qui représentent une certaine élite.

Il est excessivement rare, à mon sens, et selon mon expérience, de trouver des gens à la fois doués de pouvoirs magiques et d'un équilibre des éléments satisfaisant et rayonnant. Même parmi les plus courageux et les plus méritants, il reste des déséquilibres.

Ceux qui arrivent à allier les deux, les pouvoirs et l'équilibre des éléments, ont une telle maturité qui fait d'eux des gens sur le seuil d'une très Haute Initiation : ce sont les futurs Adeptes de notre système, bien qu'encore en formation. Ils sont excessivement rares et se comptent, toujours selon moi, sur les doigts d'une main!

Voilà mon sentiment...

Bises
Arti

artisanfr

Messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum