Presentation de Loïc

Presentation de Loïc

Message  Loic le Mer 1 Nov - 12:11

Bonjour;
Je vient de découvrir ce forum via une recherche sur google car je suis actuellement en quette d’éléments pouvant m'initier sur l’ésotérisme et les forces qui nous entour.
En effet , je pense qu'il est bon de comprendre les codes ,signes et attractions de l’univers agissant sur nous et voir de s'en servir a des fins de protection pour ma part.
Quelque part , n'y nous sommes pas initier dés le plus jeunes age avec une croyance religieux inculqué par la famille  Very Happy !!

Merci.
Loic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Loïc

Message  P'tit Jo le Jeu 2 Nov - 12:53

Bienvenu Loic ! Comprendre les rouages de l'univers nécessite en effet de creuser en profondeur !
Petite question: de quoi veux tu te protéger ?
P'tit Jo

Message  Loic le Ven 3 Nov - 11:35

P'tit Jo a écrit:Bienvenu Loic ! Comprendre les rouages de l'univers nécessite en effet de creuser en profondeur !
Petite question: de quoi veux tu te protéger ?

Bonjour P'tit Jo et merci pour cette accueil ;

Je souhaiterais protégé membre de ma famille et moi mème , des gens et de leurs intentions néfaste qui pour moi ;
Pourraient entrainer par la force des choses (c'est le cas de le dire Very Happy ) une force néfaste et négative pouvant coller a moi ou membre de ma famille.
Généralement et tous le monde le sais , les problèmes ne viennent rarement seul et certaines personnes auraient tendance a s'en réjouir et a même faire en sorte que.... !
Je souhaiterais minimiser et anticiper cette force qui pourrait nuire a mon entourage et à moi même.

PS :Le fait d' aimer la trilogie Star Wars , n'a rien a voir avec cette inquiétude lol! .
Loic

Message  P'tit Jo le Sam 4 Nov - 19:58

Il est certain qu'il y a des dangers provenant de sources externes, mais les causes sont souvent méconnu ! La bien comprendre la loi du Karma est un bon premier pas dans la "protection" Very Happy
P'tit Jo

Message  Fleur2lys le Dim 5 Nov - 20:03

Bienvenu; heureusement il y a tout autant de forces bénéfiques et positives sunny
Fleur2lys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé