Rituel de consécration de la baguette magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel de consécration de la baguette magique

Message  Dhyân le Lun 13 Déc - 20:04

Il existe plusieurs baguette à un usage rituel ; on trouve la baguette du Feu (arme élémentaire) et la baguette appartenant aux arme majeur qui est généralement utiliser par des magicien qui ont déjà un certain niveau de pratique.

La baguette universel va servir au débutant pour pratiquer tous les rituels, elle serre aussi bien au rituel tu pentagramme de l'héxagramme ou a tous rituel ou le magicien débutant veut exprimer sa volonté afin d'obtenir l'effet souhaiter. La baguette et généralement confectionner d'une baguette en hêtre non verni, elle doit pouvoir être imprégner de la force du mage, d'une longueur variable mais pas plus de 45cm de longueur.

Il vous faut pour ce rituel de consécration :
-2 bougies blanche
- 1 baguette en hêtre
- De l'encens pontifical et un charbon végétal pour l'encens
- Un coupe avec de l'eau (ex: coupe à glace en cristal)
- Une coupelle contenant du gros sel - Un peut de cendre de charbon à encens

Placer votre autel face à l'est, mettez de part et d'autre de l'autel vos deux bougie blanche sur des bougeoir en métal. Aux centre de l'autel mettez l'encensoir et devant l'encensoir mettez votre baguette dans l'axe nord/sud. Dans ce rituel l'autel est aux centre de la pièce , il faut pouvoir en faire le tour.

1 : Faite sur vous le signe de la croix kabbalistique

2 : Allumez les deux bougies de votre autel central:

A : en allumez celle de gauche et dite << Voici la Rigueur>>

B : avec une autre allumette allumez celle de droite et dite:

<< Voici a Miséricorde>>

3 : allumez le charbon et une fois prés mettez dessus une bonne quantité d'encens pontifical.

4 : Faites autour de l'autel le Rituel du pentagramme en renvoi de la Terre.

5 : une fois l'invocation des archange faites salut dans la direction de l'est en vous penchant vers l'avant, puis allez au sur de votre autel donc face aux nord.

6 : Etendez votre main droite au-dessus du sel et répétez la prière suivant:

<< Puisse la Sagesse demeurer dans ce sel afin qu'il préserve mon esprit et mon corps de toute corruption. Que tous les fantômes soient chassées de lui afin qu'il deviennent un sel céleste, le sel de la terre et la terre du sel. Puisse-t-il nourrir le taureau et renforcer mes espérances, par les cornes du taureau Ailé! Qu'il en soit ainsi!>>

Pendant que vous répétez cette prières, vous devez imaginer aussi fortement que possible qu'un flot de lumière blanche et brillant sort de la paume de la main pour pénétrer le sel.

7 : Etendez votre main au-dessus de la cendre, et dites:

<< Puisse cette centre retourner à la fontaine d'eau vivante; puise-t-elle devenir une terre fertile afin qu'y croisse l'Arbre de Vie>>

8 : Allez à l'Est de l'autel face à l'Ouest, et ajoutez un peut de sel et de cendre dans le verre, et récitez ce qui suit:

<< Par le sel de la Sagesse Eternelle, par l'Eau de la préparation, par la cendre d'où surgira la nouvelle Terre, que tous s'accomplisse dans les siècles des siècles. Qu'il en soit ainsi.>>

Votre eau est devenu de l'eau bénit:

9 : Prenez votre verre d'eau bénit et, en aspergeant un peu avec le bout de vos doigt, faite le tour complet de votre temple dans les sens des aiguilles d'une montre tout en récitant les mots suivant:

<< Le prêtre qui gouverne les œuvre du Feu doit tout d'abord asperger avec l'eau lustral de la mer sonore>>.

10 : Prenez votre encensoir fumant et faite le tour de la pièce en disant:

<< Et lorsque tous les fantômes se seront évanouis, tu verras ce feu saint et sans forme, ce feu qui flamboie dans les profondeurs cachées de l'univers, écoute la voix du feu.>>


11 : Remettez l'encensoir à sa place sur l'autel et faite 3 fois le tour du temple en partant de l'est en disant à chaque tour:

<< Tu es béni Seigneur de l'univers! Tu es béni, Toi que la nature n'a point formé! Tu es bénis, Toi l'immense et le tout-puissant! Seigneur de la Lumière et des Ténèbres.>>

12 : Tenez vous devant votre autel, face au Nord, placer les deux main au-dessus de la baguette et dite la prière suivant:

<< O Toi qui es Eternel, Toi qui as crée toutes choses et qui T'es revêtu des forces de la nature comme d'un vêtement, par ton saint Nom Divin Adonaï, par lequel Tu es spécialement connu dans ce quartier que l'on nomme Za-fon, le Nord, je te supplie de m'accorder Force et Clairvoyance dans ma recherche de la Lumière cachées et de la Sagesse. Je T'implore d'envoyer ton archange Auriel, qui gouverne les œuvres de la Terre, afin qu'il me guide dans mon chemin; de plus , envoie Ton Ange Forlak pour veiller sur mes pas.Puisse le gouverneur de la Terre, le Puissant prince Kérub, avec la gracieuse permission du suprême infini, renforcer les forces cachées et les vertus occultes de cette baguette afin que je sois capable d'accomplir correctement avec elle les opérations le la Terre. C'est à cette fin que j'accomplis maintenant ce rite mystique de consécrations en présence du divin Adonaï>>.

Quelques seconde de pose puis ( relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette ) :

<< Par les trois grands noms saint et secrets de Dieu portés sur les Banières du Nors , Emor Dial Héctéga, je te somme , Toi Grand Roi du Nord Ik-zod-hitch-ial d'être au service de cette cérémonie et d'accroître ces effet, cérémonie par laquelle je vais maintenant consacrer cette baguette. Confère sur elle la plus haute puissance et la plus grande vertu occulte dont tu juges être capable pour tous les travaux occulte relevant de la nature de la Terre.>>

Quelques seconde de pose puis ( relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette ) :

<< O Vous puissant Princes du Quadrilatère Boréal, je vous invoque, vous qui m'êtes connus sous l'honorable titre , position et rang de Seniors. Ecoutez ma demande, ô vous puissant Princes des Six seniors du Quartier Nord, vous qui portez les nom de : Lè-idrom, Al-pé-hé-si-té-gah, Ac-zod-in-or, Ah-em-el-i-si-vi, El-zod-i-en-ho-poh, El-i-i-ah-en-sa. Soyez présents en ce jour avec moi. Vous qui êtes les maîtres des forces élémental, accordez force et pureté à cette baguette dont vous contrôlez les formes matérielles extérieures, et ce , afin qu'il puissent rester de véritables symboles de la forces spirituelle intérieur.>>

13: relâcher vos main laisser vous pénétré par la force invoquer, rester réceptif à tous ce qui peut ce produire autour en vous.

14: remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation du Feu de la Terre:

<< O Toi glorieux ange Naaom, toi qui gouverne les essences enflammées de la Terre, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide , je puisse accomplir les opérations magique relevant de la nature de la Terre.>>.

Si une chaleur remplis la pièce cela n'est pas grave ni dangereux.

15 : Quelques seconde de pose puis ( relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette )

. remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de l'Eau de la Terre :

"O Toi glorieux Ange Npéhéra, Toi qui gouverne l'humidité et les fluides de la Terre, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin qu'avec leur aide je puisse accomplir les opérations magique relevant de la nature de la Terre".

16 : Quelques seconde de pose puis ( relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette ) . remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de l'Air de la Terre:

<<O Toi glorieux Ange En bo zod a , Toi qui gouverne l'essence aérienne délicate de la Terre, je t'invoque afin que tu accorde à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide je puisse accomplir les opération magique relevant de la nature de la Terre.>>

17 : Quelques seconde de pose puis ( relâchez les bras puis les remettre au-dessus de la baguette ) . remettez les deux main au-dessus de la baguette et dites l'invocation de la Terre de la Terre.

<< O Toi glorieux Ange En-ro-ha-em, Toi qui gouverne le Terre solide et dense, je t'invoque afin que tu accordes à cette baguette les pouvoirs occultes dont tu es le souverain et afin, qu'avec leur aide, je puisse accomplir les opération magique relevant de la nature de la Terre.>>

18: mettez vos main le long de votre corps quelque instant pour vous reposer.

19 : mettez vous face à l'Est devant votre autel, remettez de l'encens si nécessaire.

20 : prenez la baguette en main bras tendu devant soi et la baguette verticale , rester devant votre autel , vous devez uniquement tourner sur vous même pour cette phase du rituel .
tourner vous face à l'est et dites:

<< Voici la baguette, prêtresse du temple de l'Air.>>

Faite un quart de tour sur votre droite et dite:

<< Voici la baguette , prêtresse du temple du Feu.>>

Faite un quart de tour sur votre droite et dite:

<< Voici la Baguette, prêtresse du temple de l'Eau>>

Faite un quart de tour sur votre droite et dite

:<< Voici la Baguette, prêtresse du temple de la Terre.

Toujours bras tendu en avant faite un quart de tour sur la droite , vous êtes de nouveaux face à l'Est: Faite avec votre baguette nouvellement consacré le Rituel Mineur du Pentagramme en Renvoi. Un fois l'invocation des quatre archanges terminée , dites.

<< Au Nom de YECHOUA, je libère maintenant tous les esprits qui auraient pu être emprisonnés par cette cérémonie! >>.

Vous pouvez éteindre les deux bougie, celle de droite puis celle de gauche. Votre baguette doit être rangée dans un linge blanc si possible de la soie ou du lin. Votre baguette vous servira chaque fois que vous ferrez le rituel du pentagramme ou tout autres rituels dans lequel vous devrez utiliser les quatre élément ou tous simplement faire appel a votre volonté qui est la base de la réussite d'un rituel de magie. Ce rituel a été conçus pour que le débutant puis l'effectuer avec le minimum de risque.

avatar
Dhyân

Messages : 1861
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Pentagramme

Message  Invité le Lun 13 Déc - 21:00

Merci pour ce post très complet. Dis tu soulignes qu'on peut l'utiliser lors du Rituel du Pentagramme. Moi je ne l'ai jamais utilisée à cette fin. A quel moment et comment ?
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de consécration de la baguette magique

Message  Dhyân le Lun 13 Déc - 21:27

Pour les tracés mais tu peux aussi utiliser un athamée qui en plus de servira d'arme au besoin (lié à l'élément air). Essaie les deux et en fonction du ressenti tu choisiras, pour moi c'est l'athamée.
avatar
Dhyân

Messages : 1861
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ! Merci

Message  Invité le Lun 13 Déc - 21:32

Bon ben voilà, le forum est ouvert depuis peu et j'ai déjà appris quelque chose Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La consécration de la baguette magique

Message  Invité le Mar 14 Déc - 3:13

On peut aussi, tout efficacement, se référer à "La pratique de la Magie évocatoire" de ... Franz Bardon.

Ce qui me gène, dans le Rituel que tu proposes, est qu'on soit tourné vers le Nord et qu'on fasse appel à Auriel.

Mais j'ai sans doute tort affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de consécration de la baguette magique

Message  Dhyân le Mar 14 Déc - 7:07

Oui tu as raison mais comme tu le sais dans la magie rien n'est prédéterminé, il faut tester, éprouver, confirmer... Depuis Bardon, les Energies distribuées depuis Kether ont un petit peu changé et les forces noires ont du changer leur mode d'alimentation pour survivre (Hein Dark Vador ! LOL).
Concernant Auriel "le feu et la lumière de Dieu", un lien sympa : http://www.auriel.org/treatis.htm (j'utilise le traducteur de Chrome qui marche très bien). Il y a vraiment de très beaux passages.
avatar
Dhyân

Messages : 1861
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de consécration de la baguette magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum