La vie en couple

La vie en couple Empty La vie en couple

Message  Invité le Mar 21 Déc 2010 - 17:47

J'ai une question qui va peut-être paraître stupide aux Etres évolués que vous êtes mais... tant pis, je me lance.

Vivre en couple, c'est vivre à deux, jusque là que de la logique Very Happy

Où cela se corse, c'est dans les épreuves à vivre.

Imaginons, je dis bien imaginons, que dans ce couple la femme a des épreuves à vivre quant à la vie financière. Ses épreuves vont fatalement avoir un retentissement sur son mari, qui lui n'en avait pas forcément dans le domaine d'épreuves ! (C'est clair ?) Et pourtant l'époux va être concerné indirectement.

Alors dans ce cas, que conseilleriez-vous ? Le Rituel du Feu n° 1 pour l'épouse ? Ou tout autre chose.

(S'il vous plaît Arathos, soyez très didactique que je comprenne bien Wink )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vie en couple Empty Bonne question

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 10:41

Je pense que le Rituel du Feu n°1 est une bonne réponse
mais après mûre réflexion et en tenant compte de la QUALITE relationnelle du couple .
Donc , executer le rituel 3 mois de suite .
Précision : Si la personne fait le rituel pour son conjoint ou sa conjointe ,
qu'elles en parlent ensemble avant ... que tout soit clair .
Eveil spirituel du couple oblige . Wink

Invité
Invité

La vie en couple Empty Ca va de soi

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 10:45

qu'il faut que le couple en parle avant. Sinon... quelle valeur et quelle notion accorder au dit-couple ???

Merci Daniel

(petite anecdote, je suis allée en voyage de noce en provence et... venant de Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans une station d'essence en Auvergne. Et là... mon mari m'a offert un baton de pélerin marqué ... Auvergne ; Ensuite, que vois-je ? Daniel est en Auvergne Very Happy

santa

Invité
Invité

La vie en couple Empty Aset la pleine

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 13:22

bonjour Like a Star @ heaven
certains ci dessus pourraient en témoigner...
le rituel d'ASET en couple est souverain...

pour un jeu de piste donc ,
DANIEL est en ARVERNE...Trop de rigidité "inavouée" empêcherait 'elle ,le DANIEL symbolique , de rallier la partie instinctive "l'arverne en nous" enclose sous notre romanité ?...)
http://anges.free.fr/genie50.htm
eut égard au probleme de jonction ciel -terre sus -mentionné,
la lame 9,du tarot est pleine d'enseignements et détient la canne( ou bâton de pouvoir) de la solution peut être...?
envisageons ce qui se passerait si le baton à sept noeuds joignait les forces "sethiennes" à la lumiere...
ce qui ne peut devenir operatif que dans la position adéquate , c.a.d."verticale"...et rituelle...? Wink
SOTHIS N'EST ELLE PAS L'ETOILE DU CHIEN?
pourquoi cet meli melo apparent?
Dans la philosophie d'ASSAN DINA dit le "sphynx des avenieres" Un initié occidental méconnu encore, on peut entendre que LORSQUE LA VOLONTE SE MANIFESTE ELLE APPARAIT SIMULTANEMENT SOUS DIVERSES FORMES A DES ENDROITS DIFFERENTS " ce que JUNG nommait "synchronicités... Idea
.
http://hermetism.free.fr/Avenieres/avenieres26.htm
La vie en couple 09%20Ermite%201

Invité
Invité