Présentation de Frater Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Frater Lumière

Message  Frater Lumière le Mar 12 Sep - 16:05

Salutations fraternelles,

J'avais connu le forum Teosofia il y a presque 10 ans et fait connaissance de l'administrateur de ce forum.

J'ai commencé dans le catholicisme puis continué avec l'hermétisme chrétien et des voyages périlleux en Inde car les prêtres ne savaient pas me donner quelque chose pour commencer la quête initiatique.
Je me suis intéressé entre autre au shaktipât pour actionner la Kundalini, mais aujourd'hui je reste à l'écart de tout cela, les initiateurs peuvent contrôler l'âme à distance normalement pour éviter que la Kundalini se comporte de manière archique et protéger l'élève, sauf que 99.99% de ceux qui donnent le shaktipât ne sont pas des êtres réalisés et utilisent un égrégore pour le donner ce qui piège la Kundalini d'une certaine façon en ne l'éveillant pas réellement mais en l'actionnant par hypnose magique.
Outre le fait fait qu'ils peuvent se retourner contre les élèves qui perdent la foi en eux, où qui ne l'ont pas car ce sont des gens très mégalomanes et qui ne pensent qu'à leur nombril, vu l'état dans lequel se trouve l'Inde on peut se faire une idée de la considération qu'ils ont pour la population de ce sous continent.
C'est facile de se faire voler son âme par ces gens là, qui peuvent vous bloquer les chakras à distances pour vous bloquer vôtre progression spirituelle, car l'énergie de toutes les pratiques ne pénétrera pas les chakras en profondeurs puisque l'âme a été liée.
Je connais plusieurs personnes qui ont été en Inde, qui ont fait du Siddha Yoga, des choses comme ça et qui ont quitté leurs instructeurs et se tiennent à l'écart de tout cela pour privilégier l'indépendance. et je conseillerai aux occidentaux voulant faire du Kundalini Yoga de se préparer avec des méthodes occidentales et d'éveiller eux même la Kundalini plutôt que de donner sa confiance à un ashram qui sont des lieux de trafics d'âmes pour la quasi totalité.

Pour mes pratiques, je m'intéresse à la méditation, la prière dont la pratique hésychaste, le qi qong, le yoga, le tumo, la théurgie, l'astrologie, la kabbale, les minéraux, le magnétisme, tout ce qui est chrétien, les écrits bibliques canoniques, apocryphes, intertestamentaires, gnostiques publiés chez la PLÉIADE, les écrits d'autres religions et philosophie.

Bien fraternellement.

Frater Lumière

Frater Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Frater Lumière

Message  P'tit Jo le Mer 13 Sep - 17:29

Salut Frater Lumière ! Je te souhaite la bienvenue. Tu semble être déçu de certains pseudo instructeurs et nous averti du danger à encourager, merci pour ces avertissements.
En espérant te revoir échanger certaines connaissances sur la mystique chrétienne qui m'intéresse beaucoup !
Frat
P'tit Jo

Message  Siroco le Lun 18 Sep - 20:55

Ravi Frater Lumière merci de ton expérience et bons échanges a toi Very Happy
Siroco

Message  Fleur2lys le Dim 24 Sep - 13:47

Salut à toi; tes recherches multiples sont bienvenues sur ce forum dans lequel, du moment qu'elles sont sincères, elles peuvent enrichir nos pratiques et nos chemins respectifs; sunny
Fleur2lys

Message  empathry le Jeu 28 Sep - 23:21

Frater Lumière a écrit: Pour mes pratiques, je m'intéresse à la méditation, la prière dont la pratique hésychaste

Tibi

Wink

empathry

Message  Xenon le Sam 7 Oct - 19:18

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :-)
Xenon

Merci pour cet accueil!

Message  Frater Lumière le Mer 18 Oct - 8:56

Je ne m'étais pas connecté depuis quelques semaines, alors un commentaire pour vous dire: Merci pour vos vœux de bienvenue!

Frater Lumière

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut