Rituel du Pentagramme de Renvoi de la Terre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rituel du Pentagramme de Renvoi de la Terre

Message  Invité le Jeu 22 Juin - 21:55

Code:
c'est l'ego qui demande à être consacré par les êtres élevés
donc un mage noir le peut ! et dans ce contexte je te dis que non seulement c'est possible mais qu'ils le font ! Idea

Peut tu expliquer un peu s'il te plaît ? Si je te comprend bien ça signifie qu'un archange par exemple peut consacrer un mage noir ?
Mais pourquoi un être de lumiere ferait il ça ?

et selon toi, si on reste dans l'inspiration d'Aivanhov:)
qui peut "se décider à suivre seulement ce qui provient de la nature superieure"?
du coup ,cette faculté de discerner entre les opposés d'ou vient elle ?
et qui la consacre?
elle -même ?en tant que valeur inferieure ?

Cette faculté de discerner est toujours là, présente en chacun, c'est la voix de la conscience. On sait instinctivement faire la différence entre la justice et l'injustice... La difficulté c'est que souvent on n'écoute pas cette petite voix. C'est lié au chakra du coeur, plus il est ouvert et plus on est prêt à suivre notre nature supérieure. Qui la consacre ? C'est l'attention au moment présent, à renouveler constament, de savoir à chaque instant laquelle des deux natures est active. Et quelqu'un qui choisi de se perfectionner refusera de se laisser entrainer par sa nature inférieure.

qu'est ce que l'ego?...
J'ai du mal à bien comprendre ce qu'est l'ego qui semble utilisé souvent de manière confuse, il me semble que ni Peter Deunov ni Aivanhov n'ont utilisés souvent ce mot.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel du Pentagramme de Renvoi de la Terre

Message  Arathos le Jeu 22 Juin - 23:54

Code:
Peut tu expliquer un peu s'il te plaît ? Si je te comprend bien ça signifie qu'un archange par exemple peut consacrer un mage noir ?
oui il le peut et il le fait si le mage noir à son insu fait avancer le plan divin, mais le mage noir par son ambition s'est sacrifié dès le départ...
Code:
Mais pourquoi un être de lumiere ferait il ça ?
sauf ton respect tu ne vois que d'un œil encore...
Chaque ange chaque archange à sa contrepartie négative ...
et les deux faces sont une lumiere originelle à 2 pôles...
le temps n'est pas encore venu de parler de ça ouvertement sur les forums...
Chaque légende , chaque mythe comporte sa part de vérité ...
l'une d'elle dit que quand Christ se mirait dans une mare , le visage de Lucifer apparaissait...
Un mythe parle de Lucifer qui était le plus bel archange qui se rebella contre l'obéissance aveugle à l'ordre divin  entrainant sur terre avec lui des légions d'archanges et d'anges rebelles.
je t'invite a mettre cela en parallèle avec la légende de Prométhée ... Like a Star @ heaven
Tu dois aussi apprendre par ta propre expérience de la méditation.
Code:
J'ai du mal à bien comprendre ce qu'est l'ego qui semble utilisé souvent de manière confuse, il me semble que ni Peter Deunov ni Aivanhov n'ont utilisés souvent ce mot.

Pour sûr l'ego humain est mystère qui en cache un plus grand encore  Rolling Eyes

je te felicite fraternellement pour ton endurance Wink
http://www.sriramanamaharshi.org/downloadbooks/whoami_all_languages/Who_Am_I_French.pdf
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut