VISUALISATION POUR LES NULS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VISUALISATION POUR LES NULS...

Message  Arathos le Lun 25 Avr - 10:15

Le Maître Arion expliqua que la musique , la chanson entre autres pouvaient aider à la visualisation.

Cela stimule cerveau et corps astral grands formateurs d'images.
et améliore la connexion :émotions/ intellect.
De fait, pour ceux qui ont un excès de feu ou un manque de feu et donc problème de visualisation( excès de terre par manque de feu, etouffement de l'air)ou de maintient de la visualisation (manque de terre par excès de feu d'où stimulation débridée de l'air)) là on passe par l'eau...( elle est pas belle la vie ?)
pratique;
nous devons essayer de visualiser ce que disent les paroles, en se laissant bercer par la musique .Inspirer serait plus juste comme terme.
Au début on peut se laisser aller à la rêverie puis a la formation plus volontaire d'images selon le sens des phrases

( on peux aussi ecouter de la poesie et visualiser, RAIMBAUD EST EXCELLENT POUR CELA OU VICTOR HUGO
EX/ LES SEMAILLES...
aller les amis bonne pratique!
p.s. par extension la musique ZEN pour le calme mental= excellent!... la musique ZEN est issue , est l'expression même du calme mental... accordons nos diapasons au moment de l'audition entre elle et nous...... FRAT.
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: VISUALISATION POUR LES NULS...

Message  Invité le Lun 25 Avr - 18:21

Coucou Arathos, je suis tombé sur un site plutôt intéressant musicalement parlant, j'ai comme l'impression que les sons qu'ils provoquent me bousculent intérieurement, sa musique est en fond sur son site
je vous donne le lien , qu'en pensez vous?
www.thomasclements.es

Invité
Invité

musique

Message  Fleur2lys le Lun 25 Avr - 19:03

je ne sais pas pour la musique, mais les peintures sont belles.
il me semble en tout cas que le hasard n'existant pas les paroles de telle ou telle chanson ne nous arrivent pas par hasard non plus ...
Fleur2lys

Message  Arathos le Lun 25 Avr - 21:24

bonsoir Sandrine j'en pense que c'est bon pour visualiser des paysages grandioses! pour ma part c'est ainsi mais tout est bon, si cela nous aide à visualiser!
merci pour le partage.
Fleur de lys à raison,(selon mon point de vue ) je pense egalement qu'il y a souvent synchronicités Idea si on fait attention aux paroles des chansons sur lesquelles on tombe.
Arathos

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  Invité le Lun 25 Avr - 21:38

exact il y a des messages dans une chanson qui passe à la radio tout à coup! un message publicitaire sur une affiche, une phrase prit au vol dans une conversation etc... etc...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Avr - 22:30

Et oui, les paroles d'une chanson, j'ai écouté les paroles pour la première fois de "Comme d'habitude" cet après-midi. Bon sang, que cet homme est déprimé, en revanche, je le trouve "sans sexe" car finalement le début de la chanson fait penser qu'il s'agit d'un homme qui parle, et la fin, d'une femme.

Comment se fait-il que cette chanson ait eu un succès planétaire ???

Invité
Invité

Message  Amarante le Jeu 19 Mai - 11:25

Peut-être Annapurna, parce que les français qui écoutaient à l'époque se sont identifiés à Claude François et à sa rupture avec France Gall. Ensuite, My Way chantée par Frank Sinatra, c'est carrément plus... testostéroné !
Amarante

Message  Invité le Dim 31 Juil - 1:22

lol!
Bonjour
un lien de musique de méditation a télécharger gratuite

http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/download.php?dcategory=Tous&sortby=dfilename&sortorder=ASC&page=5

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut