est ce risqué,dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce risqué,dangereux?

Message  Invité le Mar 20 Juin - 15:28

bonjour
j'ai pratiqué la theurgie de 1995 a 2004 soit pendant neuf ans j'ai fait une pause de treize ans et j'ai repris il y a environ cinq mois
puis je pratiquer sans danger une fois par semaine le rituel de l'hexagramme de jupiter en banissement?
bien a vous
josé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: est ce risqué,dangereux?

Message  Arathos le Mar 20 Juin - 17:48

Salut J. "Horus"
Code:
puis je pratiquer sans danger une fois par semaine le rituel de l'hexagramme de jupiter en banissement?

Il ne t'arriverait rien de dangereux,mais rien de profitable non plus eu égard a la methode de progression sur l'arbre sephirothique.
tu veux un avis?
FAIS COMME POUR UNE REPRISE SPORTIVE APRES une BLESSURE LONGUE...
La reprise ne doit pas être "gachée"
pour ta reprise si je puis me permettre :  
la premiere année reste sur le pilier du milieu Idea
medite bien les spheres kabbalistiques (la kaballe mystique de Dion Fortune est un des meilleurs livres pour ça)
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t1190-dion-fortune-la-kabbale-mystique
le rituel du Pentagramme en renvoi chaque jour
L'Hexagramme solaire en appel le dimanche

La deuxieme année
on ajoute
Hexagramme  Saturne en banissement  le samedi et Hexa Lune /bannissement /en lune noire  .
Je t'invite à etudier et comparer les rituels de l'école de l'Aurum Solis.
les deux styles sont bons.
le top de l'Aurum solis ci dessous. Idea
https://fr.scribd.com/document/323606877/Denning-Melita-Philipps-Osborne-Philosophie-et-pratique-de-la-haute-magie-pdf
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Invité le Mer 21 Juin - 11:56

bonjour
merci arathos pour ta reponses,je vais reflechir a la question
amitiée
josé

Invité
Invité

quels sont les mots divins?

Message  Invité le Mer 28 Juin - 14:22

bonjour
le mot divin pour l'hexagramme solaire,c'est aloah va daath rafaal,pour l'hexagramme de saturne,yod hé vau hé aloim
pour l'hexagramme de jupiter et de venus,quels mots divins dois je utiliser svp,lorsque j'ai dessiné le symbole de la planete au centre de l'hexagramme?
bien a vous
josé

Invité
Invité

Salut José

Message  Arathos le Sam 1 Juil - 19:21

Code:
pour l'hexagramme de jupiter et de venus,quels mots divins dois je utiliser svp,lorsque j'ai dessiné le symbole de la planete au centre de l'hexagramme?
Apres 13 ans de pause ( c'est un arrêt , plus une pause Rolling Eyes )on est de nouveau un débutant.
S’arrêter et reprendre est en général considéré dans toutes les traditions spirituelles comme  fort néfaste pour le pratiquant car l'ego a verrouillé plus efficacement ses sécurités et ses pièges d'après les anciennes expériences du pratiquant Idea
Aussi  faut il tenir compte des réponses données quand on pose des questions ? Wink
Code:
Il ne t'arriverait rien de dangereux,mais rien de profitable non plus eu égard a la methode de progression sur l'arbre sephirothique.
tu veux un avis?
FAIS COMME POUR UNE REPRISE SPORTIVE APRES une BLESSURE LONGUE...
La reprise ne doit pas être "gachée"
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  artisanfr le Jeu 6 Juil - 23:49

Cher tous,

Il me semble à moi aussi que c'est plus un arrêt qu'une pause et qu'il faut tout bien reprendre à zéro, surtout le miroir des qualités et défauts afin d'être sur que l'on a pas "oublié" une chose importante pendant ces 13 ans de "pause"...

Il faut se méfier, l'égo est une chose qui aime bien dissimuler ce qui doit être éliminé...

Arti

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut