Je réponds à Patrice

Je réponds à Patrice Empty Je réponds à Patrice

Message  Invité le Mar 4 Oct - 12:27

je pensais l"avoir dit:
"Actuellement, je rêve, ou pas, c'est plutôt dans un demi sommeil."
Des fois, on est entre rêve et réalité, on ne sait pas trop. Je pensais que c'était clair, il n'y a jamais eu un tel dialogue entre Sitting bull et moi.
J'ai changé d'emplacement, parceque je ne voudrais pas manquer de respect.Enfin, j'espère ; lol! je ne suis pas encore bien familiarisée avec le fonctionnement!...
Laissez moi vous raconter un truc qui devrait, normalement vous éclairer,et vous rassurer sur mon état d'esprit.
Enfin j'espère! Very Happy
Dans la petite ville voisine du village ou je vis, juste en face du magasin ou je vais faire mes achats, tous les jours, Il y a un cimetière. Bon il en faut, ils l'ont construit en dehors de la ville...ça a commencé à se gâter quand à une cinquantaine de mètres, ils ont installé une maison de retraite.Mais bon, on dira rien, y'a pas de petites économies et le carburant est si cher! geek
Et puis très récemment, comme il y avait encore de la place entre les deux, ils ont implanté le funérarium! lol!
On peut dire qu'ils ont de l'à propos, les gars!
Ils vont bien nous mettre des flêches pour nous dire dans quel sens le prendre, des fois qu'on comprendrait pas! lol! lol! lol!
Excusez moi, mais cette idée là, ça me fait "péter" de rire! et non, je n'irai pas voir un psy!
J'ai jamais trouvé mieux que l'humour noir pour faire un pied de nez à la peur!
Quand à fermer les yeux chastement, en attendant la piqure finale, désolée comptez pas sur moi, j'espère bien ne pas ajouter au karma collectif!
Je vous souhaite à tous une journée "bonne et vigoureuse"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas