Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:35

J'y renonce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

+ SERIEUSEMENT

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:40

Trêve de plaisanterie.Celle là est pour toi Brother Sitting ( peut pas faire mieux Neutral )

Invité
Invité

Re: Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifié sa polarité ?

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:47

Bienvenue sur le forum de la claire lumière !

Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage et de tolérance.

Un refuge pour tout ceux qui souhaitent cheminer vers la lumière selon la voie qu'ils ont choisie, qui souvent sont seuls et parfois incompris au milieu des leurs.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:48

ite missa es
mere Theresa a parlé.
Amen
p.s.

Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage et de tolérance.Un refuge pour tout ceux qui souhaitent cheminer vers la lumière selon la voie qu'ils ont choisie, qui souvent sont seuls et parfois incompris au milieu des leurs.
ha oui?
Néanmoins c'est pas une raison pour qu'ils manquent de respect , quand les réponses ne sont celles qu'ils veulent entendre .
non mais (on en a vu d'autres c'est pour le principe d'equité)scratch

Ps : Par pitié veuillez mettre vos baliverne de karma dans
cette capote et jeté le tout à la poubelle, car ses transmissibles vos
conneries !

pas mal ...
--------------------------

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:08

Arathos, ma citation n est pas signée mèer thérésa, mais Dyhiân Chohan et figure en page d'accueil du forum.Je comprends que tu t en veuilles, mais admet que j y suis pour rien dans vos conneries!Alors ne sois pas si agressif, s'il te plait

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:12

ha ha ...c'est rien ...prend pas mal ...( j'voulais un peu pousser le bouchon , te taquiner un peu plus au taquet... ça marche bien ! ha ha ha .) cool Very Happy
Aller tiens pour me faire pardonner EIOU

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:19

Je le prends pas mal, Arathos. Je suis triste pour Sitting bull que vous avez blessé-la doyenne mère Théresa.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:22

merci pour les fleurs! gamin! jocolor

Invité
Invité

j'me doutais que tu aimais...

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:23

Mais non ...SITTING et moi on se parle en privé parfois ...
on cherche des solutions mais le frangin est un gros bougonneur et il sait que j'essaierai de l'aider comme je peux mais avoue qu'il a la détente sensible et l'oreille dure .
Tiens d'ailleurs je vais le contacter EN PRIVE(on verra bien...)

Dernière édition par Arathos le Jeu 29 Sep - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:27

Ah! les histoires de bonshommes, j'y comprendrai jamais rien! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:31

par contre l'eternel feminin je suis fan...un si grand mystere.
que la femme s'obstine a vouloir reflechir alors que c'est déjà desobéir...
AIE OUI CHERIE! JE PRENDS LES PATINS...j'y vais les amis , le menage , le repassage et tout et tout geek

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 22:34

c'est marqué où,ça?
Alors qu'est ce qu il a dit Sitting?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 5:56

va te faire enculé connard !

Dernière édition par Sitting Bull le Sam 29 Oct - 6:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Jamais employé ces mots.

Message  Invité le Ven 30 Sep - 7:54

c'était de l'humour par rapport à ta volonté de changer de polarité.
Il me semble que la politesse serait un truc que tu devrais aussi bosser pour trouver un job.
Des que monsieur n'entend pas ce qu'il veut entendre il insulte. où est le shaman là ?
Ne crois pas qu'on dise amen à tout.
nos réactions sont nos signatures.quand tu dis
<<Tu es un costaud derrière ton ordi , viens me voir personnellement ! Viens je t'attend .>>
Tu sais , mon ami, je suis plus costaud devant sunny
Mais Là tu me fais sourire car c'est triste.
Normal que tu galeres ...
pourquoi sortir les injures et gueuler ensuite quand on se fait chambrer en retour
la remise en question faudra bien la faire hein?
perso je ne t'en veux pas.(moi meêm je suis loin de la perfection pale )
Quant au fait que tu ne saches pas pardonner ( es tu parfait toi?)Tu plieras ,tu plieras ....tous les pelerins passent par la porte basse tôt ou tard.
Aller bonne route.

Dernière édition par Arathos le Ven 30 Sep - 8:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 7:59

A chacun son chemin! va niquer ta race de merde .

Dernière édition par Sitting Bull le Ven 9 Déc - 6:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 8:01

la rancune , connait pas ,tu sais où me joindre BROTHER.
LES COUPS DE GUEULES FONT LES AMIS...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 8:28

ah ah ah Twisted Evil

Dernière édition par Sitting Bull le Sam 29 Oct - 6:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Bon...

Message  Invité le Ven 30 Sep - 9:19

Tout ceux qui m’ont blessé dans ma vie ne sont pas venue me demander pardon,

C'est par pour cela qu'il faut leur ressembler, c'est trop tard pour le passé , il est joué, c'est arrivé,maintenant tu changes ton fusil d'épaule,et tu avances comme un LAKOTA avancerait. ( sans se retourner).
Les shamans brûlent parfois les souvenirs trop douloureux par la ceremonie du FEU ( te rapelles tu)
le rituel de la dague et du tranchage des liens est bon aussi...

Je ne suis pas le souffre douleur ou le bouc émissaire de leurs haines !
c'est sûr! mais en te revoltant sans cesse contre ce fait, tu te designes victime, tu acceptes inconsciemment ce rôle par le pouvoir que tu leur donne encore( vas tu encore râler?)
Et moi on me demande de pardonner.Franchement, c’est du n’importe quoi !
c'est là le hic!
Le PARDON en question c'est aussi passer son chemin ...
pourquoi?
hé tu vaux mieux que ça ! lache l'affaire! (pour jouer un scenario faut être dedans...)

Je demande une question et on détourne cette question par une réponse qui n’a rien à voir avec le champ magnétique de la personne. Premièrement la question n’était pas pour ma personne. Il faut savoir lire entre les lignes.

Bon comme disait Eiou on est sans doute passé à côté, c'est possible, on a sans doute pas saisi comme tu le souhaitais ta demande, et la réponse fût merdique .( hé ho on peut s'planter, on à le droit de le faire d'ailleurs)
Mais on est pas responsable de ta douleur non plus et on a pas à le payer.
Je sais que j'ai un énorme travail a faire encore sur le chemin, mais toi? penses tu pouvoir echapper à la refonte de tes points de vues ? mon bon Sitting , Tu râles mais je sais que tu es un brave mec.

Bon ...
Pour qu’une personne puisse obtenir un emploi . Doit-elle modifier sa polarité ?
alors clairement; si tu parles de polarité "magnetique"la réponse est Non ...( déjà faut être balaize pour bricoler ça...)
MAINTENANT Si tu parles de polarité psychologique alors clairement c'est "OUI!"

Bien le bonjour chez vous
Merci toi aussi passes une bonne journée

[quote]

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 10:22

Je le dis clairement, un forum n'est pas un lieu pour une psychothérapie personnelle. Si déjà on est pas dans son assiette lorsque l'on écrit des messages, mieux vaut s'abstenir.

Je suis ni modo, admin, mais je prends position.

La colère, l'amertume, je l'ai connu longtemps. Abordant les choses avec une grande fierté car considérant ne pas avoir besoin de quiconque pour les accomplir.

N'empeche qu'on est jamais bien avec ce système de pensées. Si on a effectivement l'impression d'être fort, on reste résolument seul. Et par rapport à une vie d'homme, c'est contre nature. De plus cela génère beaucoup de révolte intérieure. Les événements difficiles que nous affrontons alors sont encore plus difficiles à affronter.

On considère alors le monde comme un ennemi meme si on ne s'en aperçoit pas. Difficile alors de concrétiser des projets au sein d'un monde que l'on considère hostile. En en a-t-on réellement envie dans notre fort intérieur, dans ces conditions ? Je ne crois pas et c'est là toute l'action du subconscient qui concentre l'énergie dans ce sens.

Il faut revoir absolument la copie. Car, je le dis encore, j'ai vécu cela, et je parle donc en connaissance de cause.

Pour ce qui d'Arathos, je sais que c'est de l'humour mais sans doute que la tension de Sitting-bull n'évalue pas la situation de la meme manière.

En ce qui me concerne je voulais juste désamorcer une situation qui me semblait compliqué.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 10:37

Hé bé voila":alors clairement; si tu parles de polarité "magnetique"la réponse est Non ...( déjà faut être balaize pour bricoler ça...)
MAINTENANT Si tu parles de polarité psychologique alors clairement c'est "OUI!"
Que n'avez vous commencé par là, hier , avant de vous laisser aller à ce lynchage public!
Je sais bien que maltraiter son égo est tres bénéfique, mais comme première leçon, c'était un peu hard, non?
Là, je vous suis pas les gars.
Cependant j'espère que Sitting Bull est resté suffisemment longtemps pour lire ta dernière réponse, Arathos, c'est vrai qu'il" vaut mieux que ça" et je souhaite aussi de tout coeur qu'il ,parvienne à dépasser cette épreuve, quelque soit le moyen utilisé.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Sep - 10:45

avant de vous laisser aller à ce lynchage public!

où est la mesure dans ses propos?
je crois halluciner... cyclops

Sans doute l'aspect moralisateur de la mère en toi qui prend le pas ...(verifie cette tendance recurrente a l'air marquée).Laughing
C'était Une chiquenaude( pour deconner qui plus est) sans plus...
c'est vrai j'ai bossé jadis dans le batiment ,la mesure n'est pas là même.
On est des rustres sans doutes , mais là franchement on est encore en TUTU.( virtuel qui plus est!) Alors parler de LYNCHAGE Very Happy

Invité
Invité

Et pis..

Message  Invité le Ven 30 Sep - 10:59

Comme on l'avait déjà souligné c'est le problême de l'ordi ,on interprete à l'aune de nos ombres ,qu'on projette sur les dires de l'autre.
Mais autour d'une table on verrait qu'on s'aime bien finalement et on rirait ensembles de nos bévues, croyez moi Very Happy Ce qui me manque le plus, avec l'ordi c'est de pouvoir mettre une main amicale sur l'epaule de la personne avec qui je communique.

Dernière édition par Arathos le Ven 30 Sep - 11:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  deuch le Ven 30 Sep - 11:01

Salut Arathos....tu dois etre mignonne en tutu a faire des pointes....d'humour bien entendus! geek

deuch

Message  Invité le Ven 30 Sep - 11:05

DEUCTH ... M.D.R. jocolor
vise un peu le style du héron revisité...par nous

Dernière édition par Arathos le Ven 30 Sep - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité

bonne fin de semaine

Message  Invité le Ven 30 Sep - 11:08

PAIX ;FORCE; JOIE ET SANTE à vous tous Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant