Methode Creator

Methode Creator

Message  Azerty le Mar 16 Jan - 21:04

Bonjour à tous ,

Je découvre la méthode Creator et aimerais vous poser quelques questions Surprised

- Dans le livre je ne lis pas de "restrictions" comme pour les rituels du Feu (viande , sexe , alcool) alors que dans la FAQ Moryason on ne parle que de l’abstinence sexuel 7 jour avant le rituel d'ouverture. N'est il pas nécessaire d'y appliquer les mêmes restrictions préparatoires ?

- Je voudrais trouver l'équivalent du rituel de Feu N°13 rituel pour vaincre une mauvaise habitude afin de travailler les défauts de la perso. A quelle Intelligence s'adresser pour cette demande ? j'aurais dit la première ?

Merci farao
Azerty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  artisanfr le Mer 17 Jan - 6:46

Bonsoir Azerty,

La différence entre Créator et les rituels du feu, c'est que Créator fait appel à l'égrégore égyptien et vise à mettre une cause dans l'Akasha, (donc il met en mouvement des forces qui se trouvent plus haut dans l'arbre de vie) pendant que les rituels du feu, eux mettent directement en mouvement les énergies astrales, voir éthérico-physique.

Comme les rituels du feu mettent en mouvement des forces ayant une prise très directe sur nous, il est d'une extrême importance que les corps inférieurs (mental atstral éthérico physique) qui vont être traversées par les courants d'énergie) soient le plus pur possible.
C'est dans cet esprit que l'on fait attention à sa nourriture, que l'on évite les rapports sexuels, qu'on évite l'alcool, que l'on ne fume pas quelques heures avant le rituel.

Le problème des rapports sexuels, lorsque l'on se prépare à faire une opération théurgique importante (rituels du feu ou dégagements) c'est qu'elles créent des énergies très denses qui se stockent dans les corps subtils et qui vont être une gène lors du rituel (du feu ou dégagement).
Un autre détail: les rapports sexuels et l'onanisme, sont des pratiques qui amènent des désirs et des visualisations très intenses : ces visualisations mêlées au désir créent in fine des élémentaires très vivaces, dont la présence va être fort gênante lors des rituels.
Ce genre d'élémentaires peut donner l'impression "d'harceler" celui qui par exemple, fait un dégagement, et après de longues années de théurgie, on arrive à les voir en voyance.

Donc il est normal d'avoir une vie sexuelle équilibrée, mais lorsque l'on commence à faire de la théurgie un peu sérieusement, il faut faire attention à bien doser sa sexualité car sinon on sera mis face au phénomène.

Avec le temps et l'expérience on se rendra compte qu'en effet, hélas, ce genre de mises en gardes est juste.

C'est l'esprit de toutes ces précautions. il y a aussi une chose qui joue à la marge, mais qui est importante tout de même: le fait de se priver de quelque chose joue en quelque sorte en tant que "sacrifice de soi". Dans l'antiquité ou à l'époque védique, on sacrifiait un animal car la perte d'une tête de bétail était une grande offrande. Aujourd'hui, en faisant nos rituels, nous offrons à la Divine Providence, notre sincérité, notre dévotion, notre émotion, ainsi que la discipline que nous nous sommes imposés les jours d'avant. L'idée de certaines techniques de jeune, sont liées à cette idée.

Pour Créator, il suffit de suivre exactement ce qui est écrit dans le livret vert. Si il n'est pas demandé de surveiller sa nourriture, alors il est assez inutile de le faire. Il faut suivre exactement la méthode.

- Je voudrais trouver l'équivalent du rituel de Feu N°13 rituel pour vaincre une mauvaise habitude afin de travailler les défauts de la perso. A quelle Intelligence s'adresser pour cette demande ? j'aurais dit la première ?

Malheureusement, je n'ai pas le livret sur moi, suis en déplacement. Mais tu peux demander aux éditions pour plus de sécurité, car eux sont habilités à te répondre sur leurs méthodes.

Bons rituels!
Arti

artisanfr

Message  Azerty le Dim 22 Avr - 12:16

Merci Artisanfr ,

j'ai un peu oublié de te remercier Wink

J'ai confirmé avec les éditions moryason qu'il s'agit bien de la première Intelligence pour un "équivalent" de Rituel du Feu 13.
Si ca peut aider certains.

Amicalement
Azerty

Message  artisanfr le Lun 23 Avr - 23:13

Merci pour cette information!
Nul doute que ça servira à certains.

artisanfr

est t'il possible

Message  pierre2 le Jeu 7 Juin - 0:39

d'en apprendre un peu plus sur cette méthode?, pour ceux qui l'ont essayés et qui la pratique toujours peut être du reste, qu'en pensez vous réellement si vous deviez la comparer à d'autres méthodes que vous connaissez aussi?

Merci de votre aimable retour

Fraternellement.

pierre2

Message  artisanfr le Lun 2 Juil - 21:08

Bonjour Pierre.

Cette méthode se compose d'un livret et d'un bas relief.

Le bas relief a une forme en lien avec certaines forces de la Nature, donc certains Dieux, et, ce qui est le plus important, l'Akasha.

Le but de cette méthode va être d'envoyer directement un souhait "une graine" dans l'Akasha, de sorte qu'elle se réalise par le biais de cette substance.

J'ai utilisé cette méthode avec succès mais je dirais que c'est une méthode de puissance "intermédiaire", c'est à dire qu'elle fonctionne à condition qu'il n'y ait pas de noeud karmique, c'est à dire pas de "gros" blocage karmique.

si le karma de la personne bloque fortement pour ce qui est de la réalisation de ses désirs, (phénomènes étranges, coups de malchance à répétition, accidents étranges, pertes, de manière générale, la nature nous montre qu'elle s'oppose "farouchement" à notre désir) alors il vaut mieux s'orienter prioritairement sur le rituel N1 du karma donné dans "La Lumière Sur Le Royaume" d'Alexandre Moryason.
Dans ce dernier cas notre désir se réalisera de lui même après 3 rituels du karma à raison de 1 par mois (voir les explications du livre) ou alors il se réalisera facilement ultérieurement à l'aide de Créator.

Mais si la charge karmique n'est pas négative et ne s'y oppose pas, Créator marche très bien et est plus pratique d'utilisation que les rituels du feu car utilisable un peu quand on veut et sans avoir à respecter exactement certaines dates, avoir certaines couleurs de bougies, ni devoir les huiler...

Une méthode qui marche bien donc, mais qui n'est pas à utiliser en car de gros bloquage profond :en cas de blocage profond, il vaut mieux s'orienter vers les rituels N1 du karma du livre susmentionné.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

merci Arti,

Message  pierre2 le Mar 10 Juil - 1:46

Bonjour Arti,

Je lis, j'écoute, J'entends!
Pour les blocages, évidemment n'étant pas tout lisse, j'ai ma part de blocages karmique...ça me bloque un temps, plus moyen de progressé ou d'avancer...plus envie de...

On a tous un ajusteur de pensée.
la lSR je pratique depuis q.q semaines le pentacle du renvoi, si j'ai bien lu , il est indiqué de ne rien faire d'autre pendant une période d'un an.
Me confirmes tu qu'il est peu conseillé de se consacrer à une pratique du rituel n°1 du karma avant d'avoir terminé l'année le rituel du renvoi?

Bien à toi.

pierre2

Message  artisanfr le Mar 10 Juil - 17:46

Bonjour Pierre,

Le système de Moryason se découpe en deux orientations :

1/ la partie purification de la structure avec les rituels du penta gramme et d'Aset

2/ la partie Magie du feu avec le rituel N1 du Karma et les rituels de demandes pour un but spécifique.

Ces deux parties peuvent être pratiquées en parallèle.

Il est donc très conseillé de faire le rituel N1 du Karma : on a toujours une charge qui gène dans notre vie pour telle ou telle chose et ce rituel permet un allégement qui sera utile pour la pratique magique ou même la pratique d'exercices spirituels dont la réussite est limitée par le karma.

Etant plus jeune j'ai mis du temps à faire les rituels N1 du karma, c'est une chose que je regrette maintenant car j'ai passé des années difficiles qui auraient pû être fortement allégées à l'aide de ce rituel.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé