Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Message  Invité le Mer 28 Sep - 6:46

*

Dernière édition par Sitting Bull le Ven 30 Sep - 5:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty les galeres de taff

Message  Invité le Mer 28 Sep - 14:20

Salut mon bon Sittting.
Les galeres de boulots je connais , tu peux pas savoir...
mais quelle ecole initiatique..!
Comme tu l'as sans doute entendu, la matrice initiatique est inversée.
On appelle cela aussi exteriorisation de la hierarchie...( c'est pas seulement l'incarnation de grands maitres)
De fait les epreuves initiatiques sont "projetées sur TERRE". Le signe de la VIERGE est partiCulierement concerné mon ami.
Certaines epreuves dûes à des dettes Karmiques ont par ce moyen ( les affres du JOB ) une porte vers la Sortie, comme une occasion unique d'en finir avec ce brouillard.( LA CLEMENCE devrait attirer ton attention toi qui a perdu la FOI... car sans ce problême de JOB qui est pour toi la meilleure façon d'apprendre quelque chose, sans cette Clemence donc, des souffrances beaucoup plus terribles t'attendaient ( avec les enfants...) D'ailleurs mon pif me dit que tu vois bien en te rememorant de quoi il s'agit ( on en parle en privé si tu veux)
CAR Tu es dans le brouillard dis tu?
Ce brouillard qui existe bel et bien, il faut le traverser avec Foi ,Audace et puiser au plus profond de ses reserves de force interieures DONC DE CONFIANCE EN SOI aussi...pour garder le moral (et crois moi je peux en parler!) N'essaies pas d'en rechapper par quelques sortileges livresques sur mesures collectives et autres stratagêmes" esoterisqués" Very Happy
Inverser la polarité? hey l'ami tu vois l'truc? What a Face
tu retarderas encore et encore l'échéance de l'epreuve du "que ta Volonté soit faite et non la mienne "
tu plieras mon frere! tu plieras!!...ou tu secheras...
Il y a un truc qu'il faut savoir ...avec les talismans et autres echapatoires occultes...
"tout se paie"...
Intuitivement et avec le plus grand respect , je te dirai que tu es vraiment sourd comme MEC!...MON FRERE. Suspect

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty Re: Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 6:03

*

Dernière édition par Sitting Bull le Ven 30 Sep - 5:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty Re: Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 13:19

Voilà, tu vois Arathos, si tu réveilles "le bougon", c'est à tes risques et périls!
Tu as raison, Sitting Bull, c'est trop facile de tout mettre sur le dos du Karma!
"Karma" est devenu un mot fourre tout pour y ranger tout ce qui nous embarasse. Peut être que notre frère Arathos était embarassé devant ta question, et qu'il a eu la flemme de se creuser le ciboulot ou de faire les recherches adéquoites.
Et en même temps, "Karma" c'est tout simplement la loi d'action-réaction. Tu dois d'abord t'assurer, peut être que tu as fait tout ce qu'il fallait pour parvenir à ton but, avant d'aller chercher une explication plus loin. Mais tu es un grand garçon, et je suis sûre que c'est le cas.
Apres pour les mauvaises influences, là, je n'y connais rien, mais si quelqu'un connait je serais curieuse de lire une réponse. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 14:47

SITTING BULL? Oui tu es assis sur un taureau furieux
et quand le cri de souffrance interieur est si fort qu'on entend plus rien , alors
Je réitère ...
tout est Karma.
le fourre tout ? c'est vite dit , FACILE aussi !
Etudier le karma , vaste travail, en effet, c'est d'abord se souvenir ou envisager l'hypothese que nous ne vivons pas que cette seule existence sous cette unique et dernière forme.
perso ce n'est pas une croyance mais un fait expérimenté , alors après c'est sûr !c'est un dialogue de sourds entre speculatifs et operatifs et la touche est vite trouvée. Etudier LE KARMA c'est ACCEPTER sa PART DE RESPONSABILITE AVANT TOUT .
La Shoa est un SACRIFICE KARMIQUE ...
LE GENOCIDE TIBETAIN est KARMA...cela n'enlève aucune responsabilité pour faire évoluer les choses , ni n'adoucit la culpabilité des bourreaux, c'est là qu'intervient la notion de "DHARMA" .
KARMA INCLU AUSSI LA NOTION DE SACRIFICE.
KARMA et DHARMA SONT DES TERMES INSEPARABLES

Si on remontait le cours du temps on verrait que le peuple tibetain ne fût pas toujours Bouddhiste de confessions majeures...
Les hordes de tibetains franchissaient la frontiere chinoises et defiguraient les femmes qu'ils n'enlevaient pas pour ne pas qu'elles se remarient...et procréent.

Quand les templiers( on ne parle pas des croisés...!!) partirent pour JERUSALEM , iLs en voulaient aux Juifs , une sorte de haine interne, car pour les templiers( qui se voyaient "élus" eux aussi) les juifs étaient fautifs d'avoir "crucifié" JESUS"...
Je m'en souvient bien...
Résultat une existence en tant que juif pendant l'holocauste, pour partager la douleur...
le lien karmique ?
le ressentiment qui selon la loi de cause et d'effet "attire attire attire...."
La HAINE envers ses ennemis est la plus grande chance de leur ressembler .

Mais si tu me dis en parlant des petits africains;<<Et eux, c'est aussi un problème de KARMA?>>
je te dit ce n'est que cela!
.

les envoûtés sont responsables de leur envoûtement et là faut se regarder dans le miroir. What a Face
Nos malheurs n'ont d'autres origine que notre regard sur la vie.
La LOI DU TALION , oeil pour oeil est une loi de mort.

Le pardon est le seul chemin pour la délivrance.
Peut être qu'avant cela, les étapes du deuil sont à faire?
quelles sont elles?
-1/on refuse ( déni) 2/on se met en colère(revolte) - 3/on se résigne(acceptation )- 4/on plonge( depression) -on guérit..(evolution)
Le manque d'AMOUR ne peut être ratrappé d'une façon definitive que par celui qu'on se donne . Partant de là, c'est à dire du fait que nous sommes responsables de ce qui nous arrive (les causes sont oubliées depuis belles lurette, et cela vaut mieux, la plupart d'entre nous paliraient si on faisait une piqûre de rappel...nous ne sommes pas si net que ça ... ) peut on continuer à se respecter et repositionner une image de soi valorisante (pour une fois) et MAUDIRE ENCORE?
NOUS SOMMES RESPONSABLES DE CE QUI ADVIENT DANS NOS VIES.( les faibles accusent toujours une cause exterieure) Aucun d'entre nous n'est pour rien dans ce qui lui arrive...
Nous sommes tous pour quelque chose dans ce qui nous arrive.
Et puis ON NE VOIT QUE SOI...
Là y'a que la médit...pour le voir.

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Aigle

Dernière édition par Arathos le Jeu 29 Sep - 15:30, édité 5 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 15:16

Bonjour,

Malgré les propos un peu brutaux de Sitting-Bull, je dois dire qu'il n'a pas entièrement tort.

On se sert trop souvent du terme karma comme un tiroir range-tout dès lors que nous n'avons pas de réponse claire et intelligible à une situation.

Que sait-on du karma ? A part ce que l'on peut lire ici ou là, et avec un peu de bon sens on arrive à trouver les contours de ce concept.

Ce qui est le plus simple à comprendre c'est ce qui est relatif au karma immédiat. Pour le reste, ce sont avant tout des suppositions (sur la base de croyances, de superstitions ...). Si on s'en tient à une affaire de "terrain", on peut dire finalement que l'on ne connait pas grand chose. Le bon sens nous oriente plus facilement et plus largement qu'une connaissance complète de la notion de karma (que nous n'avons pas).

Je vous invite à suivre l'échange qu'il y a eu sur l'ancien forum frabato.aceboard.fr : http://frabato.aceboard.fr/166841-2580-5229-2-couples-font-font-font.htm (voir pages 3 et 4), pour ceux qui sont intéressés par le sujet du karma.

Un échange intéressant, toutefois il manque des réponses qui étaient intercalés entre chacun de mes messages.

Ensuite pour parler d'envoutement par autrui, je le place au même niveau que le karma en ce qui concerne les potentielles causes de nos problèmes. De vastes tiroirs.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 15:30

Si effectivement nous présentons tous l'image d'un karma individuel s'appliquant inlassablement sur chacune de nos vies c'est bien qu'il est nécessaire pour l'évolution de la minuscule particule que nous représentons par rapport à l'univers.

En considérant par là même que ce karma est imbriqué dans des karmas plus vastes (macrocosme). Cela donne une articulation importante, en ce sens que chaque évènement (qu'il soit d'ordre physique, psychique, mental, animique ...) engendre des causes dans tout l'univers.

Je rappelle l'importance du karma dans l'évolution individuelle et j'ai toujours du mal à comprendre sa pertinence lorsqu'il associe par exemple un violeur et une personne agressée.

Lorsque l'on nous annonce dans les faits divers que des enfants, des femmes sont enlevés, violés, tués et brulés je ne vois pas du premier coup d'oeil la pertinence du karma. Une vie s'arrête, l'évolution (basée tout même sur le moteur de l'incarnation) s'en trouve stoppée et nait trés certainement alors un traumatisme supplémentaire qu'il faudra se trimbaler dans une autre vie (difficultés relationnelles, problème de sexualié ... et j'en passe).

Si quelqu'un peut m'apporter sa lumière à ce cas particulier, je lui en serais gré.

Dernière édition par Patrice le Jeu 29 Sep - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty salut PAT

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 15:38

Bon j'ai le temps en ce moment j'en profite.
Parfois il n'y a pas de cause antérieure, les faits dont tu rappelles l'atrocité s'actualisent (prennent corps)ipso facto sans à priori.
Mais cela c'est seulement en apparence,
car les causes sur les plans subtils pérégrinent des siècles avant de trouver( ou de le retrouver!) un "catalyseur"...qui va actualiser les formes pensées, les densifier d'un coup en passant à l'acte.
(je ne sais pas "ce qui m'a pris" diront ils?)

tu vois où je veux en venir dans la notion de responsabilité collective ...?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 15:48

Je sais où tu veux en venir Arathos, et je partage également le même constat.

Néanmoins, je viens simplement témoigner que tout ne peut être expliqué en avançant la notion de karma. Que même s'il préfigure à chaque actions, émotions ou pensées on ne comprend pas pour autant la manière dont toutes ses articulations s'expriment.

Et par là, il est complexe d'expliquer que tel ou tel fait soit l'expression d'un karma déterminé et identifié. En gros un karma oui, mais quoi, comment, quelles solutions sont adaptées ...

Nous n'avons pas la réponse sur tout et c'est seulement à chacun de bosser sur son propre terrain (mon terrain n'est pas le même que celui d'autrui). La relation avec le "groupe" ne s'en trouvera que plus éclairée.

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty vaste travail

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 15:56

Moi aussi je te rejoins là,et j'avoue ma petitesse, devant cet iceberg de la science esoterique.
A nous deux nous devons comptabiliser pas mal d'années de recherches acharnées et de pratiques sinceres, n'est ce pas mon ami?
et que sommes nous devant ce mystere ?
Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Iceberg-taillePour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? 1vf9eh5m

Invité
Invité

Message  fluorikar le Jeu 29 Sep - 16:29

Pour ma part, je pense que notre karma a plus une influence interne.
:Je vais traverser une rue. Un chauffard roule trop vite et a un peu trop
bu. Jusqu'au dernier moment, celui ci peu encore décider de ralentir
pour prendre moins de risque. Cela est sa création de karma en cours.
Même si il y a aussi une causalité qui lui donne plus au moins de chance
de décider de ralentir.
De mon coté, si j'ai un super karma, je peu plus facilement éviter la
voiture. Dans le cas ou le conducteur roule vraiment trop vite et
qu'il m'est impossible de l'éviter, si j'ai un bon karma, je supporterais
l'infirmité et serais quand même heureux.
Mais j'avais plusieurs chances de ne pas être écrasé et cela ne dépendais
pas que de mon karma.
Ensuite, le conducteur aura plus de mal à être vraiment heureux et a ouvrir
son coeur, en plus, sans s'en rendre compte plusieurs personnes lui envoient
des attaques psychiques qui le maintienne dans sa culpabilité, sa peur de ne
pas ouvrir son coeur..
Souvent aussi, on maintient soi même du mauvais karma, on croit que la trace
est indélébile, qu'on doit continuer dans la même direction, que le passé nous
défini.....
Pourtant, la meilleure a faire pour le conducteur est de réussir à sortir de la
culpabilité,ainsi il pourra de nouveau ouvrir son coeur et donner du positif.
A tout moment, il est libre de méditer et de prendre conscience, mais il ne
sait sans doute pas que cela pourrait le libérer d'un fardeau. Peut-être qu'il
n'a pas entièrement conscience de ce fardeau. Peut-être qu'il ne veut pas
le voir..
Ainsi le karma est juste une causalité qui passe par les formes pensées/émotions;
mais à cotés de cela, il y a toujours une liberté qui nous permet de dissoudre ces
formes..
------------------------------------------------------------------------------
Tyran de ce monde:rendez vous compte que vous n'êtes pas heureux et les premiers
esclaves de vos manigances ! Vous pouvez encore revenir vers la joie !

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 16:32

Peut être! pourquoi pas!Si ça se trouve? et si...
Et si vous, arrétiez de vous masturber l'esprit,sauf vot'respect, devant ce pauvre Sitting Bull, qui a un vrai problème dans sa vie quotidienne, et qui doit s'arracher les nattes en lisant votre prose!Relisez son message, avec attention, vous êtes " à côté", sans vouloir vous vexer, et c'est pas bon pour votre Karma! En plus, ça lui apporte rien du tout! Sleep

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 16:57

Bonjour Eiou,

Tu as totalement raison, et c'est bien la conclusion à laquelle il faut arriver : Mais avant cela, il faut arriver à comprendre l'inutilité de la chose et que le contexte dans lequel s'inscrit tout sujet l'est dans une dimension intime. Ce qui sous-entend que cela ne peut être partagé par autrui.

Et c'est exactement la même chose pour le chevreuil Very Happy

Toute la démonstration que j'ai voulu faire doit amener à conclure à ta présente réflexion. Au final ! on s'en fout ... mais pas tant que ça dans notre intimité Wink

On ne peut pas se borner simplement à dire que cette masturbation intellectuelle est inutile, il faut le reconnaitre Very Happy

J'ai constaté de nombreuses fois que maintes questions n'avaient pas leurs raisons d'être, et comme tout autant de réponses. Mais l'homme est un être sociable, on ne le changera jamais.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 17:03

Amen!HaHaHaHaHa!..... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 17:05

No

Dernière édition par Arathos le Jeu 29 Sep - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty Mon Grain de Sel

Message  Et Basta ! le Jeu 29 Sep - 17:23

Bonjour à tous,

Les "frères de l'ombre" n'ont d'autres pouvoirs que ceux qu'on veut bien leur accorder, nous étions déjà arrivés à cette conclusion dans un autre message.
Ensuite, facile à dire pour moi : comme je l'avais écrit, je n'en ai rencontré qu'un seul, et c'était plutôt un triste pantin à plaindre (paix sur lui) qu'un authentique Big Evil.
De fait, il est parfaitement possible que moi aussi, je ne sois qu'un pauvre pantin qui fait des simagrées devant un autel et qui reste dans l'émotionnel, croyant toucher à la spiritualité ... Il faut toujours balayer devant sa porte.

Pour cette histoire de karma, c'est toujours plaisant de discuter, d'argumenter et de confronter des opinions. Mais le fin mot de l'affaire, vous l'avez dit, cela m'étonnerait qu'on le connaisse un jour. Et si d'aucun le connaissait, cela ne doit pas être exprimable en mots.

Pour notre ami Sitting Bull qui a l'air d'avoir pas mal de rancœur à remâcher, un rituel de désenvoutement et un GROS travail sur soi-même ont l'air indiqués.
Car l'énergie suit la pensée, et toute cette haine et cette aigreur ne feront sans doute qu'alimenter l'élémentaire d'envoûtement. Au bout d'un moment, la victime devient son propre bourreau et s'épuise toute seule.
A un moment, une forme de pardon est inéluctable. Ou du moins un lâcher-prise.

Qu'en pense l'intéressé ?

Euh, et sinon ... Aucune idée pour cette histoire de polarité.
Pour les questions d'emploi, c'est Jupiter ce me semble.

Dernière édition par Et Basta ! le Jeu 29 Sep - 17:25, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 17:44

Dans le cas du violeur, pour expliquer son geste, on fait rarement appel au kharma, pour son explication, mais plutôt à ce qu'a subi l'individu dans son enfance, souvenir conscient ou non, mais dans cette vie!Quand à la victime... Alors il n'y aurait jamais de" victime", que des règlements de compte! c'est ça, votre idée?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 17:58

*

Dernière édition par Sitting Bull le Ven 30 Sep - 5:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty ****

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 18:38

*

Dernière édition par Sitting Bull le Ven 30 Sep - 6:00, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:08

Euh ! Question modification de la polarité : ça ressemble à de la bidouille ou du bricolage magique.

Je ne vois pas l'intérêt final de masquer une identité pour apparemment tromper le cours des évènements.

Pour Eiou, quelle est ta lecture de l'exemple du violeur et de son karma ?

Concernant le point de vue de Et Basta ! sur l'influence des frères de l'ombre, je dis : Oui, ouiiii, ouuuiiiiiii! Orgasme intellectuel. Excusez moi cet égarement Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:11

que SITTING Bull se demerde seul, apres tout , puisque c'est ce qu'il veut ... : scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:25

Quoique changer de sexe ça peut marcher aussi pour un homme. Pas toujours facile de résister à une jolie jupe montée sur des jambes longilignes.

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty COMMENT CHANGER DE POLARITE rapidos

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:39

AVEC PATRICE Chantons en coeur<<BRAZIL BRAZIL....>>

Dernière édition par Arathos le Jeu 29 Sep - 21:56, édité 4 fois

Invité
Invité

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty Jupilation

Message  Et Basta ! le Jeu 29 Sep - 20:40

On s'égare, on s'égare ! Ha Ha Ha !

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? 200px-Kilt_Murray

Et Basta !

Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Empty on s'egare saint LAZARRE

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 20:49

l'humour est parfois la politesse du desespoir parait'il... pale

Alors oui j'ai envie de partir en vrille bounce
Sitting ou sont tes boules? scratch
HUGH (au frais)Bonne chance pour le changement de polarité...

Tata anka
Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ? Drag_queen

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant