Les 72 vertus de la Déesse :

Les 72 vertus de la Déesse :

Message  Invité le Jeu 8 Sep - 6:14

Je suis le créateur de ce texte , il a été créer pour ce Forum.
Vous êtes libre de reproduire, distribuer et communiquer ce texte, sous réserve d'indiquer votre source (cf. paternité) et de ne pas la modifier (cf. pas de modification).
Paternité :
Vous devez citer le nom de l’auteur, Sitting Bull (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’il vous soutienne ou approuve votre utilisation de l’œuvre).
Pas de Modification :
Vous n’avez pas le droit de modifier, de transformer ou d’adapter ce texte pour le diffuser. Cette clause est caduque pour une utilisation personnelle et sans visée commerciale.
Pas d’Utilisation Commerciale :
Vous n’avez pas le droit d’utiliser ce texte à des fins commerciales.

Le texte est subjectif. L'auteur ne se tient pas responsable des accidents qui pourraient subvenir en cas de négligence, des erreurs typographiques (ou de traduction), ou de la disponibilité des pages.
Tous les documents sont publiés ici uniquement pour des raisons éducatives et informatives. Aucune permission n'a été demandée ou accordée pour la diffusion, la traduction ou la modification des documents utilisés.

Par Sitting Bull.

Déesse qui guérissez les malades : Carna
Invocation Magique : Ô Déesse Carna, ne te tiens pas éloigné de moi, ma Déesse hâtes-toi de me venir en aide.
Période Magique : 07 août au 12 août
Heure Magique : Tous les jours de 09h00 à 09h19 (Heure du Solaire)
Couleurs : Bleu
Pierre : Topaz
Plante magique : Arbousier

Elle symbolise la longévité. Elle procure une vie longue et heureuse.
Elle apportera son aide et son énergie afin de créer une protection efficace quand on est aux prises avec un karma difficile (elle révélera où sont les erreurs commises et comment les corriger).
Elle prévient la maladie et les accidents. La Déesse sert contre les infirmités et la foudre, les ruines de bâtiments, les chutes, les incendies et les maladies.
Elle domine sur la santé et la réhabilitation en donnant une longévité heureuse.
Celui qui utilisera son influence aura beaucoup de prudence et la capacité de prévoir les événements.

Déesse prompt à secourir: Isis
Invocation Magique : Écoute ma prière ma Déesse Isis, prête l'oreille aux paroles de ma bouche.
Période Magique : 13 août au 17 août
Heure Magique : Tous les jours de 09h20 à 09h39 (Heure du Solaire)
Couleurs : Violet pâle, or pâle
Pierre : Rubis, Jaspe
Plante magique : Myrrhe

Elle symbolise l'inspiration et la libération. Elle procure l'inspiration céleste pour les allocutions.
Elle agit favorablement sur l'élocution et l'expression : Elle apporte les mots justes et aide à être convaincant.
Elle protégera également contre les ennemis invisibles et les mauvais esprits.
La Déesse est le remède contre les esprits impies.
Pour être délivré du mal, des sortilèges et des ensorcellements, cette Déesse peut favoriser les sentiments religieux, la philosophie et la méditation.
Celui qui utilisera son influence se distinguera par son enthousiasme à propager la vérité.
Il fera tous ses efforts pour vivre dans le détachement matériel.
La Déesse c'est la main tendue, c'est la voie de la charité.

Déesse patiente: Brigid
Invocation Magique : Car tu es mon espoir, Déesse Brigid, ma sauvegarde depuis ma jeunesse
Période Magique : 18 août au 22 août
Heure Magique : Tous les jours de 09h40 à 09h59 (Heure du Solaire)
Couleur : Or
Pierres : Grenat, Cornaline
Plante magique : Murier

Elle symbolise la patience. Elle procure la patience. Cette Déesse favorise les mariages, apporte la fécondité et protège la vie de couple.
Au sein de la famille, elle contribue à entretenir de bonnes relations entre les parents et les enfants.
Elle est la Déesse de la production et de l'expansion.
Elle domine le règne animal et végétal en réglant la multiplication des espèces et des races. Elle favorise la plantation et les récoltes.
Celui qui utilisera son influence pourra exceller dans le corps médical.
Déesse de la fécondité, elle est la semence divine.

Déesse qui inspire: Cerridwen
Invocation Magique : Je me présenterai avec tes hauts faits, Déesse Cerridwen ; je célébrerai ta justice à Toi seule.
Période Magique : 23 août au 28 août
Heure Magique : Tous les jours de 10h00 à 10h19 (Heure du Solaire)
Couleurs : Pourpre
Pierres : Pierre de lune, Aigue-marine
Plante magique : Verveine

Elle symbolise la gloire. Elle procure la gloire et la fortune. La Déesse est extrêmement favorable à ceux qui sont du domaine des affaires et du travail.
Elle procurera une aide particulière afin d'être plus productif et apportera le succès dans le travail.
Elle domine la végétation et l'agriculture.
Celui qui utilisera son influence pourra se distinguer dans les mathématiques et la géométrie.
Déesse donnant l'amour de la précision, elle est aussi l'idéal pour les mécaniciens et horlogers. La Déesse est considérée comme l’énergie au succès et donne la capacité de construire quelque chose de durable.

Déesse juste: Aphrodite
Invocation Magique : Car le jour et la nuit, ta main pesait sur moi ; ma sève s'altérait comme aux feux de l'été.
Période Magique : 29 août au 02 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 10h20 à 10h39 (Heure du Solaire)
Couleurs : Bleu
Pierres : Topaze
Plante magique : Olivier

Elle symbolise l'appui. Elle procure l'aide du pouvoir divin. La Déesse œuvre en symbiose avec les hommes afin de leur procurer une bonne mémoire ainsi qu'une facilité d'élocution.
La Déesse permet de se libérer du sentiment de culpabilité, lorsque nous sommes attaqués en justice et que nous avons à faire à des juges, magistrats et avocats.
Celui qui utilisera son influence aura une mentalité aimable, généreuse et modeste. La Déesse est considérée comme l’énergie des orateurs et donne la capacité de réussir.

Déesse qui connaît toutes choses: Diane
Invocation Magique : Vous mes enfants, écoutez-moi, je vous enseignerai la voie de la Déesse.
Période Magique : 03 septembre au 07 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 10h40 à 10h59 (Heure du Solaire)
Couleurs : Jaune
Pierres : Agate
Plante magique : Armoise vulgaire

Elle symbolise la protection supérieure. Elle procure la protection contre tout plan hostile.
La Déesse apporte la protection aux hommes contre les traîtres et les ennemis. Elle aide les gens à découvrir la voie du succès en affaires et dans les études. Elle révèle les erreurs et indique comment les corriger adroitement.
La Déesse sert à démasquer les traîtres et détruire leurs machinations. On reconnaît sa place dans l'ordre cosmique, avec la notion d'une véritable hiérarchie.
Celui qui utilisera son influence aimera remplir ses devoirs et il sera capable de supporter de hautes tensions. Il pourra recevoir de hautes Initiations.
La Déesse est considéré comme l’énergie du commandement, c'est marcher droit et dans le calme !

Déesse clémente: Cérès
Invocation Magique : : Que toutes créatures mettent son attente dans la Déesse Cérès maintenant et pour l'éternité
Période Magique : 08 septembre au 12 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 11h00 à 11h19 (Heure du Solaire)
Couleurs : Indigo, pourpre
Pierres : Quartz, Hyacinthe
Plante magique : Laurier

Elle symbolise le calme et procure la compréhension et la compréhension de l'œuvre divine.
La Déesse œuvre pour l'obtention de la paix intérieure, éliminant ainsi les conflits et les frictions.
Elle apporte aussi son aide afin que l'on puisse recevoir des faveurs de la part des personnes puissantes et influentes.
La Déesse donne le sens de l'ordre et la discipline.
Elle influe sur l'obéissance des serviteurs envers leurs supérieurs.
Celui qui utilisera son influence deviendra célèbre par la rigueur de sa destinée.
Il aura la confiance et les faveurs de la Déesse, qu'il méritera par son dévouement, sa fidélité et son obéissance qu'il appliquera facilement sans protester et chercher à comprendre.
La Déesse est considéré comme l’énergie de l'apaisement, c'est changer de point de vue !

Déesse qui donne la joie : Holda
Invocation Magique : J'aime que la Déesse Holda écoute ma voix, mes supplications.
Période Magique : 13 septembre au 17 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 11h20 à 11h39 (Heure solaire)
Couleurs : Turquoise pâle
Pierres : Topaze
Plantes Magiques : Lin, Sureau

Elle symbolise le pardon et l'harmonie. Elle procure la paix et l'harmonie dans les familles.
Déesse du bonheur et de la prospérité. Elle fait en sorte que la paix et l'harmonie règnent au sein de la famille afin que tous soient heureux.
A ceux qui en font la demande, Elle apporte le pardon contre les offenseurs.
La Déesse domine sur les héritages, les partages des biens, les donations ; ainsi que tous les rapports humains et sociaux. Elle favorise les relations familiales harmonieuses.
Celui qui utilisera son influence aura de la facilité à faire émerger la sagesse ancestrale, il sera un bon médiateur et réconciliateur.
La Déesse est considérée comme l’énergie de l’union harmonieuse et de la concorde.

Déesse adorable :Perséphone
Invocation Magique : Déesse Perséphone, j'aime le séjour de ta maison et le lieu où réside ta gloire.
Période Magique : 18 septembre au 23 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 11h40 à 11h59 (Heure solaire)
Couleurs : rose
Pierres : Cornaline
Plantes Magiques : Persil, Angélique (Racine)

Elle symbolise la libération. Elle procure la force pour se débarrasser de nos mauvaises habitudes.
Elle sera favorable à ceux qui agissent maladroitement et commettent des erreurs car elle les en libérera.
Elle les aidera à conserver leur emploi et les protégera au travail.
Elle influera aussi une aide matérielle provenant de la divine providence.
La Déesse procure la volonté pour se mettre à travailler et pour trouver son emploi.
Elle procure des moyens de subsistance en développant en nous la serviabilité et l'altruisme.
Elle délivre de l'emprisonnement et facilite l'adaptation par la compréhension du travail.
La Déesse est considérée comme l’énergie de l'emploi et de la pêche miraculeuse !

Déesse des vertus :Athéna
Invocation Magique : Athéna, Déesse de la guerre, rétablissez-nous, faites resplendir votre face, pour que nous soyons sauvés.
Période Magique : 24 septembre au 28 septembre
Heure Magique : Tous les jours de 12h00 à 12h19 (Heure solaire)
Couleurs : rouge
Pierres : Aventurine
Plantes Magiques : Pommier

Elle symbolise le courage. Elle procure la possibilité de surmonter toute difficulté.
Elle possède d'excellentes propriétés qui agissent sur le plan social : Elle contribuera notamment à créer un environnement social harmonieux. Elle connaît et divulguera une parcelle du savoir secret et des lois universelles.
La Déesse sert à la libération des dépendances, elle permet également de ne pas succomber aux tentations. En nous libérant des forces négatives, cette énergie nous aide à maîtriser nos émotions et nos impulsions intellectuelles.
Celui qui utilisera son influence pourra être porteur de nouvelles sciences et de nouvelles conceptions universelles.
La Déesse est considérée comme l’énergie liée à l’argent, c'est le moi véritable !

à suivre

Dernière édition par Sitting Bull le Dim 11 Sep - 6:43, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ta prière

Message  Fleur2lys le Jeu 8 Sep - 13:10

C'est la tienne ok, mais tu n'as pas choisi le bon endroit pour la poster à mon avis. Dhyan et les autres, où Sitting Bull pourrait poster sa prière ailleurs que dans la rubrique "prières et oraisons chrétiennes ?" sunny
Ce n'est pas gravissime, mais ça enlève je trouve du sens de lecture.
Fleur2lys

Revenir en haut Aller en bas