a Sitting Bull

a Sitting Bull

Message  Invité le Sam 1 Oct - 15:56

Rebonjour Sitting Bull, j'ai vu ton message, et qu'il a été refusé. Si tu as regardé le reste des messages, tu as dû comprendre que j'ai été virée aussi.Voilà ce que je crois: ce sont eux qui se sont déplacés vers un autre forum.Quand quelq'un les dérange c'est sans doute ce qu'ils font. Ce qui n'est pas très courageux. Le message de bienvenue de l'accueil, est un peu à revoir, et ils devrait indiquer à la place:Vous êtes les bienvennus à condition d'être d'accord avec nous. Et pour les femmes:sois belle et tais toi! lol! Mais bon, rien de nouveau sous le soleil, non, Sitting bull, je n'ai pas trouvé ici ce que je cherche. Mais je ne désespère pas , des humains dignes de ce nom, ça doit bien exister quelque part Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: a Sitting Bull

Message  Invité le Dim 2 Oct - 13:32

Méa culpa, Pardon à tous

Invité
Invité

pourquoi pardon?

Message  Invité le Dim 2 Oct - 13:41

aucune faute n'est faite ,
humaine ...juste humaine Very Happy

Invité
Invité

Chère Eiou

Message  Fleur2lys le Dim 2 Oct - 15:14

Internet nous joue des tours; non pas dans ce que nous recevons, mais souvent je pense, dans la manière dont nous l'interprêtons. Very Happy flower
Fleur2lys

Message  Invité le Dim 2 Oct - 19:53

Bonsoir,

Fleur de Lys a dit l'essentiel. Internet est le lieu de toutes les facheries faciles (c'est un lieu virtuel hyper-émotionnel), car nous vivons à 100 à l'heure sur la toile.

Prenons le temps de nous connaitre et trés certainement nous apprécierons davantage le contact des uns et des autres.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé