Un de plus !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de plus !!

Message  Invité le Mar 8 Fév - 19:25

Bonjour à tous !

Je m'intéresse à la magie et à ce qui provient de ce qu'on appelle "la Tradition initiatique authentique". Je fais partie des sceptiques concernant une fin du monde pour 2012 autant qu'une Ascension miraculeuse livrée "clé en main", mais je ne doute pas un instant cependant que ce type de msg circule dans l'Inconscient Collectif, mais pour les contacts que j'ai pu avoir avec les anges (kabbale chrétienne), l'origine de ces msg est claire : l'astral est le plan des illusions. Commandez, et on vous servira... ce que vous voudrez !
Côté magie, je pratique la Lumière sur le Royaume de Moryason, et comme un ami m'a dit que l'origine des rituels de cet ouvrage étaient les "fuites" des enseignements de la Golden Dawn au siècle dernier, je cherche donc tout ce qui peut venir de "la source", mais en Français il n'y a pas grand chose, et je ne parle - et ne lis - que le français.
Je m'intéresse aussi à l'angéologie donc, en commençant par des ouvrages grand public comme ceux d'Haziel depuis 2006 (mais avec de très bons résultats). Depuis quelques mois je cherche à "élever" le niveau et passer des simples invocations à base de prières à des invocations par rituels, pour de meilleurs résultats.
Mais par contre, je manque de place pour organiser des autels avec tout l'attirail comme décrit dans la plupart des ouvrages. Va falloir que je trouve un moyen d'adapter ces rituels sur le même autel que celui réservé à Moryason.
Comme plusieurs témoignages précédents, j'ai aussi eu - et ai encore - de gros ennuis avec une entité qui ne veux pas partir et qui s'accroche (et quand je suis sur le point de la vaincre, c'est toute une bande qui rapplique !).

J'ai commencé à repérer les symptômes vers 2003-2004 (mais elle agissait peut-être déjà avant à mon insu). Ca a juste été net à cette époque. Mais il m'a fallu 2 ans de recherches pour trouver que je devais ces problèmes à une entité.

Je me suis découvert des capacités pour la magie (et ensuite pour l'angéologie) que je n'aurais jamais soupçonné - tant je suis né sans dons particulier dans ces domaines (voyance, magnétisme, perception des énergies, télékinésie, etc, un vrai NEANT !) - le type "normal" quoi.
Mais alors... avec le temps, je me suis découvert des capacités de "turboréacteur" pour les prières, dont celles aux anges, et pour les rituels. J'ai été très étonné, le 1er surpris. Joie et enthousiasme au 1er abord, mais j'ai vite déchanté : la spécialité de l'entité qui est sur moi est de faire disparaître les pouvoirs !! Et toute capacité - de même qu'annihiler toute protection ! (Pantacles, Dharani, médailles de protection, rien ne lui résiste !)
Même les pierres & cristaux voient leurs vertus annihilées en des temps records ! Une saleté !

Les 1ères années j'ai pensé bien sûr à de la magie noire : "qui" me l'a envoyé ? J'avais à l'époque un coupable tout désigné avec un casier de magicien noir en béton et un mobile en béton aussi.
Mais avec le temps, je n'exclue pas qu'il s'agisse d'un "pacte tacite" passé par un proche de mon entourage. (Sans le faire exprès de sa part, donc).
A priori je dirais que l'entité est programmée pour : 1- l'échec 2-rendre "impossible" tout ce qui se rapporte à l'ésotérisme, la magie, et à la spiritualité - ici, la devise pourrait être "tout doit disparaître"!

Quelqu'un dont les croyances sont "Rien de tout cela n'existe" et qui aurait conclu un pacte pour "qu'il en soit ainsi" ! Cette personne (très puissante à la base) a perdu toutes ses capacités avant moi, (sa soeur aussi, d'après ce que j'ai cru comprendre), puis quand j'ai voulu l'aider (dépression nerveuse, tendance suicidaire, perte de la foi (en tout : en Dieu, en l'homme, en la vie, en soi), à sa demande, le
truc a "sauté" sur moi !
Et depuis me "colle" au basque. Sans relâche, jour et nuit, annihilant tout comme un rouleau compresseur : pensée créatrice, prières, liens avec les autres plans, rituels, protections, TOUT ! jusqu'au souvenir des rêves ! (Et la capacité de travailler pendant mon sommeil que j'avais développé pendant de longues années auparavant - pour compenser mon absence de "dons" à l'état de veille).

Je ne suis pas assez compétent pour rendre un "avis d'expert", mais je dirais qu'il s'agit d'une entité d'Elément Terre. (Ton brun, costaud, grande, et son opposé semble être une entité d'Elément Air : mince, longiline, je n'ai vu qu'une fois son opposé (je m'attendais en invoquant l'opposé de ce truc nuisible à tomber sur qqch de positif, par définition, mais non : je suis tombé sur un truc caractériel et agressif d'Elément Air (l'opposé de l'Elément Terre, donc - mais pas positif pour 2 sous !)
Une erreur de débutant ! Que je ne referais plus, mais la donner pourra éviter à d'autres de la commettre.

Beaucoup de choses que j'ai fais pour la virer ont marchés : exorcismes, Pentacle de Vénus contre les mauvaises entités, etc, mais elle a tout annihilé progressivement jusqu'à ce que ça ne marche plus !

En plus la personne "source" de tout cela est si puissante (si c'est bien elle) qu'elle a IMPRIMEE ses propres convictions sur les autres plans, et lorsque des médiums sur mon cas, ils ne perçoivent au final que cette personne a "gravée" au fer rouge sur les autres plans (par sa pensée, ses sentiments, extrêmement puissants).
Etant sceptique, au début les voyants et médiums voyaient "qu'il n'y a rien", que "tout va bien", que je dois continuer à faire comme si de rien n'était, etc.
Ensuite qd les convictions de cette personne se sont modifiées, cette fois ils ont vus "que c'était pour mon bien" (ce qui est archi-faux - l'ange 17 m'ayant donné la capacité de discerner le vrai du faux, ça a bipé à mort !!!!)
Mais l'entité a annihilé cette capacité aussi.

Voilà. J'ajouterai que c'est cette histoire qui m'a fait me rapprocher de la magie (mais je l'aurais fait qd même sans) et m'orienter ensuite vers les anges.
Les 1ères années, cette histoire, cette énigme à résoudre, puis la longue confrontation qui en a résulté, m'a permis d'apprendre beaucoup en fait.
Mais depuis 2 ans environs, je sens que ce que je perd en terme d'apprentissage avec cette histoire est devenu bien plus grand que ce que je gagne aujourd'hui. Donc j'aimerais mettre un terme final à cette plaisanterie de mauvais goût. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je suis preneur ! sunny
Voilà. Je suis pressé de redevenir moi-même et non plus l'ombre de moi-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Dhyân le Mar 8 Fév - 19:50

Bonjour et bienvenue !
Hé ben cela me rappelle mes erreurs de jeunesse et j'ai mis de nombreuses années pour me libérer d'une entité, il n'y a qu'un moyen pour te délivrer de ces entités telluriques : élever ta conscience vers la lumière et y demeurer. Ici tu trouveras quelques idées puissantes dans les sujets qui j'espère pourront t'aider.
avatar
Dhyân

Messages : 1858
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Ton Noiraud

Message  Arathos le Mar 8 Fév - 19:53

Bonjour Aquarius
Je suis pressé de redevenir moi-même et non plus l'ombre de moi-même !
tout est dit!
Normal que tout soit vain...
cet être est puissant comme un GOLEM.
Le combattre c'est perdre...
l'ignorer c'est le fortifier...
l'accepter demande courage et authenticité face à soi.
Les années passent , parfois les forces nous lachent, à moins que retentisse;
<< Ombre! je suis toi!>>

avatar
Arathos

Messages : 1849
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  fluorikar le Lun 14 Fév - 16:59

Bienvenue à toi Aquarius !

Aquarium des sages ou ciel des chymistes ?
tu donne à la mère divine les ingrédients
rayon de soleil d'un jeux de pistes
énergie sans limite, au coeur irradiant,
Uranus vibrant non différencié, don infini
l'amour d'un lac accueille les poissons
les oiseaux chante dans l'onde de votre nids
partagé à travers toutes les dimensions !

(excusez moi, je mets du temps à vous
souhaiter bienvenue; doit attendre le
chat poète cat qui m'en fait une leçon..
Sachez que mon coeur vous souhaite
bienvenue dès votre arrivée et même
avant !)
avatar
fluorikar

Messages : 748
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ici

Message  Invité le Lun 14 Fév - 17:59

Dhyân Chohan a écrit:Bonjour et bienvenue !
Hé ben cela me rappelle mes erreurs de jeunesse et j'ai mis de nombreuses années pour me libérer d'une entité, il n'y a qu'un moyen pour te délivrer de ces entités telluriques : élever ta conscience vers la lumière et y demeurer. Ici tu trouveras quelques idées puissantes dans les sujets qui j'espère pourront t'aider.

Des questions, il y en a beaucoup, des réponses aussi.

Je partage tout à fait les propos de Dhyân. Ces entités quelles qu'elles soient ne supportent pas un plan de conscience proche de la Lumière, élevé. Ca les ennuie car ce n'est plus amusant pour elles. Alors, elles partent...

A moins, à moins, qu'il faille regarder du côté sombre de l'individu.

Dhyân a 911 fois raison. Élever ta conscience est la véritable et imparable solution.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Mar 15 Fév - 20:55

Je pense qu'il faut aborder ces problèmes avec de la subtilité.
Comment se délivrer de tel problème qui perdure?

Une clé est je pense d'aller à la source du problème, de remonter dans les causes
pour aller résoudre le problème dans les plans et les temps, donc dépasser la dualité de l'illusion pour s'élever ou se
hisser dans les plans élevés , les plans supérieurs en soi.

Je déconseillerai d'aller voyager dans ses vies antérieures (d'ailleurs franz bardon en parle à ce sujet) des remontés de souvenirs morbides peuvent
affecter le moral et pour longtemps.

Il y a une notion de DUALITE qui n'a plus court qui appartient à des systèmes de croyances dépassés.

Concrètement, je suis en train de travailler de cette manière pour résoudre certains problèmes.

Un exemple simple, lorsque notre taux vibratoire est élevé on passe les difficultés avec plus de facilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 3:22

Réf Dhyan Choan
"il n'y a qu'un moyen pour te délivrer de ces entités telluriques : élever ta conscience vers la lumière et y demeurer."
J'ai bien tenté : j'ai établi le contact avec mon Moi supérieur dès le 1er essai, mais elle a coupé cette capacité aussi.
Justement : comment j'élève ma conscience vers la Lumière si elle a le pouvoir de m'en couper ?


Réf Arathos
"l'accepter demande courage et authenticité face à soi.
Les années passent , parfois les forces nous lachent, à moins que retentisse;
<< Ombre! je suis toi!>> "
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ici : pour passer un gardien du seuil, oui, c'est la stratégie à adopter, il est sensé être notre côté "sombre" qu'on rencontre face à face.
Mais ici, ce n'est pas un gardien du seuil, c'est une entité probablement élémentaire (type "Troll" ou je sais pas quoi) existant à des milliers ou des millions d'exemplaires ?
En quoi serait-elle "moi" ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 3:32

fluorikar a écrit:Bienvenue à toi Aquarius !

Aquarium des sages ou ciel des chymistes ?
tu donne à la mère divine les ingrédients
rayon de soleil d'un jeux de pistes
énergie sans limite, au coeur irradiant,
Uranus vibrant non différencié, don infini
l'amour d'un lac accueille les poissons
les oiseaux chante dans l'onde de votre nids
partagé à travers toutes les dimensions !

(excusez moi, je mets du temps à vous
souhaiter bienvenue; doit attendre le
chat poète cat qui m'en fait une leçon..
Sachez que mon coeur vous souhaite
bienvenue dès votre arrivée et même
avant !)

Alors là je suis impressionné ! On n'a jamais parlé de moi comme ça I love you
J'ai pris ce pseudo en référence de mon signe astrologique, Aquarius = constellation du Verseau en latin, je crois.
Merci en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 4:17

Réf Cat777
"Je partage tout à fait les propos de Dhyân. Ces entités quelles qu'elles soient ne supportent pas un plan de conscience proche de la Lumière, élevé. Ca les ennuie car ce n'est plus amusant pour elles. Alors, elles partent..."

Je l'ai fait à des dizaines de reprises... avec le résultat annoncé, toujours le même.
Que je fasse descendre la lumière ou que je monte vers elle, dans les 2 cas, elle coupe. Je me demande comment, d'ailleurs ? Question
Quelqu'un a une idée ?

Réf Frère d'ORION
"Une clé est je pense d'aller à la source du problème, de remonter dans les causes
pour aller résoudre le problème dans les plans et les temps, donc dépasser la dualité de l'illusion pour s'élever ou se
hisser dans les plans élevés , les plans supérieurs en soi."

Ben ... j'avais fais un tour au niveau du plan des causes (pour voir l'origine du pb d'une amie) avec l'aide de l'ange 51 (conseillé par Bardon, dans son 2nd ouvrage), et ça a marché. Mais ... la suite hélas est facile à prédire : ça n'a marché qu'une fois ! Après l'entité a coupé la capacité ! Et plus d'accès au plan des causes !

Allez voir les causes, moi j'demande pas mieux ! Very Happy

"lorsque notre taux vibratoire est élevé on passe les difficultés avec plus de facilité."
Oui, je l'ai fais aussi, en suivant par exemple les conseils d'Omraam Mikhael Aïvanhov : "Cette quintescence, Vidélina (la lumière subtile, spirituelle du soleil), est tellement puissante que celui qui arriverait à en condenser en lui un milliardième de milligramme triompherait de tous les obstacles" (La lumière, esprit vivant, aux Ed. Prosveta)
J'ai donc demandé à un ange spécialisé dans les travaux avec la lumière de condenser en moi un milliardième de milligramme de la lumière de Vidélina. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ca a été foudroyant.
C'est une lumière d'une très bonne qualité, je vous la recommande chaudement ! Very Happy
Elle s'est affaiblie un peu chaque jour (malgré les travaux) car l'entité a réussi a couper le lien ici aussi. Au 3ième jour, plus rien au niveau conscient. (Pendant le sommeil j'ai un peu senti les effets encore). Et au 4ième jour, néant.

Dans le même genre, le bouclier protecteur offert par l'ange 71 est un "must", c'était aussi puissant.
(Mais 2 jours plus tard, autant pisser dans un violon !)
(Notre ange gardien nous protège, Haziel, Ed. Bussière : ange Haiayel : le "bouclier" d'une aura astral lumineuse).

J'ai testé la subtilité, j'ai aussi testé la manière forte : elle s'est débinée !!! Mais elle a coupé les capacités utilisées à distance, et elle est revenue foutre sa merde.

Ca a bardé sec à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, mais ça n'a pas résolu le problème. La superglue, c'est rien à côté ! silent

C'est vexant et frustrant.
Donc je suis à l'écoute de tts suggestion... merci study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Amarante le Jeu 17 Fév - 12:52

Bonjour Aquarius et bienvenue, Very Happy

Est-ce que tu as déjà essayé de prier sans rien demander, sans rien tester, sans rien attendre en retour ?
avatar
Amarante

Messages : 705
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  fluorikar le Jeu 17 Fév - 16:36

Je ne sais pas si mon conseil peu marcher mais j'envoie toujours..

Essayer de ressentir un amour profond et s'en faire une aura;
cet amour doit couvrir toute tes énergies, si l'entité se pointe,
tu lui envoi aussi cet amour.. normalement, elle devrait s'enfuir
si elle ne veut pas voir tout ce qu'il lui manque et sa propre
absurdité; si elle reste elle devrait se convertir.. ça parait
peut-être difficile mais l'amour est très sympa et vient toujours
quand on l'appelle..

Choisir un protecteur (par exemple Kali ou un ange), demander à
ce protecteur de te protéger en lui disant qu'en échange tu compte évoluer..
(Cette entité ne peu pas être plus forte qu'un protecteur)
Tu te cache derrière ce protecteur; l'entité serait obligé de passer
par le protecteur avant de te toucher..

Se persuader que l'entité n'a aucun pouvoir sur toi; ça parait étrange
mais penser qu'elle en a c'est lui en donner; ce dernier conseil est
peut-être pour des entités moins puissante et encore..
Ta volonté est plus forte que la sienne ! Se persuader que subtilement
tu fais en sorte que sa signature énergétique ne peu plus te toucher..

Une théorie:
Comment ces esprits puisent-ils l'énergie qui leur
permet d'agir sur nous ?

Ils doivent d'abord essayer d'identifier des failles en nous;
(ils ne peuvent pas lire dans nos pensées car ils ne veulent
pas voir l'amour.)
Mais ces failles ne leur donne pas ou presque pas l'énergie suffisante.
Ils doivent en s'aidant de ces failles arriver à nous suggérer des pensées
et/ou émotions et peurs. Ces pensées suggérée contiennent une
signature qui leur permet de prendre l'énergie. Donc, il suffit de refuser
cette signature et l'entité ne peu plus rien faire. Plus facile qu'il n'y
parait, ce n'est pas parce que la porte est "invisible" qu'elle n'est pas
facile à fermer..






avatar
fluorikar

Messages : 748
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Aquarius ...Là est ton "JOB".

Message  Arathos le Jeu 17 Fév - 19:38

En quoi serait-elle "moi" ??


le gardien ouvre la porte...elle entre...
Un gardien des myriades d'entités ,un regard des myriades de miroirs... ( Tu peux me contacter en privé ...à ta guise) je trouve Amarante très pertinente comme d'Hab...
Le mental peut octroyer l'illusion de la voie lumineuse mais lentement la voie de la main gauche se dessine .... là il faut se rappeler du plan oblical qui est de la matière mentale gelée . de la lumiere figée...
Il s'est crée artificiellement depuis les années 70 .
Par une pensée materialiste excessive et sclérosante . Ce plan sera détruit! mais pour le moment il contient des entités très pernicieuse. Et empêche les plans intuitionnels d'atteindrent ceux qui sont nés pour s'y connecter dans cette vie.
Pour ceux chez qui cela était acquis c'est juste moins facile , et cela est tres parasité pour le moment .
donc gare à presque tout channelling , c'est lumineux, ça à l'air bien, c'est le fait! mais ça ne l'est point . What a Face
avatar
Arathos

Messages : 1849
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Ven 18 Fév - 12:27

Salut et bienvenue Aquarius, merci de ta longue présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Ven 18 Fév - 12:54

En quoi serait-elle "moi" ??

Aquarius, je pense (mais ce n'est que mon ressentit) que cette entité fait partie de toi. Comme l'a dit Arathos, c'est sans doute ton gardien du seuil...

Pourquoi ? car cette entité, comme tu l'as bien observé, te coupe de toutes tes capacités, t'empêche de tout, inhibe tout espoir de t'élever, bref... ne ressemble-t-elle pas en tout point à ton caractère de tu as qualifié de sceptique auparavant non ?

essaye de voir, mais je pense beaucoup que cette entité est toi, une partie de toi, ton ombre.

J'aimerai plus t'aider, mais vu que je ne suis pas bien avancé dans tout ce qui est pratique magique, etc. ou autres, c'est tout ce que je peux faire

A+ sur le forum Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ben dis donc Joffrey

Message  Invité le Ven 18 Fév - 13:39

pour quelqu'un de "pas très avancé", chaque fois que tu interviens, tu m'épates Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Lun 21 Fév - 18:07

Réf : Amaranthe
"Est-ce que tu as déjà essayé de prier sans rien demander, sans rien tester, sans rien attendre en retour ? "
Bonjour aussi : -) Mais heu ... comment tu peux prier sans rien demander ? Une prière, c'est que tu adresse une requête, que tu demande qqch ?


@Fluorikar :
"Se persuader que l'entité n'a aucun pouvoir sur toi; ça parait étrange
mais penser qu'elle en a c'est lui en donner; ce dernier conseil est
peut-être pour des entités moins puissante et encore..
Ta volonté est plus forte que la sienne ! Se persuader que subtilement
tu fais en sorte que sa signature énergétique ne peu plus te toucher.."

Ma copine utilise cette technique (elle est touchée par le même phénomène) depuis des années, les résultats sont assez mitigés. Elle ne s'en est pas libéré pour autant. En fait le truc m'a "sauté" dessus PARCE QUE je l'ai aidé !
J'ai l'impression d'avoir été un "dommage collatéral" !
En fait je me sens + à l'aise avec la technique qui consiste à connaître les causes, et ensuite agir en conséquence, mais j'arrive pas à connaître les causes. J'en suis réduis à des déductions.


"Ils doivent d'abord essayer d'identifier des failles en nous;
(ils ne peuvent pas lire dans nos pensées car ils ne veulent
pas voir l'amour.)
Mais ces failles ne leur donne pas ou presque pas l'énergie suffisante.
Ils doivent en s'aidant de ces failles arriver à nous suggérer des pensées
et/ou émotions et peurs. Ces pensées suggérée contiennent une
signature qui leur permet de prendre l'énergie. Donc, il suffit de refuser
cette signature et l'entité ne peu plus rien faire. Plus facile qu'il n'y
parait, ce n'est pas parce que la porte est "invisible" qu'elle n'est pas
facile à fermer.."

Je sais pas trop ... c'est possible qu'il y ait un phénomène de "porte". Mais comment ça marche c'est pas encore clair pour moi. Faut que je "tâte" ça avec l'intuition.
Je vais mettre à "décanter" on va bien voir : -)

Par contre ... celle-là elle lit très bien les pensées ! Trop même ! Elle réagit en direct à chaque pensée qui lui déplait !
Ces trucs sont télépathes. En fait, elle doit VOIR en direct même les pensées dans les plans subtils.

"Choisir un protecteur (par exemple Kali ou un ange), demander à
ce protecteur de te protéger en lui disant qu'en échange tu compte évoluer..
(Cette entité ne peu pas être plus forte qu'un protecteur)
Tu te cache derrière ce protecteur; l'entité serait obligé de passer
par le protecteur avant de te toucher.."

C'est le principe du pacte, ça, non ? On va voir. J'espère que ça suffira :- )
Merci pour ces conseils.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Et Basta ! le Lun 21 Fév - 19:25


Bienvenue à toi.

Et Basta !

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Lun 21 Fév - 19:29

@Joffrey :
"car cette entité [...] ... ne ressemble-t-elle pas en tout point à ton caractère de tu as qualifié de sceptique auparavant non ? "

Bonjour Joffrey. Non, j'entendais ça +tôt version Arathos :
"Le mental peut octroyer l'illusion de la voie lumineuse mais lentement la voie de la main gauche se dessine .... là il faut se rappeler du plan oblical qui est de la matière mentale gelée . de la lumiere figée...
Il s'est crée artificiellement depuis les années 70 .
Par une pensée materialiste excessive et sclérosante . Ce plan sera détruit! mais pour le moment il contient des entités très pernicieuse. Et empêche les plans intuitionnels d'atteindrent ceux qui sont nés pour s'y connecter dans cette vie.
Pour ceux chez qui cela était acquis c'est juste moins facile , et cela est tres parasité pour le moment .
donc gare à presque tout channelling , c'est lumineux, ça à l'air bien, c'est le fait! mais ça ne l'est point . What a Face"

J'entendais "sceptique" dans ce sens-là : méfiance envers les "enseignements" New age ... dont l'essence est de dire qu'il faut se couper de toute Tradition authentique car "ce sont de vieux enseignements", "ils ne sont plus d'actualité", "ils sont dépassés", on reconnait ici typiquement "la voie de la main gauche" pour reprendre l'expression d'Arathos. Et à la place ces enseignements nous disent que la solution à tous nos problèmes va tomber rotie du ciel toute seule !
Et hop, Abracadabra : une "Ascension-Miracle" en 2012. Ensuite, "ils" préparent déjà la date de 2020 d'après ce que j'ai pu voir, car il faudra trouver de canaliser les humains (si je puis dire) après 2012 aussi.
Concrètement, la méthode de channeling New age est celle du spiritisme du 19ième siècle (qui branchait uniquement sur l'astral et pas plus haut). Les guides qui "baisaient" les humains à cette époque-là en s'autoproclamant Jules César, Napoléon, Nefertiti, etc, maintenant ont juste changés de noms, et s'autoproclament "Maîtres de lumière ascensionnés".
Avec LA MEME méthode, on récolte les mêmes résultats ! ça me paraît évident perso.

Et le discours New age est subtilement tout le contraire des Maîtres authentiques (comme Aïvanhov par exemple : il se serait étranglé si on lui avait dit que la lumière des sciences initiatiques était devenu de la camelote périmé avec l'âge !) Surprised

Ceux qui disent ça (qui envoient ces msg aux humains), c'est Twisted Evil

Et l'amour dispensés dans ces enseignements par channelling est souvent un faux amour, car ils n'aident les humains finalement qu'à mieux dormir. Ca les rassure, c'est tout, et ça ne va pas au-delà.
Ils arrivent inquiets, ils en ressortent apaisés. Avec la certitude qu'ils pourront dormir tranquille, car ... une Ascension miracle va surgir du chapeau d'un Dieu qui subitement l'a décidé.

Si ça marchait comme ça ... ça se saurait. Dans leurs conférences, les leaders new age se plaignent toujours de se ramasser un coup de pied dans les fesses chaque fois qu'ils rencontrent un initié sérieux ou un Maître réputé authentique.
Ca, ça doit bien vouloir dire qqch aussi !

Un amour authentique selon moi aide les humains à s'éveiller, pas à mieux dormir (même si le corps peut lui bénéficier d'un meilleur sommeil). Quand l'esprit commence un peu à s'éveiller et fait part de ses préoccupations légitimes, dans ce genre d'endroit on lui répond "Non, non, RASSURES-TOI".

Et là... rrzzz... dodo !

Généralement, c'est le mythe de l'ascension qui est utilisé pour endormir l'esprit.

C'est en tout cas mon ressenti perso. Et aussi ce que j'ai capté au bout d'1 an de travail avec les anges (kabbale chrétienne type Haziel, pas les anges type new age).

Donc je suis sceptique dans ce sens-là. Mais pas sceptique de caractère. Au contraire.

J'ai aussi capté que le but de cette "cabale" Very Happy si je puis dire, c'est de mettre hors service l'essentiel des individus un peu + éveillés que la moyenne (en leur faisant PEUR pour qu'ils pensent UNIQUEMENT à sauver leurs fesses pour 2012), pour qu'ils n'utilisent par leurs capacités (amour, lumière, etc) pour contrer la mise en place de la dictature mondiale. Dont la 1ère étape va être l'implantation de puces sur la population.
C'est pourquoi j'ai un peu "une dent" contre 2012.
Quand aux "catastrophes naturelles" qu'on observe, elles sont le seul fait des pensées humaines, et non de la déesse de la Terre ni d'un quelconque Dieu vengeur.

Si les humains attendent massivement des catastrophes pour 2012, ils seront servis.
Si ils attendent massivement une civilisation épanouie qui leur apporte abondance et prospérité, liberté, ils seront servis aussi. Mais ça...
Les "maîtres de lumières ascensionnés" (de la main gauche, donc Twisted Evil ) leur disent qu'il ne faut surtout PAS demander de telles choses ! (Tu m'étonnes : ça contrarierait tellement leurs plans !)

Bon, il faut ensuite nuancer, car il peut aussi y avoir de bonnes choses qui peuvent circuler au travers de ces "canaux", mais ça n'arrive pas aux humains très pur de toute façon. (sous forme très pure). Et bcp d'humains ne peuvent pas entendre autre chose que cette version.

Je fais en fait une allergie viscérale à 2012, je sens vraiment une odeur d'enfumage et d'arnaque "béton" !
(Même si on ne peut pas tout réduire à ça, il y a tjrs des nuances, bien sûr).
J'ai capté (vrai ou faux ?) que les âmes qui ont courus après l'an 2.000 et qui courent après 2012 étaient les mêmes que celles qui ont crus aux inepties de l'An 1.000 et sa fin du monde enfarinée.
Et il y a eu bcp de catastrophes qui ont suivies ces inepties de masse (famines, mauvais temps, guerres, etc) à cause justement des pensées des hommes : "le pire devait survenir" dans leurs esprits.
ET c'est - rebelote - encore le cas aujourd'hui avec 2012.
Le passage PSYCHOLOGIQUE à 2010 à commencé à lancer une vague accrue de catastrophes naturelles, mais c'est seulement ce que les humains ont en qq sorte DEMANDES avec leurs ATTENTES.

Mais le pire, c'est les risques de dictature mondiale, mais ici, il faut aussi que je fasse gaffe à pas avoir "d'attente" à ce niveau-là, sinon je vais me faire avoir aussi Very Happy


@Arathos :
"le gardien ouvre la porte...elle entre..."

Bon, je crois comprendre, elle n'est pas mon gardien du seuil, mais c'est lui qui lui ouvre la fameuse "porte" ... qu'on me conseille de maintenir + soigneusement fermée : -)


"là il faut se rappeler du plan oblical qui est de la matière mentale gelée . de la lumiere figée...
Il s'est crée artificiellement depuis les années 70 ."

C'est quoi ce plan oblical ? Je ne connaissais pas cette expression.

Ce que j'ai cru capter par contre c'est que la vague des années 60-70 dans lesquels les gens aspiraient à un monde meilleur avec des humains + évolués ... a donné naissance aux enfants indigos. Ces "humains + évolués" auxquels ils aspiraient. Mais pas de "plan divin" ici non plus, c'est juste la création artificielle du mental humain, et c'est pour ça que ces pauvres malheureux (d'après ce que j'ai pu voir comme article sur eux) n'arrivent même pas à se sauver eux-mêmes ! (Un article disait qu'en France les enfants indigos étaient dans un état pitoyable, avec toute la PRESSION qu'on leur a mis dessus pour qu'ils "sauvent le monde" (!), depuis leur enfance).

C'est juste une "forme-pensée collective" qui a "produit de l'enfant indigo" comme une autre forme-pensée collective produit l'amplification des catastrophes naturelles sur la planète. A la demande des humains, donc, une prophétie qui "s'auto-réalise".
(Dans le cas des enfants indigo, c'est plutôt une bonne chose, mais c'est juste un potentiel qu'ils ont, il ne faut pas se tromper de cible, ils ont toujours besoin de travailler sur eux comme n'importe quel autre humain ordinaire. Et il n'y a rien de "messianique" à attendre d'eux. Ce qui leur arrive à une origine 100% purement humaine, et non divine).
Et ce qu'ils "captent" et "voient" d'ailleurs peut aussi être des créations humaines, même si ils peuvent voir la même chose au même moment sur les autres plans. Comme l'entité qui me casse les c... voit mes pensées. Ils peuvent aussi percevoir un "scénario" dans l'inconscient collectif écrit involontairement par des humains. (Qui se traduit par des visions d'ovnis ou d'être de lumière en tt genre - mais l'astral n'est pas le plan des illusions pour rien). (Ce qui n'empêche pas les ovnis ni les êtres de lumière d'exister, faut juste pas se gourer avec les créations artificielles des humains).

"Il s'est crée artificiellement depuis les années 70 .
Par une pensée materialiste excessive et sclérosante . Ce plan sera détruit! mais pour le moment il contient des entités très pernicieuse. Et empêche les plans intuitionnels d'atteindrent ceux qui sont nés pour s'y connecter dans cette vie.
Pour ceux chez qui cela était acquis c'est juste moins facile , et cela est tres parasité pour le moment .
donc gare à presque tout channelling , c'est lumineux, ça à l'air bien, c'est le fait! mais ça ne l'est point . What a Face"

Je me demandais justement ... c'est peut être pas une pensée matérialiste sclérosante qui a créé ces leurres - ce "plan oblical" - mais peut-être les aspirations des années 60-70 ? Puisque tu en situe l'origine au même moment ? Comme ils ont créés (peut-être ?) les enfants indigos ?







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012, mon amour

Message  Et Basta ! le Lun 21 Fév - 19:34


Salut,

Tu as raison au sujet de cette année "maudite". S'il se passe quelque chose de catastrophique, les hommes s'en prendront certainement à un Destin cruel plutôt qu'à leurs propres turpitudes.
Si c'est 2012 est une année riche en événements cosmiques, ce sera aussi un grand déballage de conneries ! (Je le prédis !)

"Wait and See" ...

Et Basta !

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  fluorikar le Lun 21 Fév - 19:38

Je ne le vois pas comme un pacte..
Pour moi, il ne faut jamais faire de pacte..
Disons, que le protecteur rayonne liberté et
amour et nous aide; dans un sens, on accepte
de recevoir ce qu'il rayonne; on se permet
"d'utiliser" son rayonnement et on y arrive
que/ou d'autant mieux si nos intentions sont
bonnes..

Comme le protecteur est uni avec l'amour infini,
il agit par partage et sans attendre quelque chose
en retour.. Dans un sens, le fait d'exprimer l'intention
d'évoluer ou de faire le bien, c'est plus pour nous
mettre en confiance par rapport à la capacité
que nous avons de nous rendre sensible à cette
protection..

Je ne sais même pas si le protecteur est vraiment
séparé de nous, mais nos pensées nous le font
croire, mais grâce à cette intention on soigne ses
pensées..

En fait, le protecteur veux que nous soyons libre
car c'est ainsi que nous pouvons prendre conscience,
mais on sait que plus on se rapproche de lui , plus
on aura envie de faire le bien et de se libérer...

C'est compliqué.. Je pourrais essayer d'exprimer
ma pensée sur des pages en ayant à chaque fois
l'impression de la louper....

En gros, je vois le protecteur comme un vrai ami,
il peut nous aider et nous conseiller, et en même
temps il ne veux jamais forcer la main, il reste
même à l'écart histoire de nous laisser apprendre
à nous débrouiller.. Mais si il voit qu'on est en
difficulté et qu'on l'appelle, il viendra nous aider
sans attendre de retour.. Mais là encore, il
préfère nous dire que la force réside en nous,
si il lui arrive quand même d'agir, c'est pour
montrer l'exemple et ensuite nous laisser faire...

.... ...... ....... .................. ...............
............... ......... ............ .......... .........
et encore, on pourrait en parler pendant des mois .......
....... ........ ............ ........ ...... ........ .......
et se contredire en apparence ........ ........ ...
..... ....... .......... .......... ......... ...................
mais le plus important c'est le cadeau de la liberté,
méditer celui-ci est très puissant..... ....... .......
...









avatar
fluorikar

Messages : 748
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi prier ?

Message  Invité le Mar 22 Fév - 6:48

Aquarius a écrit:Réf : Amaranthe
"Est-ce que tu as déjà essayé de prier sans rien demander, sans rien tester, sans rien attendre en retour ? "
Bonjour aussi : -) Mais heu ... comment tu peux prier sans rien demander ? Une prière, c'est que tu adresse une requête, que tu demande qqch ?


- Prier c'est s'arrêter. Donner du temps à Dieu, chaque jour, chaque semaine
.
Dans le monde moderne, le dimanche est devenu le jour qu'on "se" réserve,le jour qui est à nous. On oublie que c'est le jour qui est à Dieu.

- Si nous ne "correspondons" plus avec Dieu, notre amour est en danger
.
La fiancée qui reçoit de moins en moins de lettres de son fiancé sait bien que son amour est en danger.

- Si nous ne prions plus, nous ne reconnaîtrons plus et n'entendrons plus Jésus Christ nous parler dans la vie
Car pour Le voir et Le comprendre, il faut Le regarder et L'écouter dans des rendez-vous journaliers.

- Prier c'est d'abord se tourner vers Dieu.
Si nous ne prions plus, nous nous tournerons vers nous-mêmes.

- Prier c'est nous relier à Dieu.
Si nous ne prions plus, nous demeurerons seuls, et comme il faut à l'homme un Dieu, nous nous choisirons pour Dieu.

- Si nous vivons loin de Dieu, progressivement nous conclurons
: je vis bien sans lui.
Si nous vivons sans lui, lentement nous l'oublierons. Si nous l'oublions, nous finirons par croire qu'Il n'existe pas.

- Celui qui cherche toujours à obtenir quelque chose de l'être aimé, n'est pas un amoureux, mais un commerçant
.
Notre Prière, trop souvent n'est qu'un commerce avec Dieu....nous voulons qu'elle "rapporte".

- Trop souvent pour nous, prier c'est demander.
Or prier c'est d'abord se présenter gratuitement devant Dieu : Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié.


- Nous nous plaignons souvent de ne pas être exaucés, c'est que nous renversons les rôles
.
Nous réclamons de Dieu qu'il fasse notre volonté, qu'il exécute notre plan, qu'il se mette à notre service. Or prier c'est tout le contraire. C'est demander à Dieu de faire Sa volonté, d'exécuter Son plan, de se mettre entièrement à Son service. (il est cependant le cas particulier des Mages, des véritables Mages qui peuvent faire Leur volonté).

- Il ne s'agit pas pour nous de faire changer Dieu, mais de nous changer ; de nous changer, de nous mettre dans Sa dépendance, dans Sa mouvance.
Si nous voulons entendre la musique sur notre transistor, il faut l'allumer, puis le brancher sur la bonne longueur d'onde. Si nous voulons nous mettre en contact avec Dieu, il faut prier, c'est à dire nous disposer à Lui et Lui permettre de nous transmettre Sa grâce et Son amour.

- Il n'y a rien de trop beau pour offrir à ceux qu'on aime
.
Parce que Son amour est infini, le Père ne peut limiter Son cadeau aux choses de la terre. Il ne donne que l'infini : Il se donne Lui-même.
C'est pourquoi nous ne pouvons demander à Dieu de réussir un examen ou d'obtenir une augmentation de salaire....qu'à la condition d'ajouter : "Si vous jugez, Seigneur, qu'ainsi j'aimerai davantage, Vous et mes frères les hommes." (j'ajoute pour ma part, et je vais faire hurler ArathoS et Dhyân : "Que Votre volonté soit faite" ou "A la Grâce de Dieu !"

- Faire confiance. Faire toujours confiance
.
Nous savons que le père ne peut pas ne pas vouloir notre bien. Nous savons que s'il n'est pas bon d'accéder à notre désir, Son amour répondra tout de même, mais différemment.

- Dieu à besoin de notre prière.
C'est Lui qui, sans cesse, silencieusement nous prie. Exauçons Son amour.

farao

Source http://viacrucis.free.fr/prieres/priere.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Père, la prière catholique la "plus puissante"

Message  Invité le Mar 22 Fév - 6:56

Notre Père qui êtes aux cieux,
que Votre nom soit sanctifié,
que Votre règne vienne,
que Votre volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel…
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous soumettez pas à la tentation, mais délivrez-nous du mal…
Car c'est à Vous qu'appartiennent la Puissance et la Gloire?
Pour les siècles des siècles
Ainsi soit-il !

Tout est dit.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Amarante le Mar 22 Fév - 10:44

Bonjour Aquarius Very Happy

Tu es vraiment très fort en argumentations.
Peut-être que ton "travail" doit évoluer en un "non-travail" maintenant dans le sens où il serait bien (selon ma conception des choses) que tu poses ton cerveau de côté un moment pour laisser de l'espace à Dieu, le faire naître en toi en étant à son écoute et non plus à ton écoute. C'est très simple, au bord de ton coeur, au bord de tes yeux, il n'y a pas à chercher très loin.
avatar
Amarante

Messages : 705
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  fluorikar le Mar 22 Fév - 18:37

On pourrait croire que j'ai une opinion
différente de celle de Cat et Amarante,
mais dans le fond c'est la même...
Et pourtant, on pourrait philosopher pendant
des heures et trouver des contradictions
d'apparences ou des imprécisions de langages
diverses..

On pourrait se demander en quoi le protecteur
est diffèrent de Dieu puisqu'il applique sa
volonté..

Peut-être que le protecteur est juste une
façon qu'a Dieu d'apparaître de façon plus
intime à ceux qui sont timide...

Peut-être qu'il y a tant d'âme qui se sont
rapproché de l'amour ou de principes issus
de cette béatitude que parfois, on peu
simplement appeler un professeur qui nous
rapproche de la source..

Parfois, les parents peuvent apprendre de
belle chose à leur enfants en disant:
grand frère, tu t'occupe du petit pendant
notre absence, on te fait confiance..
Et dans l'entraide, (car souvent le petit
a son mots à dire sur la volonté du père)
on apprends de nombreuses choses !

Que deviendrons nous si nos parents nous
couvais toutes notre vie sans jamais nous
laisser prendre la charge..

A mon avis, c'est un peu la même chose avec
Dieu.. Il nous laisse une maison magnifique
et dans le fond il n'est jamais absent car
sa vibration d'amour traverse et alimente
tout; mais il doit prendre de la distance
pour nous laisser grandir..

Cet amour traverse tout et peu nous aider
à triompher de toutes les épreuves si nous
nous mettons à son diapason, et en même temps,
il ne nous transforme pas en robot.. On doit
aussi par soi même s'unir à lui et trouver
des solutions, des entraides, qui permettront
j'espère que la terre soie encore habitable
pendant longtemps..

Dieu pourrait nous envoyer 50 avatars parfaits,
(peut-être qu'il le fait déjà) si les humains
continue de scier la branche, que peut-il y
faire ?

Que les peuples du monde prennent conscience de
cette branche qui est pur amour !!!
avatar
fluorikar

Messages : 748
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Invité le Sam 26 Fév - 6:34

Merci Fluorikar, tu es IMPRESSIONNANT.



I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum