Quelques news

Aller en bas

Quelques news

Message  Dhyân le Dim 9 Sep - 20:51

Namaste ! Je vous donne quelques nouvelles, depuis 3 ans j'ai vécu une petite tornade qui s'est terminée en apothéose avec une maladie diagnostiquée en juin dernier. Heureusement les traitements ont bien été effectués et pris à temps. Je retrouve le moral et de bons Esprits sont à mes côtés.

Le Karma est inéluctable et parfois terrible mais fait partie de notre chemin et des épreuves que nous devons transcender, c'est ainsi sur la voie.

Dans ces moments, gardez toujours en mémoire et en action les 4 incommensurables :

Metta développez l'Amour inconditionnel envers tous les êtres qui souffrent dans les nombreux domaines d'existence "que tous les êtres trouvent le bonheur et les causes du bonheur !"

Karuna développez la compassion envers tout ceux qui n'ont pas votre chance de comprendre la voie et ne possède pas cette précieuse existence humaine libre et bien pourvue "que les êtres soient libérés de la souffrance et des causes de la souffrance !"

Mudita développez la joie quand vous faites ou voyez quelqu'un faire des actions bénéfiques pour autrui "Que les êtres trouvent la joie exempte de souffrance !"

Upeksa développez l'équanimité, ne perdez jamais espoir et malgré toutes les épreuves de l'existence gardez confiance dans la voie, après la tempête le calme revient toujours "Que les êtres demeurent égaux et en paix quels que soient les événements, bons ou mauvais, qu'ils soient libres de partialité, d'attachement et d'aversion !"

OM OM OM SHANTI SHANTI SHANTI !  Very Happy


Dernière édition par Dhyân le Dim 9 Sep - 20:58, édité 1 fois

_________________
L'homme de Bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait. Il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur. (Lao Tseu)
avatar
Dhyân

Messages : 1866
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  P'tit Jo le Dim 9 Sep - 20:56

Salut Dhyân, content d'avoir des nouvelles et de te voir mieux Very Happy
avatar
P'tit Jo

Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  Petrus le Dim 9 Sep - 21:04

Coucou Dhyan !

Heureux de te revoir parmi nous.

Merci de nous rappeler cela, on a en effet tendance à tout oublier une fois dans la "monde".

Petrus

Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  gaell le Dim 9 Sep - 21:18

Merci pour ce rappel Very Happy
Bon rétablissement sunny
Paix et lumière sur toi.
G. cat
avatar
gaell

Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  Xenon le Dim 9 Sep - 21:30

Content de voir que cela va bien, je te souhaite que le meilleur pour la suite et un bon rétablissement ;-)
avatar
Xenon

Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  Mahakal le Dim 9 Sep - 22:26

Namaskar Baya, et merci.

C'est exactement ce que j'ai besoin de lire en ce moment.

Le karma est venu me ceuillir, et un tsunami s'abat dans ma vie en ce moment même, depuis plusieurs jours.

C'est un très grand bouleversement.

Merci,

Paix,

M.

Mahakal

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  LouisaS le Dim 9 Sep - 23:34

Chère âme, tu as vaincu.
Te revoilà enfin parmi nous. Halleluiah je chante !
En effet, sur la Voie, le Karma s'accélère pour nous purifier et nous aguerrir avec plus d'ardeur. De feu est le Sentier étroit comme disent les anciens !
N'oublions pas, malgré l'arc-en-ciel qui vient clôturer les épreuves et ouvrir une période de répit, n'oublions pas que des dangers de plus en plus subtils nous guettent.
Reprenons des forces et remettons-nous en route, guidés par la claire lumière.
Avec l'Amour, la Force et la Pureté pour compagnes.
avatar
LouisaS

Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  Fleur2lys le Mer 12 Sep - 6:37

Sois béni Dhyan et merci de garder ce forum précieux ouvert, malgré les épreuves que tu as traversées. c'est une petite fenêtre qui reste ouverte sur l'infini Divin de la vie. sunny
avatar
Fleur2lys

Messages : 1170
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  artisanfr le Jeu 13 Sep - 14:02

Cher tous,

Le meilleur pour toi Dhyan, merci pour ce témoignage et bon rétablissement.

En fait, tu n'est pas le seul, car la période du 31 mars 2017 au 31 mars 2018 correspond à une période spirituelle que David Anrias appelait "l'année de Saturne dans le Cycle de Saturne".

Ce sont des années assez funeste car lorsque l'on fait ces calculs on voit que des situations énergétiques semblables se sont trouvées en 1789 à la révolution Française. En 1989, c'était une année de Saturne dans le cycle du Soleil, ce qui tout de même à précipité... la chute de l'URSS.

Donc pour nous tous, le groupe de disciples actuels, pour tous ceux qui sont dans le "premier tiers de la classe", cette période est évidemment synonyme de "payer son karma", ou en tout cas, périodiquement, il y a toujours une addition ou une autre a payer, car l'être humain, pendant une ou l'autre de ses personnalités, se laisse toujours vivre et finit par abuser un petit peu des avantages qu'il avait. Lors de ce type de cycle, on vient purger les erreur du passé et c'est d'autant plus intense que notre évolution s'affine, car plus notre conscience s'affine, plus nous devenons mûrs pour comprendre nos erreurs passées, et donc murs pour ... les payer!

C'est une des raisons pour lesquelles la période du 31/03/17 au 31/03/18 est particulièrement funeste, car tout ce qui doit nous tomber dessus de PLUS LOURD et grave, va nous tomber entre ces deux dates.
Le cycle de Saturne dure 36 ans en gros, donc c'est un cycle de purification qui s'ouvre, toutefois les années de Saturne dans le cycle de Saturne sont celles qui sont les plus intenses et dont les effets sont les plus forts.

Par exemple, si un procès commence entre  le 31/03/17 au 31/03/18, les chances de le perdre ou d'être fortement condamné sont beaucoup plus grandes que si il commence après le 31/03/18 : après cette date, l'espoir est plus grand de pouvoir atténuer ses effets que s'il commence pendant "l'année de saturne".
La règle est la même pour tout, par exemple un problème de couple : si un évènement gênant survient pendant la période du 31/03/17 au 31/03/18, ses racines risquent d'être beaucoup plus profondes que si il survient après le 31/03/18.
Voilà un calcul indicatif des années (je n'assure pas qu'il est juste à part l'année de saturne, c'est d'ailleurs peu important car comme le rythme est régulier, on peut déterminer quelles années sont fastes en fonction du rythme et donc indépendamment du nom que l'on donne à cette année.)


En fonction des rythmes on peut donc déterminer "au doigt mouillé" l'influence des années à venir :
31/03/18 au 31/03/19 : favorable pour le redémarrage économique et pour les affaires sentimentales
31/03/19 au 31/03/20 : optimum du sous cycle donc c'est l'apogée de toutes les énergies  : année la plus favorable
31/03/20 au 31/03/21 : reste favorable mais sous l'influence de la réflexion, des échanges, des calculs, des contrôles. Mercure est présent avec ses avantages et ses inconvénients : par exemple mercure pousse souvent au contrôle de ceux qui ont bénéficié de beaucoup de chance et de réussite l'année précédente (puisque c'était l'année la plus favorable, ils ont bien gagné, puis cette année mercure va pousser à les contrôler).  
31/03/21 au 31/03/22 : La tonalité de cette année c'est le combat, généralement l'énergie de mars. Concurrence économique, lutte pour retrouver un emploi, si les grandes puissances sont toujours en guerre ce genre d'année peut relancer les manœuvres militaires et remettre à plus tard les pourparlers de paix.
31/03/22 au 31/03/23 : Période d'illusions, "lunaire". peut créer des crises par les bulles spéculatives, risque de rêve. Le plan Astral a un grand rôle. Si un enseignement est dispensé par la Loge Blanche l'année d'avant, les disciples peuvent par exemple se laisser emporter dans de grandes émotions et un grand engouement pour cet enseignement (à cause du plan astral qui est très activé pendant cette période.
31/03/23 au 31/03/24 : Pression solaire qui purifie et dévoile. Les crises commencent à se révéler pendant le cycle solaire pour nous tomber dessus concrètement l'année qui suit, dans le cycle suivant "saturnien". La dernière grande crise a commencé à être activée par ce sous cycle. Je pense que probablement, lors de ce sous cycles certaines armées mondiales commenceront à montrer de grands signes de fatigue: elles risqueront logiquement un effondrement lors du cycle suivant (saturne). Le risque aussi est économique pour tous les systèmes qui sont restés sur les anciennes bases et n'ont pas corrigé leurs points faibles ( la bourse, les banques centrales qui ont racheté des montagnes de dettes lors de la dernière crise, ne pourront plus le faire lors de ce sous cycle si les problèmes économiques se produisent à nouveau.
31/03/24 au 31/03/25 : Prochaine année de Saturne dans le cycle de Saturne. c'est une année très risquée pour les politiciens, les pays, les disciples comme nous qui évoluent, car c'est une année où on prend le karma, surtout ce qui a été activé par le cycle précédent du soleil. Lors du précédent cycle les politiciens en France on souffert du "dégagisme", qui les a laminé et les a remplacés par le mouvement de Mr Macron. La deuxième "Année de Saturne dans le cycle de Saturne" amène des risques similaires.

Ce cycle de 36 ans est souvent vécu comme suit : le premier 1/3 est très puissant, très saturnien : c'est le plus difficile à vivre et il recèle bien évidemment des dangers pour tous ceux dont la charge karmique est mure.

Le deuxième 1/3 est plus faible, quand au troisième 1/3, comme les cycles s'interpénètrent, il commence à être influencé par le cycle prochain qui lui, est très favorable.

La dernière période de ce cycle de 36 ans pourrait donc être presque positive, surtout pour tous les disciples, pays, être humains qui auront réglé le problème de leur charge karmique dans les années d'avant.

Après le cycle de 36 ans les impulsions cosmiques nous pousseront vers un style de civilisation totalement différent, plus basé sur la fraternité et la collaboration que sur la guerre et le pillage (guerre économique et guerre militaire, c'est ce que nous vivons actuellement).

En attendant ce cycle favorable, nous devons surtout travailler sur notre charge karmique et la purification de notre structure : c'est pour cela que je conseille souvent le Rituel N1 du karma de La Lumière sur le Royaume.

Ce dernier rituel est totalement dans l'air du temps qui consiste à travailler sur sa charge Karmique et sur les prises de conscience qui y sont liées.

Bien à tous,
Arti

artisanfr

Messages : 664
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum