Les guérisons inattendues

Aller en bas

Les guérisons inattendues

Message  Invité le Mar 20 Sep - 7:04




Les guérisons inattendues (p 249)

Lorsque nous prions pour quelque chose, il vaut mieux ne pas indiquer de quelle façon nous voulons que l’on réponde nos requêtes. En fait, quand nous présentons notre scénario à Dieu en disant « voilà comment je veux que tu prennes cette situation en main », nous établissons des limites. La sagesse divine et infinie de l’Univers a souvent de magnifiques surprises en réserve pour nous lorsque nous prisons avec des intentions limpides et laissons aller la situation en toute Foi.

JulieMaggi, de Californie, s’était blessée si gravement au dos que les médecins ne lui permettaient de s’asseoir qu’une heure par jour. Ses trois hernies discales la clouaient au lit dans des souffrances constantes. Cependant, Julie savait instinctivement qu’elle avait besoin de guérir son esprit et ses émotions, ainsi que sont corps ; alors, elle priait chaque jour pour que ses anges l’assistent dans sa guérison. Elle était tellement certaine que ses prières obtiendraient une réponse qu’elle s’abstenait de tout médicament, y compris les antidouleurs, et refusait qu’on l’opère. Julie faisait de son mieux pour être à l’écoute des besoins de son corps et y répondre.

Deux ans après s’être blessée, alors que Julie dormait sans son lit, elle a entendu quelqu’un entrer dans sa chambre. Comme elle vivait seule, elle a fait des efforts pour se réveiller au plus vite et voir qui était là. Elle a aperçu une femme aux cheveux bouclés brun foncé et aux yeux bruns. La dame était vêtue d’une robe scintillante de lumière blanc-doré et sa tête était entourée d’une couronne de lumière.

S’agenouillant à côté du lit, la femme a retiré doucement les couvertures. Ensuite, elle a placé les paumes de ses deux mains sur le dos de Julie, exactement à l’endroit de la blessure. Au bout de quelques instants, elle a remis les couvertures en place et disparu.

« J’ai compris qu’un ange m’avait rendu visite ; je n’ai pas rêvé, c’est on ne peut plus certain, dit Julie. Je pense que cette rencontre était un signe qu’on avait entendu ses prières et qu’on y répondait. Aujourd’hui, bien que les capacités de mon dos soient encore limitées, je suis beaucoup plus forte et j’en remercie tous mes anges »

Julie n’avait jamais pu prévoir qu’un ange physique lui rendrait visite, aussi a-t-elle été bien avisée de prier simplement en laissant l’Univers décider de la manière dont interviendrait la guérison, tout comme elle l’a été de suivre les conseils divins lui disant d’écouter son corps.

Doreen Virtue Ph.D.

Médecine des anges

Editions ADA Inc.


Dernière édition par Sitting Bull le Mar 20 Sep - 7:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’ange chirurgien

Message  Invité le Mar 20 Sep - 7:07

L’ange chirurgien (P 267)

L’histoire suivante montre que le ciel a le sens de l’humour, tout en révélant comment une femme particulièrement encline à la spiritualité a traduit sa foi dans les anges en aide pour son père et sa cliente.

Nicole Pigeault est praticienne de thérapie des anges ; elle collabore étroitement avec l’archange Raphaël dans son travail de guérison. Quand on a prévu de poser un stimulateur cardiaque à son père, Nicole a prié Raphaël de bien vouloir prendre en charge la guérison de celui-ci sous tous les aspects. Sa mère l’a appelée après l’opération pour lui dire que tout s’était bien passé et que son père avait le plus gentil des médecins…Le Docteur Raphaël ! « La anges n’arrêtent pas de me surprendre avec leur touches d’amour et d’humour », dit la praticienne.

Quelques mois plus tard, Nicole traitait Susan en séance de guérison angélique. Cette cliente était angoissée de devoir subir une nouvelle opération du colon. Elle avait été opérée à deux reprises déjà et avait supporté de longues et difficiles périodes de rétablissement. Nicole lui a dit : « Cette fois-ci, nous allons demander à l’archange Raphaël de faire l’opération ». Comme Susan, semblait déconcertée, elle lui a expliqué qu’elles invoqueraient Raphaël pour qu’il opère avec le chirurgien.

Nicole et Susan ont travaillé ensemble pendant les deux semaines qui ont précédé la chirurgie. Le jour de l’opération, elles ont fait appel à Raphaël et à ses anges guérisseurs afin qu’ils veuillent bien assister Susan et son chirurgien à chaque étape de l’intervention. Elles ont également demandé à Raphaël de travailler par le biais du chirurgien.

Le lendemain, Susan a appelé Nicole pour lui donner de bonnes nouvelles. « Tout ce dont je me souviens, a-t-elle dit, c’est d’avoir été amenée dans la salle d’opération puis de m’être réveillée en pensant qu’il était l’heure d’aller me faire opérer ».

L’infirmière a répondu à Susan : « Non, votre opération est déjà terminée. Qui plus est, elle devait durer cinq heures mais elle était finie en moins de quatre ! Le chirurgien était surpris mais, pendant l’intervention, il a eu l’intuition d’une autre manière d’opérer ; c’est ce qui lui a fait gagner une heure et demi »

Susan s’est remise si rapidement qu’elle a étonné sa famille et ses amis. Elle savait au-delà de tout doute que c’était l’œuvre de Raphaël.

Doreen Virtue Ph.D.

Médecine des anges

Éditions ADA Inc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Énergie vient du soleil et apporte la joie

Message  Invité le Mar 20 Sep - 7:13

Thérapeute, canal et guide spirituel, Doreen Virtue enseigne que lorsque nous éliminons les résidus d'énergies négatives causées par les peurs et les inquiétudes, notre pouvoir spirituel naturel s'éveille. Ce pouvoir inné nous permet de remonter le temps, de connaître l'avenir, de communiquer librement avec Dieu et avec les anges et de nous guérir nous-mêmes ainsi que les autres et la planète.

Doreen Virtue nous explique ici comment se manifeste en ce moment même la « Nouvelle Énergie. »

Lorsque Louise Hay, « miraculée » d'une maladie présumée incurable, commença à enseigner la guérison en 1980, elle estimait qu'il fallait compter environ 6 mois pour que les pensées se manifestent dans le plan physique. Elle s'est ensuite aperçue que ce temps diminuait au fil des années. Aujourd'hui, nos pensées se manifestent quasi-instantanément.

Dans l'ancienne Égypte, les néophytes étaient placés dans un cercueil en forme de sarcophage, où ils restaient enfermés pendant plusieurs jours, seuls dans le noir face à eux-mêmes. Leur imagination leur envoyait alors toutes sortes d'images effrayantes. Ils devaient faire face à leurs peurs les plus profondes et les hallucinations auxquelles ils étaient confrontés leur semblaient bien réelles. À la fin de l'initiation, le sarcophage était ouvert. Certains candidats étaient retrouvés morts, victimes de leurs propres peurs. Ceux qui avaient survécu à l'épreuve étaient promus à un haut niveau d'enseignement et de réalisation spirituels.

Dans l'ancienne Égypte, les néophytes étaient placés durant plusieurs jours dans une sorte de cercueil en forme de sarcophage qui n'est pas sans évoquer les caissons d'isolation sensorielle utilisés aujourd'hui dans certaines thérapies pour sortir des limitations du temps 3D.

Nous passons tous à travers des initiations similaires en ce moment même du fait de la Nouvelle Énergie qui a commencé à envelopper notre planète. Cette énergie est semblable à un processus de profonde détoxification qui chasse les impuretés de nos vies ; elle empêche tout ce qui est ténébreux de rester plus longtemps caché.

Ce processus de purification que chacun expérimente aujourd'hui est en réalité une réponse à toutes les prières passées, présentes et futures de l'humanité ; il n'est douloureux que si nous lui résistons ou essayons de nous accrocher à quelque chose de malsain ou de faux. Il dépoussière la Lumière qui a été obscurcie par trop d'années de compétition, de convoitise et de corruption. L'ancienne énergie se fane, et bientôt deviendra une mémoire lointaine, une mythologie concernant la période de l'histoire terrestre qui est en train de s'achever.

L'ancienne énergie était basée sur la peur du manque. Vous pouvez déclencher la Nouvelle Énergie plus vite si vous prenez conscience qu'en réalité, il n'y a pas de manque : si vous suivez votre voix intérieure, vous êtes en permanence soutenus, et de multiples façons.

Si vous sentez que vous êtes testés par des forces inconnues ou que vous expérimentez une « nuit sombre de l'âme », la meilleure solution est de tout remettre entre les mains de l'Esprit. Se battre pour contrôler ne fait que retarder le moment où vous ressentirez la souffrance d'avoir perdu le contrôle. Lorsque vous vous abandonnez et dites au Ciel : " Je suis malade et fatigué de ceci. Prenez le ! ", à ce moment là, vous reprenez le contrôle de votre vie.

L'abandon permet à l'Esprit de vous aider pleinement ! Ceux qui s'épuisent à « aller de l'avant » vont subir le choc en retour de cette Nouvelle Énergie. Ceux qui craignent pour leur avenir vont rapidement se retrouver absorbés par l'énergie de leurs peurs. Ceux qui se plaignent sans cesse, vont commencer à éprouver réellement la souffrance dont ils se disent victimes. Et ceux qui se placent en concurrence avec d'autres vont bientôt trouver que tout le monde leur fait concurrence.

Cependant, ceux qui travaillent sur le plan intérieur, utilisant l'Amour et la Foi, vont expérimenter des joies que les mots ne peuvent décrire. Ceux qui donnent avec joie, vont recevoir joyeusement. Ceux qui aident les autres seront aidés par les autres. Ceux qui utilisent des mots gentils, vont entendre des mots gentils dits à propos d'eux-mêmes. Ceux qui marchent courageusement vers leurs rêves intérieurs, vont trouver que leurs rêves viennent au galop vers eux.

Le monde est actuellement un parfait miroir de vos pensées, et TOUT ce que vous pensez et dites sur vous, sur les autres, ou des situations va se manifester instantanément et revenir vers vous. Évitez de blâmer les autres, de vous plaindre, de juger ou de penser que vous êtes une victime de quelque chose ou de quelqu'un. Il est impossible d'être une victime dans cette Nouvelle Énergie.

Tout ce que l'on expérimente n'est que le résultat de choix que nous avons faits chaque fois que nous pensons, écrivons, ou communiquons entre nous. Choisissez attentivement dans cette Nouvelle Énergie. Non seulement vos choix vous affectent vous-même, mais ils touchent l'ensemble des habitants de notre planète.

Steven et moi-même prions pour votre bonheur, santé, prospérité, paix et joie. Puissiez-vous ouvrir vos bras et recevoir ce grand flot de bénédictions qui vous apporte tout ce que vous pouviez souhaiter. Votre joie est un don pour ce monde !

La Nouvelle Énergie vient du Soleil et apporte LA JOIE. C'est le message de tous les grands Maîtres spirituels.

Nous sommes tous Un : quand l'un est blessé, tous sont blessés ; quand l'un est aidé, tous sont guéris. Par conséquent, au Nom de Qui Je Suis - Et Je suis Un avec vous tous - Je demande que SEULEMENT CE QUI EST POUR LE BIEN DE TOUS arrive ici.

Je remercie que cela se réalise et qu'il en soit ainsi.

Rappelez-vous que ce sur quoi vous vous focalisez, grandit. Occupez-vous de votre jardin avec un soin affectueux, en Amour et Lumière !

Amour, Lumière et Guérison !

Reçu par Doreen Virtue Traduit par Renée Royer-Salles diffusion originale : Lumiweb - juin 2004


Blessed Be!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les guérisons inattendues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum