L’envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’envoûtement

Message  Dhyân le Dim 10 Avr - 6:53

Petit rappel pour la culture, je déconseille fortement le recours à l’envoûtement pour obtenir quoi que ce soit, un jour ou l'autre le retour de bâton fait très mal...


Le principe de l’envoûtement est de prendre possession d’une personne à la fois sur le plan physique et mental grâce à la puissance de la volonté.
L’envoûtement passe donc par la force du psychisme autrement dit de l’esprit.
Chacun de nous possède une énergie psychique nous permettant d’influer sur les autres mais cette énergie a plus ou moins de puissance et de vitalité selon les personnes.
Le but de cette action d'envoutement réside en le fait de provoquer une souffrance chez quelqu'un, mais peut aussi au contraire servir la personne qui en subira les effets.
Le sortilège d'envoûtement s'effectue la plupart du temps à partir d'une ou plusieurs photos du sujet visé par le sortilège. Une série d'incantations est alors réalisée durant certaines périodes de lunes, montantes le plus souvent.
Parfois, d'autres éléments peuvent aider ou renforcer l'envoûtement d'origine, à savoir une mèche de cheveux, un vêtement porté par la personne concernée par l'envoûtement ou encore un bijou.

*Envoutement de magie blanche

L’envoutement de magie blanche peut avoir de multiple buts, par exemple, il peut s’agir d’un envoutement de chance, d’un envoutement de protection, d’un envoutement d’argent, d’un envoutement professionnel.

*Envoutement de magie rouge

L’envoutement de magie rouge, ou « envoutement amour » correspond aux demande touchant à l’affectif, par exemple, un envoutement de retour amoureux (pour récupérer sa compagne ou son compagnon, ou pour s’assurer de sa fidélité) , un envoutement d’amitié (pour retrouver une amitié perdue), un envoutement sexuel (pour augmenter le désir de son partenaire).

*Envoutement de magie noire

L’envoutement de magie noire est un envoûtement de vengeance, destiné à faire le mal, sa pratique est très dangereuse car il existe des risques de retour, notamment la fameuse loi du triple retour.
Un envoutement de magie noire peux prendre plusieurs formes, par exemple, en envoutement de séparation (pour séparer un couple), d’un envoutement de rupture (pour séparer son propre couple), d’un envoutement pour négativer une personne (pour qu’elle tombe malade, pour lui apporter le mauvais oeil, ...
avatar
Dhyân

Messages : 1858
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum