Des blocages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des blocages

Message  Invité le Sam 26 Mar - 7:16

Certaines personnes utilisent la technique du "blocage mental" tant qu'on ne s'est pas occupé de leurs petites affaires.

Connaissez-vous, en dehors du bouclier de Magie et du tranchage des liens, une technique simple pour éviter ce genre de désagrément ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 26 Mar - 9:03



Il s'agit de formes pensées qui prennent le dessus issu des deux centres important (psychique et emotionnel) . 3 ieme oeil et le plexus.
D'ailleurs, les frères de l'ombre utilisent ces deux centres.

La mémoire legami (cleanergy) permet de dissoudre ce type de blocage ainsi que le se-5 (la radionique).
La technique de khalem (magie du feu).shhhhhh khammm !

la magie du plomb (arabe) ou autre.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 26 Mar - 9:41

Frère d'ORION a écrit:
La mémoire legami (cleanergy) permet de dissoudre ce type de blocage ainsi que le se-5 (la radionique).
La technique de khalem (magie du feu).shhhhhh khammm !

la magie du plomb (arabe) ou autre.


Dans l'absolu, je ne veux pas résoudre ce type de blocage car c'est en passe d'être fait, je veux l'empêcher à l'avenir Smile

Merci Frère d'Orion


Dernière édition par cat777 le Sam 26 Mar - 9:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La technique de Khalem

Message  Invité le Sam 26 Mar - 9:55

(je cite Khalem)
voici une technique que j'ai déjà partagée sur d'autres forums. Sa description est axée sur le nettoyage intérieur car c'est sa fonction première mais une de ses applications fondamentales est l'apprivoisement et la maîtrise progressive de l'élément Feu.

PRÉPARATION

Tout d'abord il s'agit de vous voir comme une unité énergétique. Ne faites pas de séparation comme : mon corps physique, mon corps émotionnel, mon corps mental. Ces séparations n'ont pas réellement lieu d'être, elles sont juste des conventions servant à mieux comprendre divers niveaux de l'être. Vous êtes ici un être fait de Lumière, votre nature fondamentale est cette Lumière. Simplement, à divers endroits de vous-même se trouvent des zones d'ombre, qui voilent la Lumière que vous êtes. Ces opacités sont juste des zones d'énergies plus lourdes, plus denses, qui freinent naturellement là où elles se trouvent la circulation de l'énergie. Il ne s'agit pas de lutter face à cette ombre mais au contraire d'être en paix avec elle afin d'avoir une Intention ferme mais tranquille, sereine, de l'illuminer - c'est-à-dire d'augmenter son niveau d'énergie. Vous allez effectuer cette illumination par un travail avec le Feu purificateur, l'aspect du Feu qui purifie en brûlant tout ce qui peut être consumé et qui n'est donc pas votre véritable nature. Vous allez invoquer cet aspect du Feu dans tout votre être, afin d'obtenir deux résultats : augmenter votre niveau énergétique et brûler tout ce qui est étranger à vous (les diverses scories, impuretés que vous avez absorbées dans votre environnement, celles que vous avez générées en vous par certaines habitudes de vie malsaines, et les larves et schèmes que vous aviez créés ou attirés inconsciemment).

PRATIQUE
- Prononcez intérieurement le son "Shhhhhhhhhhhhhhhhh", comme le "ch" du mot "chat", sans vous arrêter et en sentant un feu naître dans chacune de vos cellules. C'est un feu purificateur : la chaleur qu'il crée va élever la fréquence de votre énergie et brûler tout ce qui parasite votre système énergétique. Concentrez-vous simplement sur ce son primordial très puissant, que votre Âme connaît déjà : il est l'essence, la vibration première de l'élément Feu. Ce son correspond au principe actif de la Lumière et vous branche ainsi sur votre véritable nature en amplifiant son activité dans tout votre système énergétique.
Il est important d'intérioriser ce son, vous pouvez le vocaliser au départ si vous souhaitez vous familiariser avec lui, mais par la suite prononcez-le intérieurement de façon continue. Vous vous apaisez et sentez que ce son éveille en vous une chaleur bienfaitrice, vous devenez le Feu. Vous percevez que toutes vos fibres, toutes vos cellules, deviennent de + en + fluides, vibrantes, chaudes et lumineuses au fur et à mesure que vous prononcez intérieurement le son "Shhhhhhhhhhhhhhhh". Vous pouvez associer une couleur à ce son selon vos préférences sachant qu'elle doit être dans ce spectre-là : jaune-doré-orange-rouge. Chacun doit choisir la couleur qui lui paraît la plus appropriée suivant sa personnalité actuelle, son humeur du moment et surtout son ressenti vis-à-vis du travail de nettoyage qu'il a à effectuer. Plus le travail se fait "dans le dense" plus vous pouvez tirer vers le rouge et inversement. À chacun de suivre librement son intuition.
À ce stade vous avez éveillé en vous l'élément Feu, toute votre énergie vibre selon le mode du Feu, de façon paisible. Vous ne vous brûlez pas, vous vous sentez bien, dans une chaleur tranquille et purificatrice. Vous sentez votre niveau énergétique s'élever et vous savez que tout ce qui est étranger à vous est en train de brûler. Quand vous le sentirez vous allez passer à la seconde étape. À titre indicatif vous pouvez faire durer cette phase jusqu'à 10 minutes.

- Le son à prononcer ici est le suivant : "KHAM !". J'ai mis ce mot en majuscule car vous devez le vivre comme une explosion. Le principe est simple, ce son naît du cœur de chacune de vos cellules, comme une explosion de Lumière d'un Blanc éclatant. Cette opération expulse hors de vous tout ce qui a brûlé, tout ce qui vous polluait est éjecté hors de votre être par cette explosion de Lumière.
Sur le plan pratique, il s'agit ici de prononcer intérieurement ce mot avec une force explosive : ce travail est facilité par l'accumulation en vous du Feu dans la phase précédente. Vous allez prononcer intérieurement ce mot avec une grande puissance, il retentit avec intensité à l'intérieur de vous - presque comme un cri - dans un intervalle compris entre 1 et 5 secondes. C'est une détonation. Vous le prononcez comme cela : "KHHHAAAMMM !" , éventuellement plusieurs fois à la suite (dans ce cas vous produisez l'explosion à chaque fois).
Le but est bien de générer un son explosif, d'une grande puissance, mais ce son doit être chargé de Joie et de Paix. Cela va paraître paradoxal mais il s'agit d'une sorte d'explosion tranquille, il ne s'agit pas d'éprouver une once de colère d'une façon ou d'une autre. *
Dernière précision sur la prononciation : le "H" a son importance, ne prononcez pas seulement "KAM", vous devez entre le K et le A produire intérieurement une sorte d'expiration, qui correspond au H : c'est un peu comme lorsqu'on expire de l'air chaud sur une fenêtre froide pour y faire de la buée ou encore quand on se réchauffe en plein hiver en soufflant dans le creux de ses mains un air chaud qui vient du fond de la gorge.
La couleur qui accompagne ce son est le Blanc éclatant, c'est donc une explosion de lumière blanche qui se produit en vous. Et cela jaillit du centre de toutes vos cellules, vous sentez littéralement dans tout votre être une explosion de lumière blanche retentir depuis le cœur de vos cellules et rejaillir à l'extérieur : toutes vos pollutions sont ainsi expulsées après avoir été détachées de vous et brûlées par le travail du Feu.

En résumé :

- "Shhhhhhhhhhhhhhhh" : le Feu s'éveille dans tout votre être ---> votre énergie augmente, se fluidifie, se réchauffe, s'étend et s'illumine... tout ce qui est étranger à vous est en train de se détacher et se consumer dans un Feu tirant du jaune au rouge selon votre préférence. Ce son est doux et persistant, il vous transforme en Feu et vous remplit de puissance.

- "KHHHAAAMMM !" : une explosion de Lumière d'un Blanc éclatant retentit depuis le cœur de vos cellules et expulse tout ce qui a été consumé. Vous ressentez une grande exaltation au cours de cette décharge d'énergie qui jaillit de tout votre être, vous vous sentez libéré : Joie et Paix.


* C'est un des dangers avec le Feu, la Magie du Feu est sans doute la plus puissante des magies élémentales en terme d'action directe mais aussi la plus dangereuse et difficile à maîtriser : elle attise en effet une certaine violence qui peut induire une forme d'impatience ou de colère par la grande activité qu'elle génère. Le moyen de pallier à cela est d'éprouver la Joie et la Paix. Pensez à un temps orageux, le tonnerre gronde et les éclairs zèbrent le ciel, il y a de la violence dans ce spectacle mais personne ne peut dire que le ciel est en colère. C'est une des expressions de la nature et elle porte en elle un grande exaltation pour celui qui est serein : c'est cela la puissance de cette explosion, quelque chose d'exaltant et de profondément jouissif qui vous libère et vous remplit de Joie et de Paix.

PRÉCISIONS

- Vous pouvez répéter ce processus selon votre ressenti. Quand vous arrêtez ce travail, il est important de vous replonger dans le silence de la méditation : vous restez dans le calme, rejetez l'excédent de Feu qui n'a pas été projeté hors de vous lors de l'explosion et retrouvez ainsi votre équilibre. Comme le rappelle constamment Frabato dans le CVIM, après un travail avec les éléments il est totalement indispensable de rétablir un certain équilibre élémental en soi afin de ne pas avoir de désagréments par la suite.

- Correctement réalisée, cette opération est très puissante, autrement dit il est préconisé d'avoir une certaine expérience et de savoir s'arrêter si on se sent déstabilisé, perturbé d'une façon ou d'une autre. A chacun d'être responsable, sachant que ce travail génère une grande décharge d'énergie en soi et qu'il requiert donc de la part de l'opérateur d'avoir une structure intérieure assez solide. Même relativement débutant, un pratiquant sincère saura activer en partie cette formule après quelques temps d'apprentissage, c'est pourquoi je préfère mettre cette mise en garde.

- Ce travail est basé sur l'application de la clé quadripolaire : la magie du Verbe fonctionne pleinement lorsqu'elle utilise en même temps, dans un ensemble parfaitement intégré, la prononciation d'un son, la visualisation d'une couleur et/ou d'une forme, la perception intérieure d'une sensation et la concentration sur l'idée globale correspondant au processus que l'on souhaite engendrer.
1) Son 2) Image 3) Sensation 4) Idée d'ensemble
1) Sh 2) Feu d'une couleur tirant du rouge au jaune 3) Sensations liées au Feu 4) Purification énergétique effectuée par ce Feu
1) KHAM 2) Lumière d'un Blanc éclatant jaillissant du Cœur de tout votre être 3) Sensations de cette Lumière bienfaitrice expulsant toutes les impuretés et vous chargeant de Joie et de Paix 4) Finalisation de la purification - Libération et extase énergétique

- Les intervalles de temps : pour se familiariser correctement avec le "Sh" et la génération du Feu interne, on peut faire durer cette étape jusqu'à 10 minutes au début. Après 10 minutes, même ceux qui ont peu d'expérience du travail avec les éléments et qui ont une concentration relativement instable ressentiront clairement les effets décrits.
Pour la deuxième phase, celle du "KHAM !", c'est un peu plus délicat car pour les besoins de ce travail elle doit être produite de façon très intense et durant un laps de temps très court : c'est le principe de l'explosion. Alors cette phase peut durer jusqu'à environ 5 secondes grand maximum : le mieux est de répéter plusieurs fois l'explosion de façon très intense et brève plutôt que de la faire durer trop longtemps une seule fois.
Avec la pratique on peut utiliser cette formule lors d'un processus plutôt rapide (5-10 secondes / 1-2 secondes), que ce soit en soi-même ou à l'extérieur de soi : cette pratique est par exemple très efficace pour purifier l'atmosphère énergétique d'un lieu et le débarrasser de parasites astraux.

- La respiration : lors de la première phase vous respirez tranquillement, vous êtes au sein du Feu et vous "le respirez" paisiblement. Lorsque vous sentez que vous allez aborder la deuxième étape, alors vous prenez une profonde inspiration et vous bloquez votre respiration tout en "ressentant le K monter en vous" pendant environ 5 secondes. C'est une étape intermédiaire avant l'explosion qui consiste à faire apparaître progressivement la puissance du "K" en vous-même. Enfin, vous expirez en libérant entièrement le "KHHHAAAMMM !" lors de votre expiration.

(source : http://frabato.aceboard.fr/166841-2049-4127-0-Formule-purification.htm)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleanergy et magie du Plomb

Message  Invité le Sam 26 Mar - 9:57

Cleanergy
http://www.navoti-shop.com/therapie-quantique/74-midi-cleanergy.html
Dhyân ce n'est pas de la pub ! Mais si tu estimes devoir enlever...

Magie du plomb
A la lecture, cela semble plus correspondre à un désenvoûtement. Je ne suis pas envoûtée mais polluée par des personnes qui veulent que je m'occupe d'elles en priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 26 Mar - 10:42




Sinon la respiration tellurique déjà explicité

c'est une force exorcisante
là pour decaper ça decape c'est vraiment bourrin.

Il faudra préparer le travail avec l'élement terrre : dans le kuji-in l'élement le plus important est l'élement terre , le kuji-in , kuji-kiri et majutsu sont des arts de mages orientaux.
POurquoi en theurgie on en a pas autant parlé?
eh ouais là est le bleme

Laurent bernard d'ignis en fait sa technique de base dans les pratiques occultes qu'il enseigne.

Rappelons que c'est Pierre Manoury qui dévoila cela en 1985 .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 11:16



yoooo

y-a l'alphabet occulte de Nita hicock : j'avais posté à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 2 Avr - 9:06

Sur les conseils de Frère d'Orion (un grand merci à toi Smile) j'ai réalisé la technique de Khalem qui a été redoutablement efficace !!!

J'ai baillé et pleuré (sans peine) pendant 10 minutes.

Expulsion quand tu nous tiens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Dhyân le Sam 2 Avr - 10:39

Cleanergy
http://www.navoti-shop.com/therapie-quantique/74-midi-cleanergy.html
Dhyân ce n'est pas de la pub ! Mais si tu estimes devoir enlever...
Pas de problème mais vu le prix ce serait bien d'expliquer comment ça fonctionne !
avatar
Dhyân

Messages : 1859
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 2 Avr - 11:40

Ca je n'en sais rien Very Happy Mais j'ai fait plus simple, je l'ai imprimé Smile effet placebo peut être ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Dhyân le Sam 2 Avr - 12:55

Oui car si cela ne fonctionne pas, la personne aura déboursé 200 € pour l’élément principal + 100/140 euros par option donc pas loin de 1500 € pour l'ensemble... Un peu trop pour être honnête. Qui a testé ?
avatar
Dhyân

Messages : 1859
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Sam 2 Avr - 13:11

Je dispose du cleanergy modèle midi :oui, c'est 200 euros mais en thérapie bioénérgétique, c'est pas cher vue le prix des appareils (4000 et 10 000 euros)
C'est efficace comme je l'avais descris surtout sur les douleurs dans la rubrique santé , il faut compter cleanergy + legami + booster les autres mémoires ne sont pas indispensables.
voiçi le site du constructeur : http://www.cleanergy.it/fr/tecnologia-cleanergy.asp .

Je ne dispose pas encore de la mémoire legami mais elle a été conçu pour cela.

Le cleanergy midi a été aussi conçu pour traiter les pièces en domothérapie.

Dans le même genre on a les foureaux bioénergetiques qui font fureur mais sont vendu trops cher : 500 euros la paire de fourreaux.
Y-a beaucoup de témoignage sur le net concernant ces fourreaux que je n'ai pas essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Invité le Mer 6 Avr - 21:34

Le plomb ne sert pas qu'à désenvouter :

Je connaissais un médium il y a longtemps qui porte sur lui une plaque de plomb .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des blocages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum