Prions pour le Japon et pour le monde

Prions pour le Japon et pour le monde

Message  fluorikar le Ven 30 Sep - 18:31

fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prions pour le Japon et pour le monde

Message  Invité le Sam 1 Oct - 18:06

encore des bases de reptiliens qui sont détruites!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Oct - 18:08

des bases de quoi?
vous y croyez à ça vous?
car ce sont des croyances il me semble...enfin jusqu'à ce je vois un varan de COMODO faire la circulation... restons prudent
Comme nous disons avec DAN on verra bien (perso j'y crois pas mais j'peux me gourrer)Suspect C'est comme avec les guru new age on y croit on y croit et le gars est révélé comme un toccard,un ballon de baudruche, bon ok mais lui il est en chair et en os, j'en ai vu j'y crois,.
Mais vous en avez vous vu des SERPINOS EN CALBARD ou des DRAGONS ailleurs que dans les cuisines? vraiment vu ailleurs que sur you tube et dans la série "V" (bien gaulée la mere lezard quand même...)

soyons reglo...
voici un autre genre : les coquines lapines ...y a des bases souterraines sous le siege LOREAL je crois ...
et vous savez cqu' sa mange ? humm? What a Face
TAIAUT TAIAUT!!!!

Invité
Invité

sauce aigre douce...

Message  Invité le Sam 1 Oct - 23:46

La presse ? déja nationnale...n'est pas un gage d'impartialité, alors galactique! (?)
La dilatation d'un point de vue accredite t'elle radicalement ses dires, parce qu'il sera forcément plus vrai , de par ce fait?
ON dirait bien que Là est l'opium du peuple...
La culture du pavot est florissante aussi
Je suis presque confus de tant de naîveté convenue et entretenue .cyclops
of course ,rien de perso juste un avis ....( je garde toujours l'idée que je puisse le regretter, mais c'est le ressenti du moment, ces sites me donne la nausée par exces de niaiserie,de crédulité sans remise en question,sous pretexte que c'est "tendance" , c'est trop indigeste.... Suspect )
RESTONS PRUDENTS ET VOYONS CE QUI SE PASSE VRAIMENT EN NOUS.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Oct - 0:31

Personnelement, je ne cotise pas ces enseignements aléatoires mais les librairies ésotériques aiment vendre cela et cela se vends bien.

Mais comme la doctrine spirite d'allan kardec il faut bien passer par quelque part pour aller plus loin.!

l'astral est un dimension d'illusion propre à MAYA.

C'est la plan akashique qu'il faut cibler par la Foi (voir le texte dans le CVK de FRANZ BARDON) qu'il faut projeter en son DIEU-INTERIEUR

Et de plus, c'est le saint ange gardien qui est le représentant, l' intermédiaire le plus proche du plan divin.

L'ange solaire en mon sens passe par l'initiatrice ou ReiNe DES paradis. Devant elle se prosternent tous les anges.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Oct - 0:46

En ce qui me concerne ces gens me font flipper Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Oct - 13:42

Les Drakos, lézards, et gris !!!

Il y a des mages qui ont réussit l' Abramelin qui y croient dur comme fer à ces bestiaux ET

lol! plus que nous tous réunis .

Ils y sont passionnés et soi disant font des rituels à ce propos.

cf les deux acolytes de la golden dawn qui recrutent sur fond de Nationalisme et de croisade déspérée.

Invité
Invité

CELA AUSSI ME FAIT SOURIRE

Message  Invité le Dim 2 Oct - 13:50

Il y a des mages qui ont réussit l' Abramelin

et tu les crois...
nul n'est parfait ... déjà le mot "réussir "quant à la pratique du dit "Abramelin "est synomyme de "mauvais goût" No Ne nous laissons pas berner pas les "on m'a dit" ou les auto-proclamations.
Au pied du mur est le maçon.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé