Protection (rituel)

Protection (rituel)

Message  Petrus le Dim 11 Fév - 19:18

Bonjour,

.

Dernière édition par Petrus le Mer 7 Mar - 22:12, édité 1 fois

Petrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection (rituel)

Message  Dhyân le Sam 17 Fév - 8:03

Bonjour Petrus, personnellement j'utilise le Rituel du Pentagramme de la Terre en renvoi pour le nettoyage et la radionique avec le diagramme bouclier des frères Servranx (N°15). Je porte aussi une Amulette Thaï de protection (voir sur mon site magie-thai.com ) Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Petrus le Sam 17 Fév - 13:10

Ok merci Dhyan, j'avais tout simplement pensé au rituel du pentagramme mais il ne fonctionne plus chez moi ...

Je v me pencher du côté de la radionique voir ce que c'est, merci. Smile

Petrus

Message  Synthesis le Sam 17 Fév - 22:05

Bonjour,

Je ne savais pas que le pentagramme pouvait devenir inefficace après un certain temps, c'est un point que j'ignorais, je pensais que son effet était même renforcé dans le temps.

Pour ce qui est de l'influence télépatique gênante il me semble qu'il peut exister différents cas, notamment si l'influence est délibérée ou non, de quels types de liens existe t' il avec ces personnes... Des pistes à explorer selon le peu que je connais, les plus expérimentés du forum confirmeront ou non mon avis.

- par l'autosuggestion, se dire qu'on n'est plus influencé par des suggestions d'autres personnes qui ne nous sont pas bénéfiques

- s'imaginer être à l'intérieur d'une triple sphère de lumière blanche,

- si il y a une intention malveillante, se protéger avec le rituel du feu n°12 du LSR

-trancher les liens éthériques
https://www.claire-lumiere.com/t1151-trancher-les-liens-etheriques?highlight=liens+%C3%A9th%C3%A9riques

Synthesis

Message  Petrus le Dim 18 Fév - 7:50

.

Dernière édition par Petrus le Mer 7 Mar - 22:12, édité 1 fois

Petrus

Message  Xenon le Dim 18 Fév - 17:01

Coucou

j'abonde dans le sens de dyan, bouclier de servranx n 15 fonctionne très bien, il y a le n10 psycho-inducteur (en phase de test chez moi pour l'instant) et qui est très intéressant aussi.
Sinon j'avais acheté chez Dyan une amulette (remarque des choses intéressantes dans sa boutique :-) qui est pas trop mal non plus donc voila
Xenon

Message  Petrus le Dim 18 Fév - 18:02

Je pense opter pour le choix du bouclier. Merci Xenon pour ton conseil, les amulettes thaïs ont l'air fabuleuses !!!

Petrus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé