La magie de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La magie de l'eau

Message  Dhyân le Lun 13 Déc - 20:07

Dans le vie quotidienne l'eau joue un rôle des plus importants; elle est, par exemple, indispensable en tant que boisson elle l'est pour préparer les repas, laver, produire industriellement de la vapeur, etc. .. En ce qui concerne notre formation magique, l'eau constitue aussi un facteur de poids.

A) Le Magnétisme inhérent à l'eau.

Le Magnétisme ou Force d'Attraction est régi par l'Élément Eau. C'est cette propriété que nous voulons justement utiliser. Les livres traitant de magnétisme thérapeutique de l'Od, etc. .., nous disent que l'eau détient le pouvoir de magnétiser et qu'elle peut être chargée d'Od. On connaît moins bien, cependant, le procédé par lequel cette propriété peut être augmentée et diversement utilisée.
En effet, non seulement l'eau mais tous les liquides ont la propriété spécifique d'attirer; de plus, en raison du phénomène de contraction inhérent à elle, elle a la propriété de conserver indifféremment les bonnes et les mauvaises vibrations. C'est pourquoi, on peut considérer l'Élément Eau, notamment sous son aspect le plus dense, comme une sorte d'accumulateur.

B) Action de la température sur les capacités magnétiques des liquides.

Plus l'eau est froide, plus sa capacité d'attraction est grande. A sa température spécifique, à 4 Celsius au dessus de zéro, elle capte au maximum.
Toutefois, savoir cela ne nous est pas de grande utilité car le pouvoir de charge en magnétisme de l'eau (ou des autres liquides), jusqu'à 60 C au dessus de zéro, varie de façon si minime et
si peu perceptible que seul le Mage expérimenté peut en distinguer les différences.
En conséquence, plus la température de l'eau s'élève et plus celle-ci se tiédit, plus son pouvoir d'attraction magnétique diminue. Entre 36-37 C, l'eau est devenue neutre quant ses capacités magnétiques.

Attention! il n'est question ici que de la propriété spécifique de l'eau, qui est d'attirer, et de son usage pratique eu égard au magnétisme. Cette constatation résulte, à l'évidence, de la connaissance que nous avons à présent des deux actions, contradictoires entre elles, inhérentes à chaque Élément et que nous devons considérer comme un axiome.

C) Charge d'un liquide à partir du Plan Akâshique.

On peut imprégner toute chose par conséquent l'eau, sous son aspect matériel d'un désir, en partant du plan akâshique. Dans ce cas le degré de température importe peu.
il est donc possible de charger magiquement aussi bien un morceau de pain qu'une soupe chaude ou qu'une tasse de café ou de thé. Cette charge, cependant, reste indépendante de la capacité de l'Élément Eau d'accumuler le magnétisme car elle s'effectue par le principe primordial, le Cinquième Élément, et produit son effet par la mise en oeuvre du fluide électromagnétique des autres Éléments en activité.
Il faut donc tenir compte de cette différence, Si l'on veut éviter des erreurs.
Par exemple, une assiette de soupe chaude ne peut pas être magnétisée car la capacité
d'accumulation de l'Élément Eau est neutralisée par la force expansive de la chaleur de la soupe; cette force augmente encore car température monte au-dessus de 37°C. Sans qu'il y ait accumulation de magnétisme, la soupe peut cependant être imprégnée d'un désir.

1) NdT. La nature fondamentale d'un Élément s'exprime par une double polarité, positive et
négative. Ainsi l'Eau, de nature magnétique. peut avoir une action constructive, attractive ou, au
contraire, négative et répulsive. Au delà d'un certain seuil donc, de température, l'eau voit une
polarité de sa nature basculer en son opposé. C'est pourquoi des bains trop chauds, par exemple,
affaiblissent le magnétisme vital alors que les bains frais ou froids rechargent celui-ci.

D) Purification par l'Eau.

Considérons à présent la Magie de l'Eau du point de pratique. Chaque-fois que vous vous lavez les mains, pensez intensivement que par cet acte vous ne vous dépouillez seulement des saletés du corps mais aussi de celles de votre psychisme. Pensez, par exemple, que vous vous débarrassez de vos échecs, de vos troubles, de vos mécontentement, vos maladies, que tout cela part avec l'eau. Lavez-vous si possible au robinet puisque l'eau sale s'écoule immédiatement pensez qu'avec celle-ci vos défauts disparaissent. Si vous disposez que d'une cuvette, videz-la aussitôt de l'eau usée afin que personne ne la touche. Vous pouvez aussi laisser mains un moment dans l'eau froide et vous concentrer sur le fait que grâce à cette attraction, issue de la nature magnétique du plan éthérique et agissant sur le psychisme, tous vos défauts sont ainsi drainés. Soyez fermement convaincu que vos échecs partent avec l'eau, cette dernière devant être immédiatement vidée. En très peu de temps, vous serez surpris du succès de cet exercice dont l'efficacité s'avère extraordinaire quand il est fait en été: on immerge dans une rivière tous corps à l'exception de la tête.

E) Acquisition d'une qualité grâce à l'Eau

1- Une qualité.

A l'inverse, cet exercice peut être aussi effectué pour acquérir une qualité. On imprègne ou magnétise l'eau en pensant à la qualité désirée et en étant Intimement convaincu qu'en se lavant, la force passe dans corps astral et s'y établit.
Celui qui dispose de suffisamment de temps peut unir les deux exercices: il se décharge d'abord de ses souillures (dans l'eau courante ou dans une cuvette, par exemple) puis il se lave dans une autre eau imprégnée d'une qualité. Dans ce cas, on utilise du savon pour le premier exercice.

-2 - La beauté du visage.

Aux Initiées, de sexe féminin donc, s'offre, de surcroît, une autre possibilité: il s'agit de charger l'eau du désir que celle-ci rende le visage et le teint plus frais, plus jeunes et plus attrayants. Pour cet exercice, il recommandé non seulement de se laver mais de plonger ;si toute la figure quelques secondes dans l'eau. Ce procédé à répéter sept fois de suite. A cette fin, on peut ajouter à l'eau une pincée de borax (1).

3 - Amélioration de la vue, beauté du regard, acuité de la voyance.
Une autre possibilité digne d'attention est encore offerte au Mage: le bain magnétique des yeux. Dans de l'eau tiède ou mieux dans de l'eau chauffée la veille, le Mage plonge le matin son visage (dans une cuvette à moitié pleine) ouvre ses yeux dans l'eau. Il roule les yeux de tous côtés et répète cet exercice aussi sept fois. Avec la pratique, la brûlure initiale des yeux cesse. Si, par ailleurs, la vue est faible, il bénéfique d'ajouter à l'eau une légère décoction d'euphraise (herba euphrasia). Ces bains rendent les yeux plus résistants aux changements de. température, ils diminuent les problèmes de la vue, ils fortifient par conséquent la faculté visuelle et donnent au regard clarté et brillance. Que l'on oublie pas de magnétiser l'eau utilisée à cet effet ou de l'imprégner de son souhait par la concentration. Les élèves avancés, qui s'exercent à la voyance, peuvent favoriser par ce moyen leurs dons.

Source : le Chemin de la Véritable Initiation Magique de Franz BARDON

C'est un purificateur physique et psychologique très puissant, mais aussi une excélent condensateur comme le dit l'auteur, même si nous l'utilisons peu souvent pour cette dernière qualité.


Dernière édition par Dhyân Chohan le Mer 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
avatar
Dhyân

Messages : 1861
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Sources Mariales

Message  Invité le Lun 13 Déc - 21:35

Pour ma part, en Magie, j'utilise toujours l'eau de source soit de Lourdes, soit de Kerezinen... Elles sont magiques de fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie de l'eau

Message  Dhyân le Ven 25 Fév - 19:41

C'est l'intention qui est magique...
avatar
Dhyân

Messages : 1861
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie de l'eau

Message  deuch le Sam 26 Fév - 5:55

[quote]on immerge dans une rivière tous corps à l'exception de la tête

Personellement,la derniere fois que j'ai fait ca,je suis ressorti vidé....cad que j'etais litteralement crevé,on a repris la voiture avec mon amie et je me suis endormis comme un bébé.... Embarassed

deuch

Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deutch...

Message  Arathos le Sam 26 Fév - 8:38

Excellente pratique ... es tu resté un petit moment ensuite dans l'eau sans rien faire...? frat Like a Star @ heaven
avatar
Arathos

Messages : 1807
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie de l'eau

Message  deuch le Sam 26 Fév - 8:56

non,a vrai dire,on allais se baigner!

deuch

Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

et...

Message  Arathos le Sam 26 Fév - 9:09

où intervient l'intention hermetique qui qualifie l'exercice alors...? (sacré Deutch... sunny )
avatar
Arathos

Messages : 1807
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quelle eaux peut etre utilisée

Message  Invité le Mar 8 Mar - 10:26

Jé suit moi meme l'enseignement du chemin de la véritable initiation magique de Franz Bardon. Lors des exercices concernant la magie de l'eau, n'importe quelles eaux peu etre utilisée, l'important est qu'elle soit chargée, c'est à dire qu'elle soit impregné de ce que l'on veut en faire. Je pense q'utiliser de l'eau de Lourdes ne peut pas faire de mal, bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La particularité des Sources Mariales

Message  Invité le Mar 8 Mar - 10:47

Ces sources sont miraculeuses aussi, parce qu'à chaque fois (à Lourdes, à Kérézinen en Bretagne) la Saint Vierge a annoncé leur survenance avant (à Kerezinen c'était deux ans à l'avance), ainsi que l'endroit où elles jailliraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum