Désert de Gobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désert de Gobi

Message  Fleur2lys le Jeu 24 Fév - 14:52

Selon la tradition asiatique les mondes anté déluviens se composaient ainsi:
1 D'abord un grand continent hyperboréen dans l'océan glacial arctique et la mer du nord
2 Puis un vaste continent dans l'océan indien entre l'Inde et l'emplacement ultérieur de l'australie et de madagascar.Les spécialistes ont nommé ce continent "Gondwana" ou Lémurie parceque des singes appelés Lémures y vivaient.Les occidentaux donnent par erreur le nom de lémurie au troisième continent c'est a dire Mâ ou Mu.
3 Ensuite dans l'ocean pacifique le continent Mâ ou Mu. Sur Mâ l'homme a atteint le plus haut degré d'évolution. Voilà pourquoi ce monde est appelé continent mère de l'humanité.
4 Enfin l'Atlantide située dans l'ocean Atlantique.Platon parle de cet immense archipel dans le Timée et Cristias.
Selon la tradition hindoue, les Annales des Naacals rapportent que des misssionnaires du continent arrivèrent d'abord en Birmanie et de la se répandirent en Inde, en Asie Centrale, puis en Mongolie.
En ce temps là, l'actuel Désert de Gobi [u]ou Cham était la "Mer intérieure".Autour de cette mer s'étendait un pays très fertile et prospère. Les envoyés de Mâ ont apporté la civilisation en Asie centrale et cette colonie avait acquis l'indépendance d' "dominion".
Mais au moment de la chute du continent Mâ, un terrible tremblement de terre s'abattit tel une vague énorme sur cette partie du globe, traversant la Sibérie jusqu'aux limites de l'océan glacial en anéantissant tout sur son passage.
Ainsi pendant que disparaissait la mer intérieure, de hautes montagnes surgissaient dans plusieurs parties de l'Asie Centrale rendant le climat beaucoup plus rigoureux.De nos jours, on trouve encore dans le Désert de Gobi, des coquillages et des squelettes de poissons, vestiges de l'ancienne mer.Pendant la période de l'Atlantide, l'Europe et les deux Amériques avaient déjà l'aspect que nous leur connaissons. L'Afrique offrait sans doute une configuration un peu différente. Le Sahara était probablement une mer, qui a disparu en même temps que l'archipel atlante. Pendant que se dressaient les montagnes de l'Atlas, le Sahara devint désert comme celui de Gobi.
Avant que soit englouti le continent Mâ, les initiés qui avaient prévu la catastrophe, créèrent des cités et tout un immense monde sousterrain afin d'y sauvegarder les arts, les sciences, les institutiions, les préceptes et l'idéal de pureté sur lesquels étaient basés le bonheur et la paix de la première humanité. Le royaume sousterrain préserve donc cet héritage spirituel pour les peuples à venir. Le degré d'évolution atteint sur le continent Mâ était si avancé que même les Atlantes ne pouvaient sans danger recevoir une telle civilisation.
Après la chute de l'Atlantide, les habitants des anciennes colonies étaient si peu développés qu'il n'était pas question de leur révéler la science de Mâ. Cependant,le Royaume sousterrain guide secrètement les peuples et favorise leur avancement. La troisième humanité, celle d'après le déluge qui engloutit l'Atlantide, notre humanité actuelle, ""Aryana" reçoit sans le savoir la visite des envoyés du royaume sousterrain. Ces descendants de Mâ ont instauré les principes des religions de sciences et des arts et stimulent tous les progrès. Quand viendra le jour de la révélation suprême, le Royaume sousterrain se manifestera ouvertement dans notre monde, pour transmettre son précieux héritage. Alors, la guerre et les autres fléaux actuels disparaitront définitivement, les peuples seront unis et l'humanité formera enfin une grande fraternité.
Les souvenirs du colonel Aldarkhanov remontent à sa première incarnation après la chute du continent Mâ. Il a rencontré sur une île du Pacifique son âme soeur Aravali, plus avancée que lui sur la voie spirituelle. Elle devient son guide durant ses existances successives...
(...) Ce n'est qu'à la fin de ses existances encore à venir, quAldarkhanov retrouvera et pour toujours, son âme soeur Aravali qui, seule, pourra faire de lui l'homme complet, l'"Androgyne" au Paradis retrouvé.

Préface du roman "Samsara La roue des renaissances" de Georges Terapiano farao
avatar
Fleur2lys

Messages : 1138
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désert de Gobi

Message  Dhyân le Jeu 24 Fév - 19:55

Très intéressant, merci !
avatar
Dhyân

Messages : 1859
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

GOBI

Message  Fleur2lys le Jeu 24 Fév - 19:59

Tout le plaisir etait pour moi de reprendre encor et encore ce livre dans lequel je redécouvre toujours du nouveau ( grâce au don de Cat777) Smile
avatar
Fleur2lys

Messages : 1138
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désert de Gobi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum