Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moua Ha Ha !

Message  Et Basta ! le Lun 6 Juin - 22:28


Moi, ce serait plutôt :

Marx, et ça repart !


Blague à part.

Vous faites un rituel de Protection contre les Forces du Mal.
La bougie symbolisant Mars, c'est-à-dire le Combat, la Lutte, la Victoire se consume plus vite.
Donc ?
C'est qu'il y avait du travail à faire de ce côté-là. A chacun(e) de voir lequel a été fait.


Et Basta !

Messages : 1043
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Lun 6 Juin - 23:31

Le caractère révélateur de la combustion d'une bougie:

Une attention particulière doit être prêtée à la manière dont les Chandelles Divines et les bougies se consument.

Règles générales :
1) La rapidité ou la lenteur de la combustion d'une bougie ou d'une Chandelle (en comparaison avec les autres) indique la nécessité d'un plus grand « travail » de l'Énergie Divine sur ce que ce support représente ;
2) La rapidité implique une « libération » accélérée car aucune résistance dans les énergies respectivement émises ne vient s'opposer au Feu ;
3) La lenteur révèle, au contraire, l'existence de « résistances » ; le Feu Divin se « heurte » en quelque sorte à celles-ci pour accomplir son travail ; << la libération » est plus complexe.

En conséquence :
- si une Chandelle Divine se consume plus vite que l'ensemble des bougies -- et de l'autre Chandelle -- soumises à combustion : il faudra considérer l'Influx qu'elle canalise (Rigueur ou Miséricorde) ; celui-ci est alors travaillé prioritairement sur la situation. Si, par exemple, la Chandelle Divine de la Rigueur (n° 1) brûle plus vite que sa compagne (la Miséricorde), il ne faudra pas prendre peur à la pensée que « la Rigueur va frapper »... Ceci révélera simplement la nécessite du travail de cet Influx (si un foyer est gravement atteint, le Pilier de la Rigueur risque de brûler très vjte, non pas pour en accélérer la destruction... mais parce que cet Influx s'écoulant de Binah est directement impliqué -via Yésod- à l'organisation de la famille).
- si une Chandelle Divine prend beaucoup de retard par rapport à la combustion globale, ceci montre alors que des « résistances » énergétiques considérables existent dans l'ensemble de la situation soumise au Rituel (le but de la demande). Par exemple, le retard de « la Rigueur » révèle que non seulement cet Influx est prioritairement appelé pour dénouer la situation mais qu'elle rencontre des « résistances » dans cette dernière. Il est vrai que, dans ce cas, les obstacles karmiques sont particulièrement mis en évidence. Il en est de même pour « la Miséricorde ».
- si une bougie personnelle brûle plus vite que les autres, ceci indique que la personne concernée a réellement un problème dans sa propre structure, énergétique sur laquelle le Feu Divin travaille, cependant, avec empressement, pour la libérer ;
- si, au contraire, une bougie personnelle brûle difficilement alors que les autres se consument normalement, la structure énergétique du bénéficiaire s'avère être un obstacle conséquent à la réalisation de sa demande ;
- si une bougie intentionnelle brûle plus vite que les autres, l'existence d'un problème important dans le domaine représenté par cette bougie est ainsi révélée (l'amour, l'argent, le pouvoir dans une activité professionnelle, etc...) ; mais le Feu s'active pour harmoniser la situation ;
- si, au contraire, une bougie intentionnelle brûle difficilement, ceci montre l'existence d'obstacles, liés au domaine que la bougie représente, qui ne dépendent pas nécessairement du demandeur (blocage dû, par exemple, aux agissements ou aux pensées néfastes d'autrui...)

Je crois bien Amarante que tu vas avoir besoin de l'aide de Mélusine, de Daniel ou d'Arathos pour développer ce qui concerne Mars ! Tu es une spécialiste des Arts Martiaux et pourtant c'est l'aspect "guerrier" chez toi qui révèle une difficulté ou un problème, heureusement travaillé par le Rituel du Feu... Cela me laisse songeuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 8:08

C'est que je ne suis pas une spécialiste, Annapurna, j'ai juste beaucoup aimé pratiquer et j'ai arrêté il y a un peu plus de 6 ans après m'être déboité un genou dans un kata entrainant la rupture d'un ligament croisé et d'un ménisque. J'ai essayé de reprendre mais j'ai eu mal au genou malgré le fait qu'il ait été opéré alors depuis, je végète Very Happy J'ai trop peur que ce genou fragilisé se repète et je n'ai pas du tout envie de repasser sur le billard.
avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mar 7 Juin - 8:37

Gauche ou droit le genou ?

Pour ce qui est de la peur de repasser sur le billard, je te comprends tout à fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 9:26

Gauche.
C'est pas tant l'opération en elle même que je redoute mais les conséquences, la rééducation est tellement longue. Je ne savais même plus marcher tellement j'avais perdu mes muscles. J'ai dû tout réapprendre !

Et je vais vous dire pourquoi cela m'est arrivé. A l'époque, je faisais de la compétition. J'ai voulu arrêter car je me sentais trop sous pression au travail et rajouter de la compétition, c'était trop me demander. Mais difficile de stopper une machine en marche. Les filles avec qui je m'entrainais ne m'ont pas vraiment laissé le choix et je ne me suis pas imposée, je n'ai pas écouté ce qui dans moi était près à craquer. Et ce qui devait arriver arriva, mon genou s'est déboité.

Bon, voilà.


Dernière édition par Amarante le Mar 7 Juin - 22:40, édité 2 fois (Raison : Un résumé suffit !)
avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"je" nous

Message  Arathos le Mar 7 Juin - 11:11

Comme tu sais j'ai eu les mêmes problemes au genou
aujourdh'ui avec une barre sur mon dos je peux soulever plusieurs fois 160 kgs en descendant sur mes jambes à l'applomb de mes gros orteils.
quand mon ligament croisé peta suite à une fatigue intense,( dont je ne tenais pas compte, car je ne connaissait qu'la dureté) la douleur fut si intense que je du m'allonger de suite, et profitant de cette douleur je me remis debout et continuait l'entrainement sans bouger , en "neko ashi dashi" Wink qui consistait à combattre avec un sparring partner . le gars qui avait le niveau centure noire n'arrivait pas à me toucher je pensais "je suis en danger de mort je dois survivre, j'ai une jambe foutue voyons voir"( le taré...) bref au boulot ce ne fût pas evident ,(pas d'arret ) puis je du me faire operer du menisque dechiré au passage, sans ligamentoplastie (trop vieux le bourricot!) je misais sur la force des ischio-jambiers et des adducteurs dans la statique martiale . puis l'année suivante je du me faire réoperer ( pas bon pour le moral) car le menisque suturé n'avait pas tenu What a Face l'operation revela que le ligament croisé s'était soudé sur l'os un peu plus bas ( merci la vie et les souhaits de mes proches...)COURAGE tu dois renforcer plusieurs fois par semaine tes cuisses ,(les mollets,les ischios,tiennent le genou par leur insertion sur l'arriere et c'est souvent délaissé! )et la posture de l'arbre renforce les meridiens des jambes Idea Perso des blessures j'en ai eu des graves , et toujours parce que je ne tenais pas compte des avertissements de mon corps qui criait (je me pétais le tendon d'achille toujours à l'entrainement (je faisais du footing malgres des tendinites chroniques qui me faisaient marcher depuis des mois ,sur la pointe des pieds au reveil)Perso je traitais mon corps comme un cheval de trait maintenant il est un ami...j'en prends soin et le remercie .

mais dis moi ...Pour en revenir au rituel ...et cette colere interieure elle en est où...? elle tient la rouge chandelle? Wink
avatar
Arathos

Messages : 1800
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 11:29

Oui, je suis en colère.. tu as raison.
avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mar 7 Juin - 11:42

Tu vois tu exprimes clairement la souffrance, morale et physique. Ne crois-tu pas que c'est la raison pour laquelle ta chandelle Mars se consumait plus vite ? Pour réparer ? Pour atténuer ? que sais-je ?

Le genou est lié à la flexibilité, à la capacité de se plier aux règles, de se soumettre. Plus encore le genou gauche est lié au père (Père). Aurais-tu eu à ce moment de ta vie une difficulté de te plier à la Volonté du Père ? c'est une piste Amarante, juste une piste, pas une affirmation.

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amarante

Message  Arathos le Mar 7 Juin - 11:52

Il est où cet humour si perspicace et si particulier ?
que tu détiens et dont je raffole jocolor


Dernière édition par Arathos le Mar 7 Juin - 11:57, édité 1 fois
avatar
Arathos

Messages : 1800
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mar 7 Juin - 11:55

L'amour pour glaive, l'humour pour bouclier (ou l'inverse je ne sais plus Very Happy) ; C'est très guerrier ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 12:06

D'une façon générale, Annapurna, je n'aime pas trop me plier à la volonté des autres Very Happy


Dernière édition par Amarante le Mar 7 Juin - 22:41, édité 1 fois (Raison : Un résumé suffit !)
avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amma...

Message  Arathos le Mar 7 Juin - 12:16

Souvent la colere est destructrice car elle est dirigée contre soi d'abord.
Nous nous en voulons secrètement d'être obligé pensons nous ,de faire des compromis (jugés dévalorisants) AVEC NOTRE NATURE .
Le "je"resiste au "nous ".
la Friction vient du manque d'Amour , de cette légitimité bienveillante que l'on devrait se donner dans le refus de faire "toujours "la volonté d'autrui...
il y a un aspect subtil de soumission dans la rebellion...
te fracasserais tu sur tes propres murs?... enfermée AMMA?


Dernière édition par Arathos le Mar 7 Juin - 14:51, édité 1 fois
avatar
Arathos

Messages : 1800
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : France

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 12:25

Je ne sais vraiment te répondre Arathos car ce sont des murs avec de petites fenêtres vers le ciel Very Happy
avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mar 7 Juin - 13:02

Amarante a écrit:D'une façon générale, Annapurna, je n'aime pas trop me plier à la volonté des autres Very Happy Mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans, alors mon père... était loin. Donc, j'étais mon propre père héhé !

Il n'en reste pas moins que pour pouvoir pratiquer les Arts Martiaux, tu as mal à ton père ! Mets un peu de souplesse, de douceur dans cette relation et ton genou va, déjà, aller mieux. Smile

Arathos qui ne dit jamais rien par hasard t'appelle Amma. As-tu cherché de ce côté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mar 7 Juin - 18:15

J'ai trouvé qui était Amma sunny

avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 6:57

De mon point de vue ,
la combustion des chandelles témoigne fidèlement de l'état de nos énergies
précisément au moment de la charge
Si l'on effectue les 3 répétions du rituel (4 X 6 jours ) comme indiqué
on pourra vérifier s'il y a persistance ou modification du foyer observé .
Pour augmenter en précision d'analyse ,
oindre et bénir les chandelles dans le même ordre que l'ordre d'allumage
puis les placer également dans le même ordre sur l'Autel me semble juste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 7:32

1. Tu ne charges pas tes chandelles juste avant le rituel ?

2. Penses-tu que le fait de faire les 4 x 6 jours comme indiqué permette une persistance des effets dans le temps ? Ou plutôt comment apprécier que les 4 x 6 jours sont nécessaires ? (je sais ma question n'est pas claire Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 8:11

1. Tu ne charges pas tes chandelles juste avant le rituel ?
oui ,
mais je ne comprends pas la raison de ta question Cat

Pour la répétition du rituel
je dois dire que je l'ai effectué pour une tierce personne
dont on voulait la mort physique .
Ce rituel est d'une force inimaginable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 8:40

je dois dire que je l'ai effectué pour une tierce personne
dont on voulait la mort physique .
Précision :
"on voulait la mort physique" par voie de magie noire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Amarante le Mer 8 Juin - 8:52

Tu fais bien de préciser Daniel.

avatar
Amarante

Messages : 701
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 9:21

La raison de ma question c'est que tu dis que cela nous reflète AU MOMENT DE LA CHARGE. Donc je me demandais si tu chargeais juste avant ou si en en avait chargées en réserve Very Happy ?

Pas grave, laisse tromber, cette question n'a plus aucun intérêt comme tu le soulignes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 11:00

Ta question n'est pas idiote Cat.
Pour mon compte
charger les chandelles juste avant le rituel met en vibration tout l'ensemble du processus rituellique via
les énergies de l'opérateur et de l'intention qui le porte .
Donc , il est bon de méditer profondément sur l'intension avant toute chose
et qu'il n'y ait pas de rupture entre la préparation du rituel et sa mise en oeuvre
mais tout juste une pose entre les deux ,
car ,
13 chandelles c'est long !

Autres précisions :
je disais :
je dois dire que je l'ai effectué pour une tierce personne
Dans le registre des symptômes ,
dans les heures et les jours qui ont suivi l'Opération
la personne bénéficiaire du rituel comme celles qui lui sont chères
ont eu des diarrhées soudaines et sensations diverses ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Mer 8 Juin - 11:04

merci I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Ven 10 Juin - 18:33

[
la personne bénéficiaire du rituel comme celles qui lui sont chères
ont eu des diarrhées soudaines et sensations diverses ... Smile
[/quote]

A quoi correspondents les sensations diverses ? Merci pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Invité le Ven 10 Juin - 20:31

Le corps par le biais des intestins se vide des "mauvaises" matières => évacuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum