Pentacle du royaume

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus le Lun 23 Juil - 23:17

Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui qu'il existait des envoutements que l'on se fait à soi même de par son karma.

N'arrivant pas à retrouver le terme exact j'essaye de me souvenir des termes employés mais sans succès : d'après ce que j'ai retenu il est dit que si l'on se désenvoute de son karma, ce dernier se précipite sur nous et nous amène une avalanche d'évènements. Ces évènements sont malheureusement et souvent problématiques et engendrent des catastrophes...

Les rituels du livre la Lumière sur le Royaume que nous pratiquons sont ils de ce type de pratique ?

Je pense que oui, ils cherchent à dissoudre des charges karmiques négatives pour faire la ménage dans notre subconscient.

Heureusement grâce au rituel du pentagramme nous avons l'Esprit qui supervise l'opération magique, et lors du rituel d'aset nous faisons appel à l'énergie de la Mère Divine : forme la plus belle et la plus douce de la divinité ! Et non à un aspect courroucé...

Ils sont de ce type de pratique mais sans réel danger de voir sa vie devenir une catastrophe. Car ils sont adaptés aux débutants et ont été réfléchis pour ne pas trop secouer celui qui fait les rituels.

Notre subconscient nettoyé et correctement influencé par de injonctions positives nous devrions arriver à une vie plus belle, qui corresponds mieux à nos désirs profonds... Même si ce que veut notre Ame et qui est bon pour nous n'est pas forcement bien vu du point de vue du mental et de nos désirs issus tous deux de notre personnalité...

Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire vous avance à grand chose, du moins c'est ce que votre discution m'inspire et je tenais à vous le partager.

Je souhaite aussi commander le pentacle du Royaume au mois de septembre.

Taltoslille pardonne moi si ma question est indiscrète, mais que t'as apporté le pentacle depuis que tu l'as en ta possession ?

Petrus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Arathos le Dim 29 Juil - 14:14

Pour répondre a Petrus, les rituels d'ajournement karmique , d’allègement karmique ou de rémission karmique
déplacent ou graduent la charge qui tombe sur toi...par la loi de cause à effet...
La miséricorde divine ,pour la graduation et l’allègement ,peut être invoquée mais il faut avoir compris la leçon avant...et avoir changé d'ores et déjà...
et il sera vérifié qu'elle est bien apprise... Idea
Cependant il faut savoir que ce qui nous arrive est le fait d'une immense sagesse , produite par les seigneurs du Karma et qu'il n'est pas très bon d'esquiver par la rituellie le moment du remboursement et encore moins d'effacer la leçon de sagesse à apprendre...pour comprendre...de cette façon...
Dans ce cas la rémission sera transitoire...et reviendra sous une forme plus difficile... Idea
frat

Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

ha oui j'oubliais...

Message  Arathos le Dim 29 Juil - 19:56

(suite)
les causes d'un  karma  lourd ne sont pas dans le subconscient .
Mais les effets oui....Idea
Nettoyer son subconscient ne signifie pas allègement karmique et  effacement de l'ardoise,  ipso-facto.
Éventuellement cela évite d'en provoquer d'autres par la désactivation des graines d'impressions appelées samskaras et qui tendent à se répéter encore et encore...

Le karma négatif, il faut le payer d'une maniere ou d'une autre...et le transmuter(les samskaras) par la sagesse  et ne plus en engendrer d'autre, enfin le moins possible... Rolling Eyes

Arathos

Message  LouisaS le Dim 29 Juil - 20:21

Comme réplique Depardieu (rôle du maquereaux) à Campan (le client), par rapport à Bellucci (la putain):
TU CONSOMMES ALORS
TU PAIES Twisted Evil

On paie toujours ce que l'on consume, quelque soit la voie, la pratique, les talismans, les rituels, etc.
La vie est réglée comme une horloge, comme un système astronomique, comme un organisme vivant.
On n'échappe jamais à son Destin, mais on peut y participer avec courage, volonté et réceptivité.
LouisaS

Message  LouisaS le Dim 29 Juil - 20:23

Donc co-créer dans le Présent ETernel en ensemençant de belles graines.
LouisaS

Message  Petrus le Lun 30 Juil - 22:47

Bonjour,

Je pense aussi que éliminer son karma est impossible. Une cause aura toujours un effet, c'est une loi universelle...

On peut effectivement au mieux nettoyer son subconscient, ses mémoires négatives stockées dans le mental et qui nous font répéter les mêmes schémas déplaisants... par les rituels du feu numéro 1 de Moryason et aussi la pratique d'Ho' oponopono !

Néanmoins, je ne peux l'affirmer par l'expérience encore, mais un nettoyage permettrait de prendre un nouveau départ. Por cela il faut aussi provoquer le destin...

De toutes façons maîtriser sa destinée est parait il pas forcement bon pour soi, du point de vue de notre Soi ou moi supérieur... Si changement il y a dans notre vie ce n'est pas forcement ce que l'on souhaite...

Créer du bon karma est aussi possible en étant altruiste. Parait il...

Bien à vous.

Petrus

Message  Arathos le Lun 30 Juil - 23:18

Code:
Je pense aussi que éliminer son karma est impossible. Une cause aura toujours un effet, c'est une loi universelle...

Adage Yoguique << la SAGESSE efface le KARMA...>>  
Quand la leçon est apprise par la moelle...
La vie qui est le maître ...vérifie ,parfois à plusieurs reprises, que tu maîtrises cet aspect de la Sagesse ,
en te présentant differentes situations ou ton point faible sera mis à l’épreuve.
 Ensuite ,si c'est compris et maitrisé,  le karma s'efface...
sinon il dure...
Parfois la leçon comporte  plusieurs aspects de plus en plus subtils ...
ainsi le sens de l'identité...
"moi-je" engendre tout le temps du karma...physique, émotionnel, mental.
On apprend alors à quoi sert le karma par la Sagesse ,ou bien on le subit  par la souffrance...

Arathos

Message  Taltoslille le Dim 5 Aoû - 7:12

Petrus a écrit:

Taltoslille pardonne moi si ma question est indiscrète, mais que t'as apporté le pentacle depuis que tu l'as en ta possession ?

Bonjour Petrus. Ta question n'est psy indiscrète loin de làit moins 2 de mois que j'ai le pentacle du royaume. Ce que je remarque c'est lors du rituel de pentagramme et lors du rituel d'Aset, je sens un travail plus en profondeur, plus subtil.

Au quotidien, j'ai une sensation de ne plus être "seul". J'ai vécu quelques jours assez difficiles niveau moral mais je pense qu'il y a des choses qui ont été mises en avant pour moi comprendre quelques leçons de cette vie.

Je me sens plus calme et plus posé.

Je ne regrette pas d'avoir acqui le pentacle du royaume après bien des années de réflexions.

Taltoslille

Message  Petrus le Dim 5 Aoû - 17:50

Je te remercie pour ta réponse. En effet, ce pentacle doit apporter une aide supplémentaire pour les rituels du la Lumière sur le Royaume.

Cela m'encourage à le commander aussi Smile

Petrus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2