Le retour du Jedi !

Le retour du Jedi !

Message  Dhyân le Sam 17 Sep - 7:00

Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker dans La Guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi 15 septembre dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.

Jusqu'alors, une telle planète, dite circumbinaire, n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction La Guerre des étoiles avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables. Mais contrairement à cette dernière, Kepler-16b est froide et gazeuse, et les astronomes excluent la possibilité que la vie y existe.

Dhyân

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Jedi !

Message  Invité le Sam 17 Sep - 9:18

Salut Dhyan
Une information complémentaire et différente de la tienne
avec le passage de la comète ELENIN entre le Soleil et la Terre le 26 septembre semble t-il .
A suivre donc .
Observez le ciel .
Dans le même temps
vous ne manquerez pas de constater
les bombardements d'épandages chimiques avec les cHEMTRAILs .
Et même si on veut nous empêcher de VOIR
on sentira le vent passer Laughing

Invité
Invité

les cometes

Message  Invité le Sam 17 Sep - 15:06

Merci les gars pour les infos. Idea
les cometes entrent cycliquement dans un espace particulier ,y laissent des influences ésoteriques des plus puissantes (Halley qui en 1910 ouvrit la periode de precipitation des forces du Verseau, via Uranus et receptionnées par un immense Initié au SOL ) et s'en vont ...mais d'où viennent t'elles et où retournent t'elles...? Mystère.

Parfois elles viennent briser des shemes planetaires ou systemiques, ou bien elles ensemencent un logos d'une nouvelles vibration.
Alchimique operation au niveau cosmique.

Dernière édition par Arathos le Sam 17 Sep - 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Comète 1910

Message  Fleur2lys le Sam 17 Sep - 20:03

Qui était l'immense initié en question ?
Fleur2lys

Message  Invité le Sam 17 Sep - 22:10

le plus vieux Lion de la grande loge blanche, le maitre JUPITER.
pendant la méditation je l'ai perçu à plusieurs reprises comme sur cette image du site de p.Kumar.( grande fût ma surprise...) Pour une raison que j'ignore quand je regarde cette photo je vois un Lion qui s'y superpose...ou bien le maitre en posture yogique du LION ...(?)

Ce Maitre est le pilier de l'ordre de la Mere du monde.
URUSVATI...
Elisabeth Warnon était inspirée par lui et son Ashram c'est que me dit mon intuition
Sur les plans subtils ce maitre apparait un peu differemment, je le reconnais ici...comme il m'est apparu en rêve. IL Y A 25 ANS .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé