Methode Creator

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Methode Creator

Message  Azerty le Jeu 1 Nov - 12:35

Salut à tous !

Je prépare justement la série des 3 mois pour le rituel Feu 1.
Janvier-fevrier-mars 2019
Mais ca semble compliqué :
premier rituel dimanche 27 janvier pour terminer lundi 4 fevrier = nouvelle lune. Mad
Deuxième rituel dimanche 24 février pour terminer lundi 4 mars = 20 jours d’intervalle entre les 2 rituels , ca fait pas un mois mais un cycle de lune complet (presque ... 21 jours)
Troisième rituel dimanche 24 mars pour terminer lundi 1 avril.

J'ai deja terminé un rituel en nouvelle lune , c'est vrai que c'est déstabilisant mais bon , c'est pas non plus une contre-indication formelle ?
Après si c'est pour être encore plus tendu nerveusement , je vais changer de date ...
Azerty

Revenir en haut Aller en bas

Message  artisanfr le Jeu 1 Nov - 13:51

Bonjour Azerty,

Attention, le Rituel N1 du Karma d'Alexandre Moryason est lié au Karma et à Saturne et commence obligatoirement un samedi!
Lié à la vibration de Saturne (3) qui se matérialise dans notre monde (3x3) il dure donc 9 jours et se finit donc inévitablement un dimanche!

Les prochaines dates pour 2019 :

Janvier : Samedi 26 janvier et finit donc le Dimanche 3 février : tu as donc bien fini ton rituel avant la nouvelle lune du 4 février (nb : Alexandre Moryason conseille de finir le rituel au moins, un, deux ou trois jours avant la nouvelle lune. Avec cette date, le rituel se finit un jour avant. c'est donc OK)
Février : Samedi 23 février et finit donc le Dimanche 3 mars (nouvelle lune le 6 mars)
Mars :  Samedi 23 mars et finit donc le Dimanche 31 mars (nouvelle lune le 5 avril)

Il est important de comprendre que ce qui compte le plus, c'est la date de départ du rituel car cette date et donc tout le rituel sera sous l'influence des conditions de cette date : les "Vies" que nous appelons lors du rituels sont sensibles aux conditions de début de cycle, car c'est l'ordre qui leur est donné. Ce cycle "change" au fur et à mesure du rituel, car les jours se suivent et les marées continuent, mais cependant le but du rituel ne change pas lui et correspond au moment de la demande.

Bien à toi,
Arti
PS: pour ceux qui cherchent la dernière date pour ce rituel pour décembre 2018 :
deux dates possibles pour décembre 2018:
Samedi 22 décembre et finit donc le Dimanche 30 décembre
Samedi 29 décembre et finit donc le Dimanche 6 janvier

artisanfr

Message  nana92 le Jeu 1 Nov - 21:31

Re,

Voici ce que j’ai trouvé dans FAQ Sur les rituels du livre LSR:

«  Rituels du Feu
(Troisième Partie du livre)

2. Peut-on effectuer les trois premiers Rituel du Feu N°1 à plusieurs mois d'intervalle ?
Réponse. Non, ils doivent se suivre, un par mois consécutif. »

Bref je suis perdue et ne sait plus quoi faire... Sad
J’ai posé la question au secrétariat de Moryason... j’attends leur réponse.

nana92

Message  Azerty le Ven 2 Nov - 7:25

Nana ,

Tiens nous informé de leur réponse , car c'est vrai que ce n'est pas évident de placer ces 3 mois d'affilée avec une vie de famille ou autre contrainte professionnelle.
Azerty

Message  LouisaS le Ven 2 Nov - 11:50

Attention, y a un problème avec le titre ! Les Rtuels du Feu ne sont pas la Méthode CRéator.
LouisaS

Message  Azerty le Ven 2 Nov - 12:02

LouisaS a écrit:Attention, y a un problème avec le titre ! Les Rtuels du Feu ne sont pas la Méthode CRéator.

Tout à fait LouisaS,

La conversation est partie de Creator pour dévier sur les rituels du Feu ...
Amis lecteur , attention de ne pas prendre le fil en cour de route Wink
Azerty

Message  artisanfr le Ven 2 Nov - 13:12

nana92 a écrit:Re,

Voici ce que j’ai trouvé dans FAQ Sur les rituels du livre LSR:

«  Rituels du Feu
(Troisième Partie du livre)

2. Peut-on effectuer les trois premiers Rituel du Feu N°1 à plusieurs mois d'intervalle ?
Réponse. Non, ils doivent se suivre, un par mois consécutif. »

Bref je suis perdue et ne sait plus quoi faire... Sad
J’ai posé la question au secrétariat de Moryason... j’attends leur réponse.

Chère Nana,

Voici l'explication :

Faire les rituels de manière intermittente revient à faire trois rituels, "saupoudrés" un peu au Hazard au cours d'une Année.

Par exemple, on en fait un en septembre, on fait rien en octobre et novembre, puis un en décembre, puis en janvier on fait rien, puis un autre en février...

CELA REVIENT A PRENDRE DES MEDICAMENTS UN JOUR SUR DEUX, OU UNE FOIS TOUS LES DEUX JOURS.

Que penseriez vous d'un patient, a qui un docteur à donné des antibiotiques à prendre pendant trois jours, et qui pendrait ces médicaments, le premier jour, puis rien pendant les deux suivants, puis reprendrait à nouveau ses médicaments?

L'image des médicaments reflète bien le problème. Le but de ces rituels est de créer une ambiance de purification et de reconstruction de notre vie pendant 90 jours. Il ne faut pas oublier que les constructeurs du feu vont reconstruire notre vie. Si on les arrête, on bloque logiquement leur action, de la même façon qu'arrêter de prendre ses antibiotiques annule l'action purificatrice sur les maladies que l'on désire dissoudre.

Il arrive cependant parfois que l'on ne puisse pas faire le rituels d'affilée, pour une raison X ou Y. La logique est donc de ne pas se frustrer, mais de continuer le plus possible à les faire d'affiler.
C'est à dire que si l'on commence en octobre, que l'on ne peut pas le faire en novembre, il faut au moins le faire de suite en décembre et janvier.

Comprends tu la logique? C'est comme un médicament. Si tu est malade en janvier et que tu as trois pilules à prendre, tu ne vas pas prendre une pilule en janvier, puis une pilule en juillet, puis une pilule en septembre, et voilà, j'ai pris trois pilules, donc tout va bien!
Non, le but est de les prendre dans une certaine intervalle, comme un médicament, de sorte qu'on puisse dissoudre la charge karmique, comme on prend un antibiotique trois jours de suite afin de faire disparaitre une maladie.

Il n'y a donc pas contradiction avec ce qui est écrit dans la "FAQ Moryason", tout simplement car "plusieurs mois d'intervalle", revient à dire faire ses rituels un peu comme on veut dans une année. (un en septembre, on fait rien en octobre et novembre, puis un en décembre, puis en janvier on fait rien, puis un autre en février...)

il n'y a pas de contradiction, car la logique est , de même que pour un médicament de les faire d'affilée, de la même manière que l'on prend un antibiotique d'affilée.

Maintenant il est clair que le secrétariat des éditions est le seul qualifié pour expliquer comment on doit utiliser leurs méthodes! Very Happy
Cependant, depuis le temps que je suis leur techniques, je sais que généralement, c'est comme ça que ça se passe : après il peut y avoir des cas très particuliers, car tout le monde a des énergies différentes, mais pour le cas général, ce que dessus est l'explication qui a toujours prévalu.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Message  nana92 le Mer 7 Nov - 0:08

Hello à tous!

J’ai eu la réponse du secrétariat des éditions Moryason.
Ils me disent qu’il faut reprendre le rituel 2 fois.
Donc Arti, tu avais complètement raison! Smile
Nous voilà bien éclairés Smile)

Belle soirée

Nana

nana92

Message  artisanfr le Mer 7 Nov - 1:10

Hello,

Eh bien comme ça il n'y a plus aucun doute!
Bons rituels et n'oublie pas : la Dévotion, la Sincérité, le Coeur Brûlant!
C'est à ces émotions que répondent ces hautes entités!
Bonne semaine

artisanfr

Message  nana92 le Dim 11 Nov - 12:25

Hello Arti,

Je ne sais pas si c’est la cause mais depuis le premier rituel, j’ai eu pleins de tracas ... aussi petit que grand.
C’est sûrement du à mon karma mais est-ce en rapport avec le rituel du feu (accélération du karma) ?

nana92

Message  artisanfr le Dim 11 Nov - 18:11

Bonsoir nana92,

Je te donne deux exemples de la même personne :

Avec un karma favorable :

Un homme a un problème sentimental avec sa femme qui est tombé dans une addiction. Dans ses "vasanas" il y a le regret d'un amour d'enfance. Il fait le rituel N1 du karma pour sauver son couple. Paradoxalement sa femme se laisse de plus en plus aller et il y a séparation. Au prochain rituel du Karma il rencontre son amour d'enfance et commence une relation. Mais elle est mariée et bien qu'il n'arrive pas à le voir, karmiquement elle aurait pu mettre quelques années à finalement ne pas s'engager avec lui. Il refait un rituel N1 du karma et finalement, au lieu que l'indécision de son amour d'enfance dure des années, au bout de quelques semaines il est clair que son amour d'enfance ne veut pas s'engager. Au rituel du karma N1 suivant il rencontre une autre femme divorcée qui a des enfants et se met en ménage harmonieux avec elle.

Pour un tel homme, le rituel du Karma N1 n'apparaît pas comme une chose négative, car, habitué à une vie sentimentale bloquée, ce dernier lui a donné l'impression d'avoir débloqué beaucoup de choses en quelques mois.

Avec un karma moins favorable :

Le Rituel N1 du Karma se concentre sur la destruction de ce qui n'est pas positif pour la personne: la relation avec la compagne sous l'influence addictive de substance est détruite, car chaque personne a le libre arbitre, et la compagne ne désire pas vraiment "s'en sortir". Les vasanas (courants karmiques) relatifs à l'amour d'enfance sont là et créent quelques invitations au restaurant mais l'amour d'enfance ne semble pas tomber franchement amoureuse.
Il faut attendre un peu plus d'un an pour rencontrer une merveilleuse divorcée avec qui on se met en ménage. C'est là que l'amour d'enfance se réveille et essaie de "récupérer" son ancien prétendant, mais de manière un peu vulgaire et déloyale, ce qui crée une distance relationnelle et refroidit les relations, sans oublier le fait que l'homme est déjà engagé à la merveilleuse divorcée.

Dans ce cas ci, le rituel du karma aura été vécu de façon plus difficile, car l'action de la force de dissolution aura duré plus longtemps, en proportion du karma négatif à brûler. Une fois ce karma brûlé, la force de dissolution se transforme en force de construction et la rencontre sentimentale désirée à lieu.

Conclusion :

Le rituel du karma N1 est un outil qui est utilisé quand la charge karmique négative est trop importante et que la situation est bloquée. (les techniques magiques de demande positive ne marchant pas ou avec une très grande difficulté. )

Son principe est le suivant : comme il est impossible de construire magiquement une situation (à cause de la charge karmique qui bloque) on va aller dissoudre la charge karmique et détruire toutes les structures et situations qui sont mauvaises pour nous.

La force de dissolution du rituel va donc dissoudre non seulement les vibrations karmiques qui nous sont invisibles, mais aussi certaines situations. Cette dissolution continue tant que la charge karmique est défavorable, puis, la force de dissolution se mute en force de construction et les situations "positives" se produisent (dans ce cas là, la rencontre avec une compagne)

La variable d'ajustement dépend de la charge karmique de chacun.

Les exemples que j'ai pris plus haut correspondent à des situations qui ont été véritablement vécues, ce ne sont pas uniquement des exemples théoriques.

Lorsque la charge karmique est légère, la force de dissolution se mute très rapidement en force de construction et on voit arriver très rapidement des situations que l'on considère "positives". On vit alors très bien le rituel N1 du Karma.

Lorsque la charge karmique est plus lourde, la force de dissolution doit travailler plus longtemps pour nous libérer. On voit donc plusieurs situations négatives qui arrivent qui correspondent à des choses qui n'auraient pas marché de toutes façons. (par exemple, on peut rompre avec un(e) amoureux(se) qui nous aurait de toutes façons baladé pendant des années. Le rituel du Karma nous fait gagner du temps, mais comme nous n'avons pas encore fait de nouvelles rencontres, le rituel du karma est vécu difficilement car on "perd" à court terme sans voir aucun "gain". Pourtant on est gagnant car il vaut mieux qu'une situation négative dure quelques mois plutôt qu'elle nous fasse perdre les plus belles années de notre vie.
Puis au bout d'un certain temps plus long que dans le premier exemple, la force de dissolution se mute en "construction" car la charge karmique qui "bloquait" a été dissoute : il commence à se produire des évènements heureux : nouvelle compagne, nouveau travail...

Le rituel du Karma accélère aussi certaines situations karmiques, ce qui peut être difficile mais joue tout de même à notre avantage : Par exemple, si notre karma est de nous expatrier car de toutes façons nous aurions fait une mauvaise carrière où nous sommes, le rituel du Karma N1 va nous pousser de manière bien plus véhémente vers le pays qui nous correspond, et donc au lieu que nous nous expatrions dans 5 ans, il va nous pousser dès les mois qui suivent vers le rituel vers l'étranger : ça peut être par toutes sortes de situations peu agréables qui nous "forcent" à partir.
Ça peut être vécu de façons difficile car par exemple dans le cas d'une personne qui doit quitter son pays, le rituel du karma va lui créer toutes sortes de situations pour lui indiquer que l'endroit où il vit est négatif pour lui, la personne qui vit cet évènement pourra donc garder un souvenir difficile de toutes ces situations : il faut toutefois savoir que la personne s'évite de grandes souffrances en partant 5 ans plus tôt d'un lieu qui lui aurait de toutes façons amené que des misères!

Il est capital donc de comprendre que le rituel du Karma dissout la charge karmique et précipite sur une courte période les évènements négatifs qui auraient duré des années sans ce rituel.

On est donc gagnant, mais on en a pas conscience tant que des situations positives ne se produisent pas (c'est humain)

Quand la charge karmique négative qui bloquait les situations est dissoute, la force de dissolution se mute automatiquement et sans effort en force de construction et les situations positives se produisent.

Donc spécifiquement pour toi, Nana92, il faut avoir à l'esprit que selon la logique des rituels du feu, les évènements négatifs que tu vis correspondent à des choses qu'il faut détruire et qui n'auraient pas marché de toutes façons : ça correspond aux choses qu'il faut nettoyer. Logiquement après la purification, il y a amélioration de la situation.

Maintenant, ça c'est en règle générale, il ne faut pas perdre de vue qu'il y a des gens avec globalement un très bon karma et d'autres avec un karma très lourd, nés dans des familles très difficiles : cela prendra logiquement moins de temps de libérer les premiers que les seconds.

Mais quoi qu'il en soit, la théurgie accélère la purification et nous permet de gagner de précieuses années où l'on aurait souffert inutilement, ainsi même et surtout si on a pas un karma favorable, le recours à la théurgie reste une entreprise qui a un sens, car on s'épargne de longues années inutiles de solitude, de souffrances et de blocages.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Message  Xenon Aujourd'hui à 15:33

La méthode créator me semble très bien, merci pour le retour arti, mais a la lecture de tes histoires de karma, expliquées de manière simple et limpide , je me dis que je vais attendre peut être un peu avant de m'investir dedans, vu que ces dernières années non pas été évidentes et j'ai peur que cela soit un peu de trop pour le moment merci pour l'info ;-)
Xenon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2